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Besoin de conseil prise de masse

Messagepar YuriBoyka1988 le 10/09 18h58

Bonjour,


Je fais 1m73 pour 71.4kg, j'ai encore du gras à perdre au niveau des pectoraux et du ventre car on ne voit pas mes abdos mais je suis dit que vu l'été terminé je ne vais pas entamer une sèche maintenant et j'aimerai continuer ma prise de masse.

Je suis à la salle de musculation depuis 1 an et quelques mois et ça fait plusieurs mois que mon poids stagne.
M
on poids ne bouge pas il reste entre 71.2 et 71.4 kg.

Je n'ai pas de travail je suis donc décalé sur mes repas :


10h30-11h petit déjeuné :

3 œufs brouillés ( 1 jaunes pour 3 blancs cuit dans un poêle spécial sans matière grasse ) + 1 thé vert + 2-3 tartines de pain complet auchan ou carrefour juste grillé au grille pain sans beurre rien + un comprimé de créatine.

14h Repas midi :


130 grammes de Riz Basmati Auchan ou Carrefour ( pesé avant cuisson ) + 200 grammes de steak haché frai acheté chez le boucher au marché + une compote pomme banane ou pomme châtaigne ( Andros ) + un macchiato en capsule de tassimo + un comprimé de créatine.


17h30 collation :


Un shaker de whey pro + une banane ( si elles sont mûrs ) ou un sachet de trois biscuits petit beurre LU avec des noix mais pas tout le temps des fois j'y pense pas.


20h30 - 21h Dîner :


100-120 grammes de pâtes complètes + 150-200 grammes de blanc de poulet du marché + une compote + un comprimé de créatine.


01h - 2h du matin : 2 Yopa ( 200 grammes ) + 100 ou 200 grammes de fromage blanc 0%



Et jour d'entrainement Shaker de Whey 15 min après la séance + Banane.


Pouvez-vous me dire selon votre expérience qu'est ce qui ne va pas dans ma diététique, qu'est ce que je devrais rajouter pour évoluer ?


Je m'entraîne quatre fois par semaine ( une séance jambes + abdos - une séance dos triceps - une séance pectoraux biceps et une séance épaules abdos ) et je m'entraîne sois l'après-midi une heure après le repas de 14h ou le soir vers 21h après le repas du soir.
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Messagepar Delphine le 10/09 19h56

Bonjour,

Pas de légumes?
Les lipides, c'est drôlement bas non?
Par contre côté prot ça envoie on dirait?
Qu'est-ce que ça donne tes macros?

Le pain, les compotes industrielles et les biscuits quotidiennement, ce n'est pas idéal.

Tes 2 options de collation ne sont pas du tout équivalentes.

Progresses-tu à l'entraînement?
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Messagepar YuriBoyka1988 le 11/09 13h47

Bonjour,


C'est vrai que les légumes j'en mange pas voir très peu en entrée je peux manger des soupes maison ou tomates concombres.

En dehors des noix pour les lipides je mets de l'huile d'olive sur le poulet le soir avec des tomates.

Le pain le matin je sais pas par quoi le remplacer j'aime bien les flocons d'avoine mais avec du lait c'est mauvais ?

Les biscuits c'est juste 3 petit beurre lu après le sport si jamais mes bananes sont encore jaune j'aime pas trop les manger...

Qu'est ce que je peux manger en dessert du coup ?

Mes deux collations ne sont pas équivalentes ?

Pas compris la question : Qu'est ce que ça donne tes macros ?


Sinon niveau progression oui mais pas de fou.
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Messagepar YuriBoyka1988 le 11/09 14h19

Je vais tenter de manger des pommes en dessert à la place des compotes après pour les légumes quand je mange le midi ou le soir je suis déjà rassasié je sais pas comment je pourrais manger en plus des légumes mon estomac il va dire non lol.
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Messagepar Paddy92 le 11/09 14h50


Les légumes sont essentiels si tu as un régime hyperproteiné ! Si tu ne veux pas avoir des os poreux et moins de muscle!
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Messagepar YuriBoyka1988 le 11/09 20h33

D'accord je comprends. Je vais voir pour acheter des jus de légume bio ça serait plus pratique à avaler pour moi.

Et pour les lipides des noix + huile d'olive sur le poulet du soir ça serait suffisant ?

Si le pain complet est pas opti manger des flocons d'avoine avec du lait c'est bon ou mauvais ?

Et est-ce que je mange suffisamment en dehors du manque de légume et de fruits ?


Merci en tout cas de me conseiller.
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Messagepar Paddy92 le 11/09 20h53

Lis les articles sur comment gerer sa diéte ça sera plus simple! On ne maitrice que ce que l on comprend! ;)
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