A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Tête qui tourne durant un effort physique ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Tête qui tourne durant un effort physique ?

Messagepar charlos2407 le 15/09/2015 15h40

bonjour a tous!
je viens avoir quelque avis car j'ai un souci qui me pose vraiment problème je m'explique.
il y a un peu plus d'1 mois je me suis evanoui apres un gros mal de tete car j'essayais de vomir :wtf: ducoup je suis quand meme allé a la salle pendant toute la semaine tout ce passait tres bien puis je suis allé voir le medecin a la fin de la semaine quand meme pour lui en parler (j y suis allé juste apres ma seance) et mon medecin a du me faire peur en me disant que je devais quand meme aller passer un scanner cerebral que sa ne me ferait pas de mal et des le lendemain j ai commencé a avoir un petit mal de cranne puis une sensation de tete qui tourne, de mal a ce concentré ducoup je me suis dis un peu de repos sa tombait bien je partait en vacance pendant 2 semaines puis pendant les 2 semaines sa allais sauf un mal de crane mais surement du a de nombreuse attraction puis une fois revenu je suis direct retourné a la salle sa allait les deux premier jour lors de mes deux seance puis le 3eme jours j ai fais une seance de krav maga en plus dans la journée et la des le lendeain de nouveau ces sensations.. et maintenant des le moindre effort physique, des que je m'echauffe et bien une sensation affreuse, j'ai la tete qui tourne, des grosses sueurs froide et les mains qui tremble ducoup impossible de continuer et la apres encore une semaine de repos je sens toujours un petit mal de crane et la tete qui tourne et rien qu'a faire 5-10 traction sa me refait la meme chose ou meme a courir dans les escaliers, mon medecin dis que c est du stress, etc.. ducoup impossible de retourner a la muscu pour l'instant.. J'ai pensé a de l'hypoglycemie car je ne prend pas de sucre sauf 5 fruit pas jour et de la maltodextrine pendant l entrainement donc sa me parait bizard est ce que sa pourrait etre possible ? ou bien du stress quelqu'un aurait une idée ou un vécu ? merci d'avoir pris le temps de lire :)
charlos2407
 
Messages: 72
Inscription: 25/09/2014 19h31
Réputation: 0


Tête qui tourne durant un effort physique ?

Messagepar charlos2407 le 17/09/2015 12h37

personne ?
charlos2407
 
Messages: 72
Inscription: 25/09/2014 19h31
Réputation: 0

Tête qui tourne durant un effort physique ?

Messagepar Paddy92 le 17/09/2015 13h10


On n est pas medecin !
Il est peut etre temps de consulter! ;)
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Tête qui tourne durant un effort physique ?

Messagepar charlos2407 le 17/09/2015 17h00

j'ai deja consulté ce pourquoi je voudrais savoir si quelqu un a deja eu sa.. sinon a quoi sert ce topic..? :\
charlos2407
 
Messages: 72
Inscription: 25/09/2014 19h31
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™