A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Correction Plan Alimentaire Prise De Muscle Sec

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Correction Plan Alimentaire Prise De Muscle Sec

Messagepar Miku le 17/09/2015 15h14

Bonjour, ces six derniers mois j'ai eu un parcours assez particulier, je me suis pas mal renseigné sur le sujet mais j'ai encore pas mal de doutes étant débutant dans le domaine de la musculation et de la bonne nutrition.

Il y a six mois je pesais 89 kilos pour 1m76, je mangeais n'importe comment et ne faisais aucune activité sportive, ça faisait des années que je me laissais allé et principalement j'ai pris 20 kilos en deux ans. J'ai décidé de me reprendre en main étant très mal dans ma peau à ce moment là par mon poids, je me suis lancé dans un régime draconien en avril dernier jusqu'à début juin. Je mangeais du fromage blanc avec flocons d'avoine le matin, et pour le midi et le soir je ne mangeais que de la salade verte avec concombre et blancs d'oeufs, avec des pommes quand j'avais trop faim. Ca a été assez difficile au début car j'étais un gros gourmand, mais à force j'y suis arrivé de plus en plus facilement jusqu'à quasiment ne plus avoir d'appétit du tout. J'ai perdu plus ou moins 20 kilos en deux mois, mais j'étais encore pas mal gras et avec de la peau en trop vu la rapidité de ma perte de poids.

J'ai commencé la musculation début juin, ça fait donc 3 mois maintenant. Je m'entraine avec des haltères de 8 à 10kg et une barre ez de 16 à 20kg chez moi 4 fois par semaine pendant 1h plus ou moins, j'augmente les poids petit à petit quand ma force le permet, j'ai commencé au tout début avec des simples haltères de 2kg. Je fais abdos, pectoraux, dos, biceps, triceps le lundi et le vendredi, et abdos, pectoraux, épaules, jambes, mollets le mercredi et samedi.