A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Megafitness : fiable pour commander en France ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Megafitness : fiable pour commander en France ?

Messagepar fabdecoupe le 19/09/2015 19h44

Bonjour,

Etant toujours à la recherche de matériel pour compléter ma salle de "jeux", je suis tombé plusieurs fois sur ce site avec des prix très attractif, ma première question est donc, qui est déjà passé par eux ?



Autre questions, point de vue matériel, je suis intéressé par ces 4 produits, mes je ne sais pas vers quoi me tourner et pourquoi l'un est meilleur que l'autre, vos avis m'intéresse fortement ;)

1.

2.

3.

4.

D'avance merci et bon week-end
Mes séances : viewtopic.php?f=7&t=35292
Ma diet. : viewtopic.php?f=41&t=35374

Tu veux voir mes toutous :
Pour le Fun,
Avatar de l’utilisateur
fabdecoupe
 
Messages: 2605
Inscription: 09/08/2015 17h44
Réputation: 88


Megafitness : fiable pour commander en France ?

Messagepar fabdecoupe le 20/09/2015 09h58

Au niveau LeverGym, il y a aussi ce modèle que vous devez certainement connaître :
Mes séances : viewtopic.php?f=7&t=35292
Ma diet. : viewtopic.php?f=41&t=35374

Tu veux voir mes toutous :
Pour le Fun,
Avatar de l’utilisateur
fabdecoupe
 
Messages: 2605
Inscription: 09/08/2015 17h44
Réputation: 88

Megafitness : fiable pour commander en France ?

Messagepar Hasapiko le 21/09/2015 09h41

Helle Fab,

Perso j'aime pas trop le dernier :
Car je trouve que c'est trop guidé en plus tu ne peux pas l'utiliser pour le militaire et squat.
Bref le genre de machine dont je ne m'approche pas à la salle :o

Même réponse pour lui :

Par rapport à lui :
Le fait qu'il soit plus cher doit être du au fait qu'il y a une smith integré, certains adorent la smith, ce n'est pas mon cas, je trouve que la trajectoire est forcée et ça me gène sur pas mal de mouvement (DI ou squat par exemple), du coup je n'utilise jamais celle qui est à la salle.
Je ne parle pas du fait que tu ne recrutes pas les muscles stabilisateurs avec, ceci est un autre débat.

Pour les 2 dernières, je préfère celle là :
Surtout pour les Dips, mais tu as déjà une chaise romaine. Mais j'aime bien aussi les barres pour les tractions! A ta place je dégage la chaise et romaine et prend celui là.

ps : sauf si j'ai oublié ou pas vu quelque chose, on va voir ce qu'en pensent les autres :)
ps2 : tu m'as trop donné envie :lol:
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 5854
Inscription: 06/03/2015 12h43
Réputation: 250

Megafitness : fiable pour commander en France ?

Messagepar fabdecoupe le 21/09/2015 18h51

Merci pour ton retour Hasapiko ;)

Tout d'abords concernant la commande sur le site, j'ai lu pas mal de retour négatif concernant mega* ....
par contre, pas mal de retour positif pour "powertec france" qui propose les mêmes "styles" de produits

Concernant le tout guidé, je comprends ce que tu veux dire, mais je dois aussi avoir les pieds sur terre, mon dos ne me permettra jamais de monter très haut dans certains exercices
J'ai aussi commencé le sport très tardivement, sur que depuis le début je suis très intéressé par la cage à squat

Mais je pense que ce genre de produit : , vu mon âge et mon niveau me conviendrai mieux (Discuté avec des personnes plus âgées qui font toujours de la salle "+40")

C'est juste au niveau du tout guidé, que je dois voir si cela peut me satisfaire morphologiquement

et si je regarde pour équiper leur Power Rack : , ça chiffre très vite.

Pas mal de site montre de belles photos alléchantes et en y regardant de plus prêt on peut voir que des options ont été ajoutées, options bien sur à compter en plus lors de la commande

Dans ce cas ci, tu dois ajouter le banc : et le système de poulie :

Sur qu'à la base ce modèle avait ma préférence : et la Monkey barre est vraiment top.

Ce qui est vraiment dure.... c'est que chacun à ces arguments qui sont tous très intéressants et qui au final me noie dans mon choix futur ....
Mes séances : viewtopic.php?f=7&t=35292
Ma diet. : viewtopic.php?f=41&t=35374

Tu veux voir mes toutous :
Pour le Fun,
Avatar de l’utilisateur
fabdecoupe
 
Messages: 2605
Inscription: 09/08/2015 17h44
Réputation: 88

Megafitness : fiable pour commander en France ?

Messagepar fabdecoupe le 04/10/2015 08h22

Suite à mes recherches, je viens de mettre à jour la liste des exos et donc du matos qui me botte, la suite se trouve ici, et toutes vos commentaires sont les bienvenues : https://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?p=1336031#p1336031
Mes séances : viewtopic.php?f=7&t=35292
Ma diet. : viewtopic.php?f=41&t=35374

Tu veux voir mes toutous :
Pour le Fun,
Avatar de l’utilisateur
fabdecoupe
 
Messages: 2605
Inscription: 09/08/2015 17h44
Réputation: 88


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™