A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Pourquoi ne pas se défoncer au cardio pendant une sèche ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Pourquoi ne pas se défoncer au cardio pendant une sèche ?

Messagepar Fenix83 le 11/02/2004 12h57

Rat cornu a écrit:Fais ton footing de récup' juste après la séance alors pour évacuer les déchets!!!

Pour les autres:arréter de dire:"ouais j'ai vu les marathoniens....blablabla.Je sais pas si vous avez déjà vu le volume d'entrainement de ces gars-là mais c'est plus que 3 malheureux footings d'1 heure dans la semaine!Ils sacrifient exprès de la masse,C'est des anorexiques.Donc la comparaison ne peut etre.......


C'est exacte. En plus, on a jamais vu des compétiteurs s'entrainer en masse.

Dans cette optique, les footballers s'entrainent dans les deux sens. Regardez aussi les rugbymen, ils ont des cuisses très puissantes mais courent beaucoup aussi.

En gros, dans un entrainement spécifique de bodybuilding j'en ferais pas par flemme. Mais si on veut être un peu fonctionnel, car franchement, je me vois mal être très fort mais de ne pas pouvoir courir 10 pauvres kilomètres, j'en ferais régulièrement.
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Fenix83
 
Messages: 93
Inscription: 11/08/2003 14h24
Réputation: 0


Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™