A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

hadrien34 : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

hadrien34 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar hadrien34 le 24/09/2015 21h11

Bonjour,

Je vous remercie tout d'abord pour la bienveillance que vous prêterez à mon post.
Dans les lignes qui vont suivre je vais tenter de vous expliquer le plus clairement possible l'objet de mon post, alors n'hésitez pas, pourquoi pas, à siroter un petit quelque chose le temps de cette lecture. ;)
Tout d'abord je tiens à me présenter je m'appelle Hadrien et j'ai 19 ans. En ce qui concerne mon physique, je mesure 1m83 pour un peu moins de 75kgs.
Je pratique le rugby depuis plusieurs années et jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours fait un peu de musculation chez moi en guise de "renforcement musculaire".
Mais aujourd'hui, si je suis en train d'écrire ce post et que je demande votre aide, c'est que tout cela ne me convient plus. En effet, j'ai atteint un âge où la partie physique dans ce sport devient prédominante. Cela devient même parfois "dangereux" pour moi étant donné les gabarits qui se dressent devant moi. Cependant il est hors de question que j'arrête ce sport qui est tout simplement merveilleux, et que je recommande d'ailleurs à tout le monde. Bref, je m'égare.
J'ai donc décidé depuis quelques mois de ne plus couper à la musculation et de m'y mettre à fond pour devenir une véritable machine de guerre. Mais voilà, en fait ce n'est pas si simple que ça... :lol:
Pour parvenir à mes objectifs, je me suis inscrit à la salle de sport la plus proche de chez moi et depuis quelques semaines, vous pouvez m'y trouver en train de soulever quelques haltères par ci et quelques haltères par là.
Voilà, vous savez maintenant un peu plus qui je suis et pourquoi je viens vers vous.