A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Avis sur un gainer maison + conseils collation.

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Avis sur un gainer maison + conseils collation.

Messagepar TareB le 27/09/2015 20h04

Bonjour, je suis un lycéen de 16 ans, je fais de la musculation depuis +/- 6mois, je commence à voir des changements mais j'ai un problème au niveau de la nutrition, c'est pourquoi je viens demander conseils. Je vis avec mes parents et il m'est difficile de suivre une diet bien précise (ceci dit, on mange très sainement chez nous), donc je prépare moi même mon petit déjeuner et le diner le soir, cependant je suis obligé de manger ce que prépare ma mère pour le déjeuner. Ajoutons à cela le fait que je ne prend pas de complements (mes parents refusent catégoriquement que j'en prenne), et le temps de pause insuffisant au lycée a 10h et 16h (5 à 10 minutes de pause) fait en sorte que je ne prend pas de collation. Je viens vous demander ce que je peux cuisiner le soir (j'ai l'habitude de prendre du riz avec du poulet/dinde, ou une salade protéïnée faite avec des poivrons, de la salade, des tomates, du poulet et des crevettes) et ce que je pourrai prendre dans mes collations.

Je voudrai aussi votre avis sur ce gainer que je prépare moi-même et que je prend après mon entrainement :
Protéines Glucides Lipides Calories
2 Å“ufs 15 0.4 13 174
2 bananes 3.5 65 1 285
50g de FA 5.5 31 4 182
250cl lait 8 14.4 4.25 136.5
Total 32 110.8 22.25 777.5

Merci d'avance !
TareB
 
Messages: 1
Inscription: 27/09/2015 19h45
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™