A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Ma présentation/Entrainement

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Ma présentation/Entrainement

Messagepar SlimShady1030 le 27/09 22h58

Salut a vous je suis nouveau sur le forum et je vous fait ma prèsentation.
J'ai 17 ans je vis en Suisse je pratique la boxe anglaise depuis 3 ans. J'ai toujours fait du sport(foot tennis judo ji-jitsu).
Je mesure 1m80 pour un poids qui varie souvent en ce moment(66-68kg).
Je boxais avant dans la catégorie des 64kg mais c'est devenu impossible psychologiquement pour moi de descendre aussi bas a chaque fois, j'ai donc commencé une prise de masse seche pour etre a 69kg. A 64kg j'avais un taux de BF de 7% et 53% de taux de masse musculaire.
Je m'entraine 5-6x par semaine ( je suis plutot du genre qui recupere vite avec un metabolisme rapide qui se blesse rarement). Mes seances d entrainement : 3x semaine boxe donc cardio et abdos, trapezes, bas du dos. 2x par semaine muscu: epaules triceps dos pec. Je travaille avec des exercices d halterophilie et souvent avec des charges lourdes et peu de repetition. 1x semaine course.
Niveau Nutrition/complement alimentaire : je suis un très très gros mangeur. Je fait 5-6 repas par jour:
-Matin: 1 bol de lait demi ecremé, 40g de flocons d avoine, kiwi, figues, pomme etc. Du jambon de dinde ou du fromage lorsqu'il y'en a. Et du pain proteiné
-10h: 50g de jambon de dinde, des raisins une pomme. 1 shaker de gold whey. 1 carrote
-Midi: Riz complet/basmati ou pates sans gluten( j'esseie d'eviter au maximum le gluten). Une bonne portion de viande de dinde/poulet/boeuf et poisson 2x par semaine. Et beaucouo de legumes car j adore les legumes
- Apres l'entrainement: 2 bananes 1 farmer et 1 shaker de whey gold
- Le soir: Comme a midi mais avec moins de glucides. Legumes.
Avant de dormir: 100g de fromage blanc. A coté je prends aussi des omega 3 et des BCAA.
Voila si vous avez des choses a corriger je suis toujours prenant de vos conseils !
SlimShady1030
 
Messages: 5
Inscription: 27/09 22h31
Réputation: 0


Ma présentation/Entrainement

Messagepar Paddy92 le 28/09 05h29

Slt et bienvenu!
Diète bien maitrisée pour avoir 5-7 % de BF.
Ptite photo? ;)
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 18132
Inscription: 22/05 07h06
Réputation: 361

Ma présentation/Entrainement

Messagepar SlimShady1030 le 28/09 14h37

Non désolé pour la photo ça va pas être possible. Et meme je ne suis pas "impressionant physiquement". J'ai juste ce qu'il faut pour la boxe et ça me convient ainsi.
SlimShady1030
 
Messages: 5
Inscription: 27/09 22h31
Réputation: 0

Ma présentation/Entrainement

Messagepar takumi le 03/01 19h59

Bonne année 2016
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 15409
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 513


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™