A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

vos commentaire/conseils pour ces photos

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

vos commentaire/conseils pour ces photos

Messagepar redhat le 03/10/2015 22h12

Bonjour

voila ca fait mnt 3 ou 4 ans que je fais de la muscu, et comme on dit on apprend de ses erreurs! je suis a chaque fois perdu entre faire une PDM ou une seche!

cette fois ci j'ai decidé de faire une seche /regime au max pour demarrer sur de bonne base, mais je suis encore perdu quand je vois le resultat (voir photo)

j'ai une petite peau sur le ventre qui ne veut pas se dissiper (notez que ca fait pres de 2 mois que je suis a 75kg et je suis passé de 86 à ce poids en 3mois)

en ce moment j'hesite à continuer ma seche pour perdre 3 ou 4 kg ou alors demarrer une PDM que je compte faire proper pendant 2 ou 3 ans sans faire de seche!

( notez qu'aux yeux du commun des mortel je suis trop maigre)

à vos conseils les amis

Merci
Fichiers joints
SP2.png
SP1.png
Dernière édition par redhat le 04/10/2015 16h19, édité 1 fois.
redhat
 
Messages: 25
Inscription: 04/12/2012 16h57
Réputation: 0


vos commentaire/conseils pour ces photos

Messagepar Paddy92 le 03/10/2015 22h20

Slt,
On ne voit pas grand chose sur tes photos, mais je dirais PDM lente et controlée !
Pas comme ta perte de poids ,11 kg en trois mois ! :idiot:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

vos commentaire/conseils pour ces photos

Messagepar redhat le 04/10/2015 11h27

PDM lente est contrôlée oui c'est ce que je compte faire et que j'ai précisé dans mon message! Ce qui me tracasse c'est le bout de peau/graisse qui me reste sur le ventre et comment faire pour m'en debarasser??? C pour ca que je demande si je dois continuer a sécher sachant que je ne suis pas assez pro pour prendre du muscle et perdre du gras en même temps...
redhat
 
Messages: 25
Inscription: 04/12/2012 16h57
Réputation: 0

vos commentaire/conseils pour ces photos

Messagepar Paddy92 le 04/10/2015 11h37


C est du détail bien souvent il faut faire un règime en plusieurs étapes pour y arriver !
prendre du muscle et perdre du gras ? Bof ! C est réalisable ça? :idiot:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

vos commentaire/conseils pour ces photos

Messagepar redhat le 04/10/2015 16h33

c'est si facile à dire :D mais bon je crois que deja à l'origine je ne prend pas de muscle facilement et puis je n'ai pas 20 ans aussi et cela ne joue pas en ma faveur et j'en ai conscience!! j'en ai 34

avant de poster ce sujet j'avais en tete de reprendre la seche sachant que j'étais un peu en maintient avant pour 6 semaine, mais la il faut vraiment que je corse pour perdre encore, ca deviant tres difficle malgré les séances de Cardio!!

donc ce que je veux c'est avoir une confirmation ou une information... directe koi, qlq qui me dise "non c'est une connerie arête tt et commence une PDM" ou alors qlq qui me dise " encore qlq Kilos et tu peux y aller" voila ce que je veux

voice encore 2 photos (je sais que ca manqué de muscle mais faut dire que j'en ai perdu un peu aussi pendant ma seche)
Fichiers joints
sp31.png
SP4.png
redhat
 
Messages: 25
Inscription: 04/12/2012 16h57
Réputation: 0

vos commentaire/conseils pour ces photos

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 04/10/2015 16h47

Salut !

Pour moi ce n'est pas la peine de continuer ton régime, à toi de voir aussi si tu te plais comme ça ou si tu as envie d'être encore un peu plus sec (perso je n'en vois pas l'utilité mais ça dépend de tes goûts et objectifs :) ).
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

vos commentaire/conseils pour ces photos

Messagepar redhat le 05/10/2015 12h09

Merci pour ton avis/conseil

moi ce qui me derange -au risque de me repeter- c'est la graisse autour du nombrile ou plutot la peau! j'ai envie de m'en debarasser avant de commencer quoique ce soit mais ce n'est pas evident!!

en commencant une PDM tel que je suis elle risque de jamais disparaitre! voila mon pbm
redhat
 
Messages: 25
Inscription: 04/12/2012 16h57
Réputation: 0

vos commentaire/conseils pour ces photos

Messagepar Alban le 06/10/2015 11h42

On ne voit rien, pas d'autre commentaire possible.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

vos commentaire/conseils pour ces photos

Messagepar redhat le 06/10/2015 12h59

Salut Alban

qu'est ce que tu veux dire? que les photos ne sont pas clair? ou qu'il n'y ya rien à voir ;)

ce que je veux c'est juste de savoir si je peux me debarraser de la peau autour du nombril (on la voit bien sur la 1ere et 2eme photo) ou si je dois pas m'en soucier et commencer une PDM
redhat
 
Messages: 25
Inscription: 04/12/2012 16h57
Réputation: 0

vos commentaire/conseils pour ces photos

Messagepar Alban le 08/10/2015 10h52

Salut,

Pour voir ça, les photos ne sont pas prises sous le bon angle et elles sont prises de trop loin.

Ce que je voulais dire c'est que ce genre de photo n'est pas adapté à l'évaluation d'un physique. Les angles de vue ne sont pas adaptés, et c'est pris de trop loin. En tant que photos artistiques par contre, peut-être, mais je ne suis pas qualifié pour ça.

Sinon, tu as l'air d'avoir un bon physique, et je ne vois pas trop de gras (en tenant compte des réserves précédentes).
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™