A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Les Superpacks

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Les Superpacks

Messagepar B_Sparta le 06/10/2015 10h45

Bonjour à tous et à toutes.

J'aimerai sécher (1m83 pour 89kilos), en janvier dernier je pesait 100kilos, j'ai réussi à perdre du poids en ayant une alimentation équilibré (sans sport) et j'ai pratiquer la méthode de Christophe Carrio, le magnifique livre "un corps sans douleurs" dont j'ai eu la connaissance en parcourant Superphysique (livre que je recommande au passage).

Je suis encore gras et j'aimerai perdre ce surplus. J'ai choisi de faire un programme débutant avec des elastiques (proposer par Christiphe Carrio sur son blog) et par la suite un programme poids du corps, mon but n'étant pas de devenir énorme et sec je vous laisse donc le dévelloper coucher, rowing et soulever de terre lol (je respecte énormément les pratiquants de musculation qui ne triche pas et qui font d'énormes sacrifices pour parvenir à leurs résultats, mais ce n'est tout simplement pas l'objectif que je recherche, cela ne m'empêche pas d'être passionné par ce milieu et le corps humain en general. j'aime tout ce qui concerne le développement physique, la progression et comment on peu changer du tout au tout en respectant son corps et en lui donnant toutes les choses utile et nécessaire pour y arriver). Voilà pour la petite intro :)

Donc pour atteindre mes objectifs et me mettre dans les meilleurs conditions pour débuter je suis aller faire un tour dans la boutique et j'ai vue les superpacks. Tout est bien expliquer, les effets des produits, quand les prendre, comment, bref au top!

Mais du coup plusieurs packs on l'air très intéressant... Lesquels choisir??

Je pense tout d'abord me tourner vers les packs "sèche" et "récupération"
Le pack sèche peut il me convenir? Sachant que je n'ai pas fait de prise de masse mais que je souhaite quand même sécher? J'aimerai avoir un avis sur ces 2 packs.

Deux autres packs on l'air intéressant.
Le super pack santé (si j'ai bien compris c'est plus comme une cure à répéter dans l'année) et le pack "avant, pendant,après".
D'ailleurs j'hésite entre celui ci (avant, pendant, aprés) et récupération? Lequel serait le mieux adapter pour moi?(sachant que je vais débuter et que je viens de loin lol). peut on combiner les deux? (mais la ça risque de faire beaucoup en complément, je ne veux pas non plus me compliquer la tâche d'entrée).
Voilà ce sera tout pour moi, j'espère avoir été le plus claire et agreable possible et dans l'attente de réponses je vous souhaite une bonne journée.
B_Sparta
 
Messages: 2
Inscription: 04/10/2015 19h43
Réputation: 0


Les Superpacks

Messagepar Street le 06/10/2015 11h52

Salut,

Je n'ai pas trop compris, actuellement tu t’entraînes combien de fois par semaine et combien de temps dure une de tes séances ?

Car si tu veux sécher avant toute chose il faut t’entraîner. Bricoler 1 ou 2 h par ci par là sans régularité même avec les suppléments les plus qualitatifs du marché actuellement tu n'arriveras a rien.

Il semble logique si tu veux perdre du poids que le SuperPack sèche t'es plus recommandé qu'un autre, mais encore une fois si tu n'as pas une diète adaptée à tes besoins et un entrainement régulier tu n'iras pas loin.

Car les principaux résultats proviennent des efforts que tu fais à la salle. Le reste n'est que "bonus".
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5746
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Les Superpacks

Messagepar B_Sparta le 06/10/2015 20h32

Bonsoir Street.
Tout d'abord merci de te pencher sur mon cas et de m'avoir répondu.

J'ai commencer aujourd'hui un programme pour débuter avec des élastiques que tu peu voir ici :


Oui j'ai bien compris que pour progresser et atteindre mon but tout les facteurs sont important (diet, entrainement, repos) voilà pourquoi je commence le sport. Par la suite je m'orienterais vers un programme "poids de corps" avec étirements et massages en fin de séance.

Les jours off, massages, étirements , programme de posturation (je suis très Carrio).

Je ne prendrai pas de suppléments si le reste ne suis pas, ce serai perdre des sous lol.

Pour la diet je pense m'en sortir plutôt bien (perte de 11 kilos sur 6/7 mois).
Beaucoup de légumes a la vapeur (j'ai inclus les brocolis) viande maigre, viande blanche, fruits, fruits sec, poisson, huile d'olive etc...
J'évite les pattes, riz, pains.
J'espère avoir répondu à tes questions.

Je vais donc m'orienter vers le pack sèche comme tu me la confirmer. Peut tu m'en dire plus sur les autres packs? (Recup, santé, avant pendant après).
B_Sparta
 
Messages: 2
Inscription: 04/10/2015 19h43
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™