A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Nasssim : avis sur mon programme de musculation (full body)

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Nasssim : avis sur mon programme de musculation (full body)

Messagepar Nasssim le 08/10/2015 17h51

Salut,
Je suis de faible constitution , ectromorphe certainement , je fais 53 Kg pour 1m75 , 20 ans.
Je débute en musculation et je viens demander votre avis sur mon programme Full body 3 jours/semaine qui est le suivant (sachant que je veux + gagner de la force que de la masse ou du volume pour le moment ) :

-Pecs : Developpé couché.3 x 12
-Epaules : Developpé devant assis pour épaule (avec barre ) 3 x 12.
-Dos : tractions à la poulie haute nuque OU Tirage sol poulie basse OU autre ?
-Bas : Squat à la machine .
- Lombaires : Flexion barre à lombaire.
-Abodo: Je ne veux pas faire d'abdos avant d'avoir renforcé mes lombaires , la plupart des exo d'abdos me font un peu mal aux lombaires .

Je voudrais demander votre avis sur l'exo que je devrais choisir pour le dos , lequel devrais-tu prendre pour débuter ? sachant que je ne veux pas faire les 2 , et que je ne peux pas faire la traction poulie haute poitrine ( devant ) ( Je n'arrive pas à bien exécuter le mouvement , j'ai toujours l'impression que c'est mes épaules qui travaillent ) .

Aussi , vous me conseillez de rester en full body combien de mois avant de passer en split ?

Que pourriez-vous me conseiller/déconseiller d'autres sachant que j'ai les bras longs , les épaules un peu large et que je suis vraiment très faible niveau force ?

Merci !
Nasssim
 
Messages: 3
Inscription: 25/08/2015 00h27
Réputation: 0


Nasssim : avis sur mon programme de musculation (full body)

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 09/10/2015 08h14

Nasssim a écrit:Salut, Salut !
Je suis de faible constitution , ectromorphe certainementCertainement pas, les morphotypes n'existent pas... , je fais 53 Kg pour 1m75 , 20 ans.