A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Conseil prise de masse (jumbo hardcore?)

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Conseil prise de masse (jumbo hardcore?)

Messagepar Lufthansa le 11/10/2015 23h54

Bonsoir à tous,

J'ai commencé la musculation depuis 4 mois (full body 3 fois par semaine) les résultats commencent à apparaitre, j'ai perdu du poids probablement du gras je fais actuellement 1m74 pour 64kg, j'aimerai prendre 4 kg sur 2 mois (de muscle en limitant le gras).

J'ai l'impression que je mange pas assez (je vis à Londres dans une résidence avec une cantine) je fais 3 repas par jour et prend 40g d'impact whey et 3g de créatine. J'ai pas le temps de faire 5 repas par jour.

Je pensais me tourner vers Jumbo Hardcore un lean gaigner qui contient 70g de glucide mais seulement 13g de sucre et 5g de lipide. Une dose en post training 3 fois par semaine à la place de ma whey.

J'ai tendance à stocker du gras au niveau de la ceinture abdominale, je suis en train de le perdre et vois apparaitre mes abdos je veux pas tout gacher, est ce que le jumbo hardcore risque de me faire stocker?

Merci de vos conseils et vos réponses.
Lufthansa
 
Messages: 75
Inscription: 19/01/2015 22h04
Réputation: 0


Conseil prise de masse (jumbo hardcore?)

Messagepar Paddy92 le 12/10/2015 05h33

Slt,
Lufthansa a écrit:Bonsoir à tous,

J'ai commencé la musculation depuis 4 mois (full body 3 fois par semaine) les résultats commencent à apparaitre, j'ai perdu du poids probablement du gras je fais actuellement 1m74 pour 64kg, j'aimerai prendre 4 kg sur 2 mois (de muscle en limitant le gras). impossible! Tu peux gagner 4 kg de muscle par AN pas en 2 mois

J'ai l'impression que je mange pas assez (je vis à Londres dans une résidence avec une cantine) je fais 3 repas par jour et prend 40g d'impact whey et 3g de créatine. J'ai pas le temps de faire 5 repas par jour.

Je pensais me tourner vers Jumbo Hardcore un lean gaigner qui contient 70g de glucide mais seulement 13g de sucre et 5g de lipide. Une dose en post training 3 fois par semaine à la place de ma whey non si tu as 70 gr de glucides c est 70 gr de SUCRE

J'ai tendance à stocker du gras au niveau de la ceinture abdominale, je suis en train de le perdre et vois apparaitre mes abdos je veux pas tout gacher, est ce que le jumbo hardcore risque de me faire stocker?
pourquoi prendre du gainer alors que tu veux perdre du gras? :idiot:
Merci de vos conseils et vos réponses.

Si tu ne maitrises pas ce que tu manges ,évite de prendre des compléments alimentaires!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™