A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Boosters de testostérone : est-ce que cela fonctionne ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Boosters de testostérone : est-ce que cela fonctionne ?

Messagepar mgla le 13/10/2015 20h26

Bonjour tout le monde.

Je m'appelle Loïc, 32ans, actuellement coaché par Rudy depuis 2mois.

Je viens vers vous car Rudy m'a conseillé de venir posé ma question ici à propos des suppléments. N'ayant pas trouvé ma réponse via la fonction recherche, je me lance.

Côté diète, aucune souci à priori car Rudy s'occupe de tout.
Je prends actuellement une supplémentation en créatine, oméga3, BCAA 4.1.1 et ZMB.
Voyant mon âge passer au delà de la trentaine, je me pose la question de la supplémentation en booster de testostérone. Est-ce pertinent d'en prendre? Si oui, est-ce qu'une contre-indication existe avec notamment le ZMB ou la créatine? Quel booster choisir sachant qu'il y a beaucoup de marketing autour de ce genre de produits?

J'ai pas mal cherché sur le net, mais j'y trouve surtout de tout et n'importe quoi, ce qui ne m'aide absolument pas à me décider. Ma santé passe avant mes muscles, donc je ne veux pas me lancer dans un truc à l'aveuglette.

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre :)
mgla
 
Messages: 5
Inscription: 13/10/2015 18h48
Réputation: 0


Boosters de testostérone : est-ce que cela fonctionne ?

Messagepar Alban le 14/10/2015 06h39

Je pense que la réponse à faire est la même que celle de Rudy dans pareil cas : je ne donne pas de conseils personnalisés gratuitement.

Au passage, si quelqu'un répond, envoyer une facture à Rudy qui fait faire son boulot de coach gratuitement sur le forum.

Pas de réponse, mais une question : si les boosters de machin ou de truc étaient efficaces, est-ce que le dopage serait si répandu ?
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Boosters de testostérone : est-ce que cela fonctionne ?

Messagepar Paddy92 le 14/10/2015 06h52

Et le ZMB c est quoi à ton avis?
Ah ça marche pas? :rolleyes:
Au moins t as le magnesium ( pour la fatigue) et la vitamine b6 ( peau yeux cheveux........)
Rudy envoie moi 10€ en cash ! Va tout de même pas faire une déclaration fiscale en BNC ! :lol:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Boosters de testostérone : est-ce que cela fonctionne ?

Messagepar Alban le 14/10/2015 08h36

ZMB ou créatine, peut-être, par des effets indirects. Mais il ne vaut mieux pas trop y compter. Si ça a déjà les effets pour lesquels on leur fait de la pub, ça sera bien.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Boosters de testostérone : est-ce que cela fonctionne ?

Messagepar mgla le 14/10/2015 09h42

Merci pour vos réponses, même si au final je ne suis pas forcément plus éclairé au niveau de ma décision.
Après je me doute bien que les boosters n'auront pas le même effet que du dopage et ce n'est évidemment pas ce que je recherche. Ce n'est que dans l'optique de me donner un petit coup de pouce pour palier au poids des années qui commencent à passer. Quant à savoir si cela vaut le coup, à voir..

Ne chargez pas trop Rudy, Il m'a simplement proposé de demander à Street qui est à priori plus calé que lui sur certains suppléments (notamment le tribulus terrestris pour lequel j'ai finalement trouvé ma réponse seul en parcourant le forum). C'est moi qui ai pris l'initiative de poster ici afin d'avoir plusieurs avis :)
mgla
 
Messages: 5
Inscription: 13/10/2015 18h48
Réputation: 0

Boosters de testostérone : est-ce que cela fonctionne ?

Messagepar alexei31 le 14/10/2015 14h09

Limiter son exposition aux perturbateurs endocriniens . Mais ça demande plus de rigueur que de prendre des pilules .
alexei31
 
Messages: 290
Inscription: 18/03/2011 15h39
Réputation: -14

Boosters de testostérone : est-ce que cela fonctionne ?

Messagepar Dimi le 15/10/2015 17h41

Laisses les supplements de cotes. Par contre bouffe super clean, ca sera beaucoup plus productif. Plus les annes passent et plus je pense que les supplements servent a rien.

Dimi
 
Messages: 1982
Inscription: 19/07/2012 11h25
Réputation: 152

Boosters de testostérone : est-ce que cela fonctionne ?

Messagepar mgla le 15/10/2015 20h07

Je me suis bien renseigné et en effet je vais passer mon tour. Ma diète étant au poil et sans aucun écart et me sentant en pleine forme, l'intérêt de ce genre de suppléments semble très limité.

Merci à tous pour vos apports !
mgla
 
Messages: 5
Inscription: 13/10/2015 18h48
Réputation: 0

Boosters de testostérone : est-ce que cela fonctionne ?

Messagepar Street le 16/10/2015 15h15

Très bien, tout a été dis, je clos l'affaire ;)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5773
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™