A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Entrainer ses jambes avec une hernie

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Entrainer ses jambes avec une hernie

Messagepar Drogal le 19/10/2015 19h13

Bonjour à tous,

Cela fais plusieurs mois que j'ai arrêter le squat et soulever de terre car j'ai une petite hernie discale L5-S1.
Actuellement mon training des jambes ressemble à cela :

Presse à cuisse : 1 ) Pieds proches posé en bas :240*10==> 280*8-10==> 320*8-10
1 ) Pieds Ecarté posé en haut :200*10==> 240*8-10==> 280*8-10
Leg curl allongé : 41@échec*3 (dérnière en dégréssive)
Leg extension : 80@échec*3 (dérnière en dégréssive)
(Fente au poid du corps*12 + squatau poid du corps*12 )*3 ( 30 sec de repos entre chaque série )

Depuis que j'ai lâcher le squat je n'ai plus jamais eu les sensation que j'avais avant, j'ai essayer de varier l'emplacement des pieds sur la presse, l’exécution des mouvement dans chaque exos... ça n'a rien changé.

On m'a parlé de squat avant, squat bulgare... mais honnêtement je ne sais pas si c'est sans aucun risques.

Si il y a des personnes dans mon cas, auriez-vous des conseil à me donner pour travailler plus efficacement les jambes avec une hernie ?
Drogal
 
Messages: 78
Inscription: 05/03/2014 20h19
Réputation: 0


Entrainer ses jambes avec une hernie

Messagepar dlnmarchand le 20/10/2015 01h05

Tu peut t'entraîner alors que tu es blessé, ce n'est pas le cas de tout le monde, donc sois conscient de la chance que tu as et patiente de te rétablir plutôt que de vouloir jouer avec le feu, tu ne prépare pas de compétition ni rien, alors sois patient et laisse toi te rétablir avant de vouloir apporter des modifications
dlnmarchand
 
Messages: 106
Inscription: 10/12/2014 16h44
Réputation: 5

Entrainer ses jambes avec une hernie

Messagepar Drogal le 20/10/2015 07h03

Ouai j'en suis conscient mais c'est vrais que c'est quand même frustrant 'avoir changer d'entrainement mais bon..
Drogal
 
Messages: 78
Inscription: 05/03/2014 20h19
Réputation: 0

Entrainer ses jambes avec une hernie

Messagepar Alban le 20/10/2015 13h19

Tu as une hernie, tu n'entraînes pas les jambes. Point.
Je n'ai pas envie que mes cotisations sociales aillent à un crétin autodestructeur.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Entrainer ses jambes avec une hernie

Messagepar dourkk le 20/10/2015 16h48

Bonjour

Alban le dit comme ça, avec ce style direct et sans concession qu'on lui connaît, mais le fait est qu'il a raison, ainsi que dlnmarchand: si tu as une hernie, continuer à entraîner tes jambes relève de l'inconscience. Ils ont raison, arrête tout tout de suite et laisse passer, car sinon tu te blesseras, c'est une certitude. Et à ce moment, tu regretteras de ne pas t'être armé d'un minimum de patience et de bon sens.
On ne trébuche pas sur les montagnes, mais sur les cailloux. Alors prends garde à chaque caillou: ainsi, tu graviras la montagne.
dourkk
 
Messages: 42
Inscription: 16/12/2011 15h27
Réputation: 0

Entrainer ses jambes avec une hernie

Messagepar Alban le 20/10/2015 19h42

J'aurais, certes, pu formuler autrement. Mais là, je viens de voir passer la taxe foncière, la taxe d'habitation, j'ai calculé mon impôt sur le revenu pour l'année prochaine et.... l'ai la RAGE !!! les BDP !!!

Donc, dit autrement, mieux vaut perdre quelques mois, voire quelques années, qui de toute façon seront vite rattrapées, que de ne plus pouvoir s'entraîner à vie !
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Entrainer ses jambes avec une hernie

Messagepar dourkk le 21/10/2015 15h03

Alban a écrit:J'aurais, certes, pu formuler autrement. Mais là, je viens de voir passer la taxe foncière, la taxe d'habitation, j'ai calculé mon impôt sur le revenu pour l'année prochaine et.... l'ai la RAGE !!! les BDP !!!


:lol: :lol: :lol:
On ne trébuche pas sur les montagnes, mais sur les cailloux. Alors prends garde à chaque caillou: ainsi, tu graviras la montagne.
dourkk
 
Messages: 42
Inscription: 16/12/2011 15h27
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™