A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Evad23 : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Evad23 : Musculation Training Log

Messagepar Evad23 le 20/10/2015 10h36

Bonjour à tous. Je lis ce site depuis quelques temps et c'est avec enthousiasme que j'ai décidé de m'inscrire. Je posterai ici mes entraînements ainsi que mes questions en lien, mes photos et vidéos de performance.

Alors je me présente pour commencer : 24 ans, je suis du Québec. Je mesure 1m80 pour 77kg. Je pratique la musculation depuis 8 ans, malheureusement avec plusieurs périodes d'arrêts pour diverses raisons, donc je suis loin d'avoir un niveau impressionnants. J'ai tout de même acquis de bons résultats, surtout comparé à mes débuts. Malgré l'inconstance, cela n'empêche pas que je suis un passionné de l'entraînement physique. Avant je m'entraînais surtout pour être musclé et fort oui, mais je ne visais pas nécessairement un physique monstrueux, juste d'être en excellente forme physique avec un bon niveau de force et de masse musculaire, sans plus. Mais depuis peu j'ai décidé que mon objectif était de devenir énorme, comme les physiques ''Gold members'' d'ici. J'en suis très, très loin et je suis conscient que ça va me prendre beaucoup d'efforts, de persévérance, d'assiduité et surtout plusieurs années pour y arriver mais je sais que j'ai le mental qui faut pour y arriver, donc je m'engage à tout faire pour m'approcher de plus en plus.

Je ne fais pas vraiment d'autres sports que de la musculation, à part quelques trucs occasionnels (tennis, badminton, course, ect). J'ai déjà pratiqué de la boxe il y a quelques années et je compte peut-être en refaire, mais avec la muscu en plus je ne crois pas que c'est une bonne idée, je sais pas ce que vous en pensez...