A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

bodybuildeur

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

bodybuildeur

Messagepar Daniel.D le 24/10/2015 18h29

Salut



Je suis un fan de la musculation, je pratique la musculation dans une salle de musculation prés de chez moi à 6h00 du matin.

je suis boulanger ,dans ma boulangerie il y à un boulanger bodybuildeur qui fait des concours amateurs il est arrivé 2e aMr univers

je lui pose donc beaucoups de questions je le voie manger des pizzas à longueur de temps.

on parle de diètes et je lui demande pourquoi il mange des pizzas alors que c'est interdit à cause des mauvaises graisses

il me répond: on vie qu'une fois je mange ce que je veux, je fait avec des diète organisé je mange beaucoup je me casse pas la tête à calculer ce que je mange .

je lui dit : mais tu mange pas 250 kcal prés de ta DEJ pour avoir une prise de masse sec


il me répond: Non je connais même pas ce genre de chose mange tous ce que tu veux , je me pése même pas je me regarde juste dans la glace






je comprend pas une diète à base de diète d'avoine etc... et vraiment nécessaire? pourquoi ce privée alors qu'on peut manger des choses qu'on aime (je pense pas que tous le monde aime l'avoine)
je suis fort ! je suis baraqué ! je suis un fonceur !



mark wahlberg no pain no gain
Daniel.D
 
Messages: 97
Inscription: 09/04/2015 20h25
Réputation: 0


bodybuildeur

Messagepar Hasapiko le 31/10/2015 13h15

Ca ce trouve le gars mange ce qu'il veut mais son total de kcal est par hazard très proche de sa maintenance.
Du coup le gars à de la chance, de plus il doit avoir une masse musculaire monstre et consommer enormement au repos.

Non l'avoine n'est pas forcement la solution, tu peux avoir un bon physique en faisant du IIFYM.
Après on ne parle pas des conséquences sur la santé
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 5854
Inscription: 06/03/2015 12h43
Réputation: 250

bodybuildeur

Messagepar RiMa le 31/10/2015 13h54

Ca ce trouve le gars mange ce qu'il veut mais son total de kcal est par hazard très proche de sa maintenance.
Ou alors il ne prend pas que des haricots verts à côté...
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310

bodybuildeur

Messagepar Hasapiko le 31/10/2015 14h14

J'y ai pensé Rima, j'esseyai de ne pas voir le mal partout mais il y a de fortes chances :)
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 5854
Inscription: 06/03/2015 12h43
Réputation: 250

bodybuildeur

Messagepar Daniel.D le 31/10/2015 14h36

salut



laisser tombé , il m'a expliqué enfaîte il mange ce qu'il veut tous le long de l'année voir même en excès , quand il arrive le moment des concours , il fait une sèche avec des anabolisants.
je suis fort ! je suis baraqué ! je suis un fonceur !



mark wahlberg no pain no gain
Daniel.D
 
Messages: 97
Inscription: 09/04/2015 20h25
Réputation: 0

bodybuildeur

Messagepar RiMa le 31/10/2015 20h40

Quelle surprise...
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310

bodybuildeur

Messagepar Daniel.D le 31/10/2015 22h46

je sais , je sais je m'en douter par-contre il m'a dit qu'il à commencer à prendre des annabo après 7 ans, donc pendant 7 ans il à réussi à s'améliorer en bouffant tout et n'importe quoi .

il sais pas ce que c'est une DEJ quand je le voix il me dit tu te casse trop la tête à te renfermer dans des diète mange ce que tu veut et en grande quantité
je suis fort ! je suis baraqué ! je suis un fonceur !



mark wahlberg no pain no gain
Daniel.D
 
Messages: 97
Inscription: 09/04/2015 20h25
Réputation: 0

bodybuildeur

Messagepar RiMa le 01/11/2015 11h28

tu te casse trop la tête à te renfermer dans des diète mange ce que tu veut et en grande quantité
Oublie ce conseil idiot.
Cessons la discussion ici, la tournure que prend ce post n'a pas lieu d'être ici.
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™