A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Image

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar nassim.s le 02/07/2016 13h54

Bonjour Street,

Tout d'abord, bravo pour le tout le bon travail que vous faites toi et toute l'équipe SP.

Etant une personne très mince et ayant du mal à prendre du poids, je prends un gainer : UP YOUR MASS de chez MHP. J'envisage de prendre des OMEGAS 3 pour tous les bienfaits qu'ils procurent (mon alimentation n'est pas suffisament riche en Omega 3).

En jetant un coup d’œil sur leur site de MHP Strong section prise de masse, je suis tombé sur le "MYO X" : un inhibiteur temporaire de "myostatin". La myostatine est apparemment une protéine qui limite le développement musculaire :


Peux-tu m'en dire un peu plus sur la "myostatin" ?
Sais-tu ce que procure ce produit ? Est-ce efficace ? Y-a-t-il des effets secondaires ? Est-ce un produit dopant donc illégale ou sans danger ?
Pourrais-je en consommer pour mon développement musculaire ? Sachant que vous vendiez un produit de chez MHP, je me disais que cette marque est fiable ainsi que ce produit.

En te remerciant par avance de ta réponse

Nassim
nassim.s
 
Messages: 1
Inscription: 02/07/2016 13h13
Réputation: 0


Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 02/07/2016 14h14

Salut,

Ce sont des protéines provenant d' ovules d'oeufs fécondés.

Cest ça l'ingrédient principal de ce supplément.

Tu te doutes que ça ne te servira à rien...

Et par la même occasion tu comprends que cest totalement légal.

Même si pour le coup on a l'impression d'un supplément très spéciale. Alors qu'il n'en est rien ;)

Cest une perte d'argent.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5746
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Zacr7 le 26/07/2016 03h44

Salut Street :)

Super Ebooks!! Les 3 sont une tuerie on apprend vraiment beaucoup de choses surtout sur l'échauffement et la motivation!! Continue comme ça mec on en veut plus!! :)

J'ai une question est ce que je peux prendre le Night Recovery avant de dormir en sachant que j'ai pris dans la journée du Nu Magnésium?

Merci d'avance pour ta réponse :)
Zacr7
 
Messages: 31
Inscription: 15/09/2014 12h30
Réputation: 0

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Zacr7 le 26/07/2016 04h03

PS: je prends aussi du nu power, je te dis ça par rapport à la dose de zinc qui a dedans!! :)
Zacr7
 
Messages: 31
Inscription: 15/09/2014 12h30
Réputation: 0

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 26/07/2016 09h02

MERCI !

Tu m'as laissé un témoignage sur mon site ?
Je compte sur toi pour le faire ! :cool:

Ouai en effet ça fait double dose, fait l'essai, si tu n'as pas de troubles intestinaux c'est que tu supportes la dose de Magnesium. La dose n'est pas si importante ni dans un supplément ni dans l'autre, ça ne posera pas de problème. A moins que tu prends des doses plus importantes que celles recommandées.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5746
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar jameshowlett le 28/08/2016 09h24

Salut loic,

je vais acheter le pack street, mais peux tu me dire comment le prendre au mieux dans ma situation.

je travaille lundi au vendredi 8h 12h et 14h 18h en bureau

j'attaque le crossfit à la rentrée avec la séance à 12h30

comment dois je prendre les différents compléments?

je mesure 1m75 pour 72 kgs j'ai 37 ans.

je pratique déjà une activité sportive genre freeletics 4 fois/semaine ( durée 1 h )et je prenais du mamouth

une dose 10h,16h et après l'entrainement de 18h30 .

merci pour ta réponse
jameshowlett
 
Messages: 3
Inscription: 08/08/2015 18h31
Réputation: 0

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 28/08/2016 11h36

Salut ;)

J'ai donné tous les conseils sur la fiche produit. Je te les copie - colle ici ;

LES CONSEILS DE STREET SUR L'UTILISATION :

Je prends 150 g (3 doseurs) environ de Jumbo à 17 h en guise de collation après entrainement (cette quantité n'est pas à conseiller à tout le monde, elle correspond à ma diète et pourrait ne pas correspondre à la votre. A vous de calculer vos besoins).

Le matin à 10 h je prends 100 g d'avoine en poudre + 30 g d'Iso Great + 1 g de Créatine Olimp et 2 capsules de Tyrosine. Je prends 150 g de Jumbo tout de suite après mon entrainement.

Je prends la Créatine Créapure de Olimp toute l'année à hauteur de 3 g par jour quand je m'entraine et 1 g mes jours de repos. Je l'ajoute à ma collation du matin ainsi qu'à celle de l'après midi et dans un petit verre d'eau pendant mes repas.

Pour ce qui est des Omega 3, je prends 1 gélule le matin et 1 gélule le midi et cela toute l'année.

Enfin j'ai ajouté à ce SuperPack un de mes compléments favori, un complément "magique" : la Tyrosine. Un des ingrédients qui pris régulièrement peut améliorer votre humeur, votre concentration et vous éveille. Ce sont les propriétés de cet acide aminé (que l'on retrouve naturellement dans la banane, le soja, etc...) qui pour moi sont aussi intéressantes que les propriétés de la créatine.

En résumé :

Créatine a diviser entre tes principaux repas (3 à 5 g).
Jumbo, en collation
Whey iso great : quand tu ne prends pas de jumbo évidemment, toujours pdt tes collations (22g).
Omega3: au cours de tes principaux repas (2 à 3 gélules par jour par rapport à tes propres apports dans l'alimentation)
Tyrosine : essentiellement au réveil (entre 1 g et 2 g selon ta tolérance)

Pour les doses de jumbo toi seul peut les déterminer en fonction de tes objectifs, maintien ou prise de poids.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5746
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar RomarinLeRebelle le 29/08/2016 09h45

Salut Street !

Je me pausais une question à laquelle tu ne pourra peut être pas répondre, mais je préfére tenter le coup.
Voilà, depuis 6 mois, je fais des crises de spasmophilie ( crise d'angoisse, d'anxiété). C'est quelque chose d'assez impressionnant et qui prend différentes formes ( paralysie total, hyperventilation, sensation de mort imminente, extrasystoles, étouffement, palpitations, vertiges, chutes etc etc etc) Bref, c'est pas super cool à avoir et à voir ( ben Ouai quand tu penses que ton pote fait un avc car ce sont ses symptômes, ben c'est pas cool du tout) .
Depuis que ça s'est déclaré je ne prends plus aucuns excitants ( café, thé, guarana etc) car ça re déclenche des crises souvent derrière vu que je suis de base assez nerveux et que même sans rien prendre, pendant mes trainings je suis défois tellement sur les nerfs que je tape une crise de spasmophilie quand même. Lol.
Donc voilà, dans ta dernière newsletter tu parlais de la tyrosine. Tu en parlais aussi bien pour ses vertus anti stress que pour son amélioration de la concentration. C'est donc un supplément qui pourrait peut être m'aider à moins stresser, même légèrement tout en m'apportant de l'éveil mental. Donc voilà, la question est la suivante: une supplementation en L-tyrosine est-elle envisageable ? N'agit-elle pas comme un excitant? Ses vertus anti-stress et anxiété sont-elles palpable ( ou restent - elles assez faible ?)
Je demande pas l'efficacité d'un médicament bien sûr mais c'est juste pour savoir où je met les pieds !

Au plaisir de recevoir ta réponse et merci d'avance pour le temps que tu consacre :-)
J'veux pas crever comme un bœuf écervelé, j'veux pas crever comme une taupe de bibliothèque, ... que faire? Boarf, les deux?
RomarinLeRebelle
 
Messages: 18
Inscription: 29/04/2013 21h23
Réputation: 0

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 29/08/2016 10h24

Salut,

Je m'intéresse de prêt à ce sujet donc tu fais bien de demander. La newsletter de vendredi était en grande partie tourner vers ce type de problèmes.

Alors comme tu l'as dit toi même ces supplémentations n'auront pas un impact RADICALE mais peuvent t'apporter un "mieux".

Donc dans un premier temps vu la gravité de tes crises je t'invite à te supplémenter en L-TRYPTOPHANE c'est l'acide aminé qui va le plus jouer sur ton anxiété, par contre les doses comme 500 mg ou 1 g n'auront que peu d'effets, tu dois au moins commencer une prise à 1 g jusque 2 g si tu tolères bien le complément, notamment au niveau intestinale, c'est ça que j'entends par "tolérer". A prendre avant de te coucher.

ET en Tyrosine. Egalement à hauteur de 1 à 2 g au réveil. Pour la tyrosine, commence par 500 mg puis tu augmentes, si tu vois que tu n'as pas de troubles intestinaux ou autres alors tu peux augmenter.

Après ça il te restera toujours la solution des plantes comme la valeriane, le passiflore, et le 5HTP.

La différence est sur le temps d'action, les plantes mettent souvent jusque 3 semaines à produire un effet sur ton organisme à condition que tu ne loupes pas tes prises.

Les acides aminés apportés à des doses importantes comme dit plus haut auront un impact bien plus rapide si tu es régulier dans tes prises.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5746
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar RomarinLeRebelle le 29/08/2016 18h11

Merci pour ta réponse plus qu'élaborée !
As-tu du tryptophane sur la boutique en dehors des bcaa enrichies ?
Attend toi à avoir une bonne commande dans les prochains jours :-)
J'veux pas crever comme un bœuf écervelé, j'veux pas crever comme une taupe de bibliothèque, ... que faire? Boarf, les deux?
RomarinLeRebelle
 
Messages: 18
Inscription: 29/04/2013 21h23
Réputation: 0

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar bodynat59 le 02/09/2016 15h55

Bonjour Loïc,

Je viens de lire ta dernière newsletter, toujours aussi pertinente, c'est un plaisir ;)
Pour le jumbo que nombreux considère comme de la M... parfois, moi qui suis diabètique je le trouve bien, j'en prends après ma séance, moins que toi mais ça me permets de maintenir ma glycémie si je ne peux manger de suite un repas solide. Bien sur je n'exclue pas les bcaa et glucides pendant ma séance si cette dernière est plus longue et plus intense.
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 694
Inscription: 15/09/2009 03h19
Réputation: 22

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 02/09/2016 16h35

Je viens de lire ta dernière newsletter, toujours aussi pertinente, c'est un plaisir ;)


Merci Oliv ;)
Un plaisir de te savoir toujours parmi mes lecteurs.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5746
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar seblime le 01/10/2016 15h08

salut street, plus de tee shirt sur la boutique ??
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8206
Inscription: 26/11/2011 18h46
Réputation: 403

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 01/10/2016 19h34

Non, mais j'ai lancé la semaine dernière la production d'un nouveau modèle, medium fit en noir avec écriture rouge FASTER BIGGER, etc... .

Il sera en ligne avant le 15 octobre si tout se passe bien :cool:
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5746
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar seblime le 01/10/2016 19h55


ok merci street et quid des tee shirt SP ? des projets ?
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8206
Inscription: 26/11/2011 18h46
Réputation: 403

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 01/10/2016 19h59

C'est un t'shirt SuperPhysique.
Maintenant si tu entends avec le gros logo SP sur le devant pour le moment rien n'est prévu.

Peut-être une fois que nous aurons écoulé celui -ci.

Mais tu verras, il est top.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5746
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar seblime le 01/10/2016 20h00

ok merci street ;)
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8206
Inscription: 26/11/2011 18h46
Réputation: 403

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 01/10/2016 20h00

Street a écrit:Non, mais j'ai lancé la semaine dernière la production d'un nouveau modèle, medium fit en noir avec écriture rouge FASTER BIGGER, etc... .

Il sera en ligne avant le 15 octobre si tout se passe bien :cool:


Ah oui il était sympa celui là ! Mais avant c'était l'inverse je crois, tshirt rouge et texte noire si ma mémoire est bonne :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34982
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 01/10/2016 20h04

Ah oui il était sympa celui là ! Mais avant c'était l'inverse je crois, tshirt rouge et texte noire si ma mémoire est bonne


Exactement ! C'était ça :cool:
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5746
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar seblime le 01/10/2016 20h08

j'attend de voir ca
tu nous fera un petit lien si tu peux street ? ;)
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8206
Inscription: 26/11/2011 18h46
Réputation: 403

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 01/10/2016 20h22

Je ferais déjà une photo sur mon insta :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5746
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar seblime le 01/10/2016 21h06


et sur ton FB ??
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8206
Inscription: 26/11/2011 18h46
Réputation: 403

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 01/10/2016 21h15

Oui :)

Si j'y pense je mettrais un lien sur le forum ;)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5746
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar seblime le 01/10/2016 21h19

ncikel reserve moi un taille M ! ;)
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8206
Inscription: 26/11/2011 18h46
Réputation: 403

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar TchoKev le 14/10/2016 21h34

Petit retour sur ma dernière commande :

Livraison rapide
Les petits + (échantillons, porte-clés...) vraiment génial

Petite interrogation cependant concernant le multivitamines de Full Force (Vital).

C'est le seul élément que j'ai ajouté réellement à mon alimentation.
Je prends 2 gélules le matin avec le petit déjà.

30 à 45 minutes après avoir pris ça j'ai vraiment un moment pas bien, gros coup de chaleur soudain et une bonne envie de vomir. Ca dure pas longtemps, peut-être une dizaine de minutes, mais c'est super désagréable.
TchoKev
 
Messages: 333
Inscription: 06/06/2010 18h26
Réputation: 5

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 14/10/2016 21h39

Super, merci pour ce retour sympathique.

Je n'ai pas compris.

Tu prends le Vital Force avec quel autre supplément ?
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5746
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar TchoKev le 14/10/2016 23h02

Tu m'excuseras, la journée a été difficile, en me relisant, j'suis vraiment fatigué :D

C'est globalement un retour très positif que je voulais faire.

Simple remarque (et peut-être avis d'autres personnes qui auraient eu le même "souci"), concernait le vital force oui. Je n'en prenais pas avant, c'est la première fois.

Petit déjà très loin d'être idéal je sais bien mais bon, soit, bcaa+fruits (oranges pressées+bananes+figues sèches). Depuis une petite semaine j'ai rajouté 2 gélules de Vital Force au petit déjà et une demie-heure / trois-quarts qu'heure après, j'ai comme une bonne grosse bouffée de chaleur et une grosse gerbe qui arrive xD vraiment mal à l'aise sur le moment. Ca ne dure que quelques minutes mais bon...au boulot ça le fait moyen ^^

Peut-être un ingrédient dedans qui serait susceptible de provoquer ça ? ou la gélule qui passe mal ?
TchoKev
 
Messages: 333
Inscription: 06/06/2010 18h26
Réputation: 5

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Le Docteur le 15/10/2016 09h38

Peut-être est-ce que tu devrais avoir un petit déjeuner un peu plus "solide" que simplement des fruits et des BCAA.
Dans le Full Force, je ne vois pas personnellement ce qui pourrait faire ça. Il y a bien une dose de vitamine B3 (très correcte d'ailleurs) qui pourrait provoquer un flush (visage rouge), sauf qu'avec de la niacine (la forme utilisée) ça n'arrive pas normalement.
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 15/10/2016 10h51

comme une bonne grosse bouffée de chaleur et une grosse gerbe qui arrive xD vraiment mal à l'aise sur le moment. Ca ne dure que quelques minutes mais bon...au boulot ça le fait moyen ^^


Ca semble être une espèce de crise de panique.

Le vital force peut difficilement te provoquer ça, il n'y a rien dedans qui en a la capacité.

Mais le test est vite fait, tu le prends un jour sur 2 et tu verras déjà quel jour tu te sens bien ou pas.

Et comme l'a dit le Doc ton petit déjeuner est à revoir ;)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5746
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar TchoKev le 15/10/2016 14h24

Oui je sais bien pour le ptit déj, c'est le réveil surtout qui n'est pas bon, une misère du diable à me lever, à la bourre, et généralement le petit déj se finit dans la voiture sur la route pour aller travailler :D mais mieux que de ne rien manger du tout :p

Petit message et après je ne vous embête plus, mais ce matin/midi je me suis réveillé pas super tôt, le petit déj ça a donc été riz+maquereaux, et aucun problème.

Je pense donc qu'il faut juste manger un truc consistant avec le multivitamines.

Si ça peut servir à d'autres qui ne mangeraient pas/peu le matin et qui aurait le même "problème" ;)

Merci pour tout SP.
TchoKev
 
Messages: 333
Inscription: 06/06/2010 18h26
Réputation: 5

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Le Docteur le 15/10/2016 16h29

Je te comprends : le jour où je commence à 8h, je dors le plus tard possible et je pars avec une protéine dans le ventre. Par contre, je diffère ma prise de vitamines à midi. Ici, c'est à la fois parce que je mets un petit moment à préparer mon cocktail et que je préfère faire ça à tête reposée, et parce que ça s'assimile mieux pour certaines vitamines, avec un peu de graisses.

Il faut adapter les prises à ce qu'on peut faire. Si c'est pour se lever plus tôt et être cassé toute la journée, ce n'est peut-être pas la peine d'insister.

Fais gaffe : on n'a plus le droit de manger au volant, tu peux te faire verbaliser pour ça. C'est un peu con, avec un peu de précaution ce n'est pas forcément dangereux, surtout si on se fait prendre dans un embouteillage — mais je crois qu'on prend parce que les utilisateurs de téléphone portable ont du chouiner : "oh l'autre, eh ! Pourquoi je suis puni et pas celui qui mange ou la meuf qui se remaquille???" Du coup service pour tout le monde [mode misogyne on] quoique pour le remaquillage, ça peut effectivement être chiant et dangereux [mode misogyne off]
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar teknofil le 28/10/2016 16h42

Bonjour Loïc,

Je lis les newsletter depuis quelques temps déjà et dans la dernière j'ai pu voir que pendant certains jours de repos tu prenais des BCAA le matin.
Quelle quantité conseilles-tu en prise de ce type ?

D'avance merci pour ton retour et merci pour tous les conseils envoyés chaque semaine :)
Dernière édition par teknofil le 28/10/2016 17h14, édité 1 fois.
Pas plus vite qu'à fond !
Avatar de l’utilisateur
teknofil
 
Messages: 7
Inscription: 28/10/2016 16h38
Réputation: 0

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 28/10/2016 16h48

Salut,

Oui en effet pour les BCAA.
Je conseille une prise tout à fait standard.
Je prends ça : https://www.superphysique.org/nutrition/ ... ition.html

Et je ne prends pas 5 comprimés le matin comme la marque le recommande, seulement 3 pour compléter mon alimentation.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5746
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar teknofil le 28/10/2016 17h14

Street a écrit:Salut,

Oui en effet pour les BCAA.
Je conseille une prise tout à fait standard.
Je prends ça : https://www.superphysique.org/nutrition/ ... ition.html

Et je ne prends pas 5 comprimés le matin, seulement 3 pour compléter mon alimentation.


Merci pour la réactivité !
Bonne fin de semaine :)
Pas plus vite qu'à fond !
Avatar de l’utilisateur
teknofil
 
Messages: 7
Inscription: 28/10/2016 16h38
Réputation: 0

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Le Docteur le 29/10/2016 10h18

Pour ceux qui disent que c'est difficile à avaler, j'imagine qu'on peut les croquer (c'est ce que je fais en général avec ce genre de choses).
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar PM77 le 14/11/2016 12h33

Bonjour Street,
J'avais une petite question à la suite de la lecture de ton article sur "objectifs esthétiques réalisable" (très bon article d'ailleurs).Je voulais savoir si on était obligé de prendre des suppléments pour atteindre le niveau esthétique des photos de la team et notamment la tienne?Merci
PM77
 
Messages: 7
Inscription: 14/11/2016 12h17
Réputation: 0

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 14/11/2016 12h48

Salut PM,

Merci pour ton témoignage positif ;)

Non. Aucun supplément n'aide à ce point pour que je puisse te dire, il faut ça ou ça pour y arriver.

Nous avons un sujet qui se rapproche un peu de ta question, en ce moment sur le forum, regarde ici : topic38437.html

C'est un point d'ensemble qu'il faut faire.
Je veux dire par là que si tu ne manges pas comme il faut, les suppléments t'aideront. Si ta nutrition est au top, alors prendre en plus des suppléments ne te fera pas avancer plus vite ;)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5746
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar PM77 le 14/11/2016 14h22

Ok merci pour le lien cela répond bien à mes interrogations.Je pense que je vais me laisser tenter car je mange pas assez de protéines.De plus je finis mon entrainement vers14h45 - 15h et mange un repas solide que vers 19h30-20h.La whey pro scitec serait elle adapter à mes besoin?
PM77
 
Messages: 7
Inscription: 14/11/2016 12h17
Réputation: 0

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 14/11/2016 14h30

La 100 % whey pro de Scitec fera l'affaire en effet :)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5746
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar PM77 le 14/11/2016 14h33

ok merci :) et longue vie à votre site
PM77
 
Messages: 7
Inscription: 14/11/2016 12h17
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers SuperPhysique Nutrition et Accessoires | Votre boutique en ligne



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™