A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Image

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Exocet911 le 30/09/2017 18h44

Y'a un truc bizarre pour le Méga Arginine : Qunand je regarde les ingrédients sur la boite..Il n'y a pas d'arginine...mais alors pas du tout, c'est pas mentionné.... :super_lol:

Par contre y'a une bonne15zaine d'ingrédient.... et y'a de la caféine.... :?:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9


Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Fabrice SP le 01/10/2017 11h29

Es-tu sûr de ne pas te tromper de produit ?
Fichiers joints

mega-arginine.gif [ 10.36 Kio ]

Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Exocet911 le 01/10/2017 16h45

J'ai pris en photot les ingrédients de al boite....mais j'arrive pas à atteindre les 256 Ko....avec une photode 3Mo...c'est super court 256 Ko oO

Voila les ingrédient
20171001_160446-3.jpg


et voila le dessus de la boite

20171001_160428-2.jpg
Dernière édition par Exocet911 le 01/10/2017 17h12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Exocet911 le 01/10/2017 17h04

Ok j'ai trouvé...je me disais bien qu c'était bizarre, le nom de Shreddex ^^

Autant su la face avant, y'a bien marqué Arginigne, autant à l'arrière de la boite, tout correspond au Shreddex ...Qui est un bruleur de graisse ^^

Donc c'est quoi au final, de l'arginine ou du Shreddex ? ^^
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 02/10/2017 07h00

Ah bon sang, quelle poisse, ils se sont trompés dans l'étiquetage du produit.

Tu as une étiquette de Shredex sur ta boite d'Arginine.

Pas de panique, le contenu n'est pas différent pour autant de la composition affichée sur la boutique.
C'est juste un souci d'étiquetage.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Exocet911 le 03/10/2017 01h29

Bon, j'ai pris deux capsules d'Arginine + 20g de mon mélange...la vache !! Ca dépote :lol:
J'ai dû expliquer que j'avais pris un compléments avec de l'extrait de piment de Cayenne pour expliquer le fait que je courais partout à la salle ^^ .
Je pouvais pas parler d'Arginine ni citrulline car ils pas presque anti compléments dans ma salle ....^^

Donc ça a marché nickel :D
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 03/10/2017 07h01

J'ai dû expliquer que j'avais pris un compléments avec de l'extrait de piment de Cayenne pour expliquer le fait que je courais partout à la salle ^^


:super_lol:

Je pouvais pas parler d'Arginine ni citrulline car ils pas presque anti compléments dans ma salle ....^^


Ah aussi ?

C'est la nouvelle mode qui arrive !

Les tous derniers arrivants, suivent certains anciens qui se sentent plus rebelles que jamais en refusant de prendre une dose de whey, pire encore, ils luttent farouchement contre toute prise de supplément alimentaire.

Encore une fois, c'est du n'importe quoi, comme toujours !
Je pense qu'il y a mieux à faire en avertissant les gens sur les risques liés aux stéroïdes, plutôt que de perdre du temps à défendre du fromage blanc plutôt qu'une dose de whey...
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Exocet911 le 03/10/2017 09h33

Ouais..'fin surtout c'est que le prof de ma salle est végétarien, et il est très accés médécine chinoise, yoga, toussa.... Donc si je lui parle de citrulline, je vais me faire lyncher...donc voila ^^. Et il c'est le plus vieux de la salle, Y doit avoir dans les 50.
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Exocet911 le 04/10/2017 14h53

En me renseignant sur l'Arginine, je lis qu'au niveau de production de NO, elle serait inefficace (en gros elle servirait à rien), MAIS, je lis aussi que la citrulline, elle, marcherait, parcequ'elle serait transformée par le foie en .....Arginine .... :?: :?:

Il est dit aussi que ça serait la forme dans laquelle est absorbée l'Arginine qui la rendrait bio disponible, ou pas.
Et comme la citrulline est dégradée en Arginine, l'arginine est forcément sous forme bio disponible.

Même notre ami, J.V. Serait d'accord...
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 04/10/2017 15h27

Ce que j'ai retenu des études c'est qu'il est apparu que certaines personnes sont plus réceptives que d'autres à l'Arginine.

Récemment, il est apparu que les niveaux endogènes de diméthylarginine asymétrique (ADMA), un inhibiteur compétitif du métabolisme de la L-arginine par NO synthase, peuvent déterminer la réponse d'un sujet à la supplémentation en L-arginine.


Enfin, le dosage qui semble être la plus efficace se situe entre 3 et 8 g selon les individus.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Exocet911 le 04/10/2017 15h31

Ouais, c'est ce que je me suis dit.

Autant je réagis pas à la créatine, autant l'arginine ça marche bien.
Donc, Arginine et citrulline.... :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar hb35 le 09/12/2017 22h14

Bonjour je suis nouveau sur votre forum. Je remercie la team superphysique de leur engagement.

J'ai pensé à prendre un gainer pour compléter mon total calorique (ne pouvant pas faire de collations assez consistantes) je voulais savoir quel serais le plus adapté pour commencer. Mon objectif étant de prendre du muscle avec le moins de gras possible. (Pour un niveau débutant)
hb35
 
Messages: 2
Inscription: 09/12/2017 21h46
Réputation: 0

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 11/12/2017 08h02

Bonjour,

Si tu as du mal à prendre du poids, ton choix doit se porter sur le JUMBO (vert).

Si tu as des facilités à prendre du poids, tu dois plutôt prendre le JUMBO PRO (pot orange).

Tu as également le Manna Oat'n'whey que tu peux prendre dans ce dernier cas :)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar hb35 le 11/12/2017 12h26

Merci de m'avoir orienté dans mon choix je pense plus partir sur le Manna. Par contre la compo indique de la taurine, à quoi sert-elle ?
hb35
 
Messages: 2
Inscription: 09/12/2017 21h46
Réputation: 0

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 11/12/2017 13h12

Scitec ajoute de la taurine dans la plupart de ses suppléments tentant de les rendre les plus complets possibles notamment pour une meilleure récupération en ce qui concerne la taurine :)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar seblime le 15/01/2018 21h45

Salut street et meilleurs voeux à toi pour cette année 2018.
Question un peu hors sujet mais je voulais avoir TON avis surtout sur la machine dont vous faites la pub : la HBS TURBO TRAINER .
J ai eu un temps la powertec multipro que j ai beaucoup apprécié et la je me dit qu' avec les bras convergent ça pourrais en faire une machine vraiment pas mal et complète pour ceux qui s entraîne seul à domicile .

As tu eu des avis ou retour sur la HBS ? Qu' en pense tu ?
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8206
Inscription: 26/11/2011 18h46
Réputation: 403

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 16/01/2018 08h01

Hello,

Merci, meilleurs voeux à toi également, et surtout bonne progression ! :)

C'est simple, c'est la version amélioré de la multi pro.

Tous les petits détails qui n'allaient pas sur la powertec ont été corrigés et revus sur la HBS, notamment les bras convergents, le système de goupilles pour régler la hauteur des bras plus simples, elle prend moins de place que la powertec en plus, le système de poulie l'assise est meilleure.

Je ne l'ai pas testé mais pour en avoir parlé avec le fabricant, je sais comment il l'a conçu, et son but était d'améliorer les points que les gens n'appréciaient pas sur la powertec.

Donc si tu étais satisfait de la multi pro, tu le seras d'autant plus par celle-ci.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar LANDRY le 16/01/2018 18h50

Bonjour et bonne année à toi,

Je te suis depuis un certain temps sur Instagram et je pense que tu es la meilleures personne pour me répondre.

Je suis un sportif complet avec une bonne prépa physique mais j'aimerais me compléter efficacement... jusqu'a présent en période hivernale je prenais le tryptique Créatine (CREA MAX) ; WHEY PRO ; BCAA BSN AMINO. Je pense pas forcement bien le prendre quand je lis l'ensemble de tes articles et que je ne ressent pas de modifications notables (hormis le fait que je m'entraine bcp)...

Je ne sais pas si vous proposez des plans alimentaires et de complémentation dans le cadre de sportif de haut niveau (obj = prise de masse sèche), notamment que je m'entraine le matin (donc dur d'adapter sa complémentation du fait que je ne fais pas ma muscu à plus d'une heure d'un repas).
Par ailleurs j'ai une sclérose en plaques qui m'a freiner deux as dans mon sport mais je suis aujourd'hui au top.

Pour info, je te joins ci dessous mon volume d'entrainement dans une semaine type :

Lundi
7h00 - 8h30 Muscu
12h00 - 13h00 Cardio

Mardi
7h00 - 8h30 Physique kayak
12h00 - 13h00 Crossfit

Mercredi
7h00 - 8h30 Muscu
18h00 - 19h30 Collectif (kayak)

Jeudi
7h00 - 8h30 Physique Kayak
12h00-13h00 Crossfit

Vendredi
7h00 - 8h30 Muscu
12h00-13h00 Crossfit
18h00 - 19h30 Collectif (Kayak)

Samedi
14h00 - 17h00 Collectif (Kayak)

J'étais partis a la base sur le SuperPack BestOf mais certains produits ne sont pas disponibles (.

1 - Ce choix de complémentation est il adapté ou faut il que je demande un plan particulier ?
2 - Quand les produits seront ils disponibles ?

Voila,

Je serais ravi de lire ta réponse et je suis toujours ravi de voir tes publications,
Force à toi,
Landry
LANDRY
 
Messages: 6
Inscription: 16/01/2018 17h48
Réputation: 0

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 16/01/2018 19h27

Salut Landry,

Meilleurs voeux camarade ! :)

Merci de la confiance que tu me portes.

1) BCAA à prendre pendant l'entraînement uniquement.
2) Créa, doses réparties pendant tes principaux repas.
3) Whey en collation au besoin, selon ce que tu manges en protéines ou non (pas d'heures précises...)

En somme sur les suppléments que tu prends, un seul dépend de ta séance, les autres sont plutôt à placer à tes principaux heures de repas et/ou collations sans indications particulières en lien avec tes séances.

On peut dire que tu ne chômes pas au vu de ton planning sportif, le plus difficile est de trouver des creux pour manger entre tes séances, suffisamment éloignés de l'effort pour ne pas avoir de gênes digestives pendant que tu pousses ou que tu rames ;)

Oui en effet pour le superpack best of, nous sommes en rupture de carbonox et je n'ai pas de date à te donner, mais le ravitaillement ne serait tarder dans les 10 prochains jours.

Quant aux suppléments que tu prends, tu as les principaux.

Tu peux ajouter éventuellement des Omega 3, et le NuMagnesium de Nutriting pour faire en sorte que ton organisme récupère au mieux.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar LANDRY le 17/01/2018 12h54

Bonjour à toi camarade ,

Tout d'abord merci de ta réponse :super_lol:

Alors si je comprends bien :
- pas besoin nécessairement de booster ?
- je croyais qu'il y avait un délai (approximativement une heure) en post séance pour la prise de la créa afin d'optimiser son effet.
- OK pour la Whey.

Grossomodo cela correspond à ce que je fais :
- Créa post Trainig le matin
- WHEY à 10h et 15h30
- BCAA en plusieurs prise pendant chaque entrainement

Pour la prise de muscle, il est noté :

" Avant entraînement : 18h

20 g de Whey dilués dans l’eau
30 g de Carbo-Nox

Pendant l’entraînement

50 g de Carbo-Nox + 8 g de BCAA Xpress

Après entraînement :

80 g de Mammoth Mass (si vous avez des difficultés à prendre du poids) OU
40 g de Whey dilués dans de l’eau "

Mais si l'entrainement se fait le matin 7h quand je déjeune à 6h, comment adapter ma complémentation ?

Je vais acheter ton bouquin sur la nutrition :) :) :)
Propose tu des plans alimentaires ?

Par ailleurs je lis beaucoup beaucoup donc je ne devrais pas poser de questions bien longtemps.

Bisous à ton chien :)
Et force à toi
LANDRY
 
Messages: 6
Inscription: 16/01/2018 17h48
Réputation: 0

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 17/01/2018 13h04

- pas besoin nécessairement de booster ?


A moins que tu es fatigué un jour, tu peux prendre une dose, sinon il n'est pas conseillé sur le long terme.

- je croyais qu'il y avait un délai (approximativement une heure) en post séance pour la prise de la créa afin d'optimiser son effet.


Il y a 0 délais dans l'alimentation.
Ce ne sont que des détails sur papier qui n'apportent rien dans la réalité.

Mais si l'entrainement se fait le matin 7h quand je déjeune à 6h, comment adapter ma complémentation ?


Où est le problème, je ne vois pas ?

Je vais acheter ton bouquin sur la nutrition :) :) :)


Merci de ta confiance, tu ne seras pas déçu ;)

Propose tu des plans alimentaires ?


Oui en effet, tu trouveras ça.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar LANDRY le 17/01/2018 13h34

MERCI encore de ta réponse rapide,

Bonne journée à toi :)
LANDRY
 
Messages: 6
Inscription: 16/01/2018 17h48
Réputation: 0

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar MathieuGoMuscu le 18/01/2018 19h16

Salut que penses-tu de la whey "Natural whey P" ? Merci à toi
MathieuGoMuscu
 
Messages: 24
Inscription: 04/01/2018 23h25
Réputation: 0

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Wond2r le 18/01/2018 19h42

Salut Street,

Jean de AM vient d'annoncer qu'il sortira sa marque de nutrition bientôt. Il me semble que vous avez de bons rapports avec lui et que nos valeurs sont compatibles. Est ce que vous les proposerez en boutique?
✓ Validés : DH 13x35kg / Tractions 10xPdc+20kg, 25@Pdc / DC 16x100kg / Front squat 10x80kg / DIH : 10x45kg /
Avatar de l’utilisateur
Wond2r
 
Messages: 961
Inscription: 14/12/2016 13h21
Réputation: 19

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 18/01/2018 20h17

Natural whey P


Je ne connais pas de nom.
Mais si tu cherches une whey digeste qui n'est pas impropre à la consommation, prend la 100% Whey prof de Scitec.

Jean de AM vient d'annoncer qu'il sortira sa marque de nutrition bientôt. Il me semble que vous avez de bons rapports avec lui et que nos valeurs sont compatibles. Est ce que vous les proposerez en boutique?


Tu vas vite en besogne mon ami :)

Je ne saurais te dire, mais de là déjà je sais que l'intérêt sera maigre.

Comme déjà dit plusieurs fois, les marques et les matières premières (protéines de lacotsérum) sont les mêmes pour un peu tout le monde, donc nous ne voyons pas vraiment le besoin de proposer quelque chose que nous vendons déjà.

Si nous n'avons pas fait nous même notre gamme c'est parce que nous nous sommes aperçu de la réalité du marché, proposer la même chose sous un autre nom en ventant des mérites qui sont les mêmes que ce que nous vendions déjà, ne nous motivait pas.

Maintenant, je peux être convaincu du contraire si on me donne des preuves d'une meilleure qualité, ou d'un produit différent que ce que nous avons déjà en stock, mais je n'y crois pas trop, car il n'y a pas grand chose de mieux à faire au final (en termes de protéines en tout cas).
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar StrongBert le 04/04/2018 16h51

Hello Street,

Avant de passer une nouvelle commande, peux-tu me dire si ce que j'envisage est correct et compléter :)

J'ai 43 ans, je pèse 91Kg pour 1m96
Objectif Volume
Training 3 fois par semaine entre midi et deux

Actuellement, je suis sur ce schéma:
* jours training: créatine au PDJ (8h), 100% Whey Scitec 30g dans le vestiaire juste avant séance (12h), BCAA 7g+ Carbo Nox pendant séance, fruit à 16H, créatine au diner (19h30)
* jours OFF: Rien

Après lecture des différents conseils, je pensais partir là dessus, d'autant que j'ai souvent très faim vers 16H:
* jours training: PDJ, créatine à 10H (mais sans manger?), Apport juste avant séance, mais lequel? (12h), BCAA 10g+ Carbo Nox pendant séance, fruit + 100% Whey 50g à 16H, créatine au diner (19h30), 100% Caséine scitec 50g avant le coucher
* jours OFF: créatine PDJ et créatine diner

Merci pour ton aide :)
StrongBert
 
Messages: 2
Inscription: 04/04/2018 16h26
Réputation: 0

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 04/04/2018 17h09

Hello,

* jours training: PDJ, créatine à 10H (mais sans manger?), Apport juste avant séance, mais lequel? (12h), BCAA 10g+ Carbo Nox pendant séance, fruit + 100% Whey 50g à 16H, créatine au diner (19h30), 100% Caséine scitec 50g avant le coucher
* jours OFF: créatine PDJ et créatine diner


La créatine tu dois la prendre pendant tes principaux repas, c'est à dire 1 g le matin, 1 g le midi, etc...
Tu peux la prendre également en une seule fois, mais le plus optimal c'est de la répartir sur toute ta journée.
La prise ne change pas les jours off ou on.

BCAA (10 g) + Malto (de 40 à 80 g), toujours pendant une séance, donc effectivement inutile un jour off.

La whey 30 g de poudre par prise, c'est largement suffisant.
Quand à la quantité de whey, elle doit dépendre de ton total journalier de protéines consommées, sachant que tu dois consommer environ entre 1.6 et 2 g de protéines par kg de poids de corps.
Idéalement en guise de collation c'est très bien :)

Caséine idem, le dosage est de 30 g (attention, la dosette fait plus).
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar StrongBert le 04/04/2018 18h11

Top réactivité Street :)

Donc la whey et la caséine aussi les jours OFF?
Et si je prends ma Whey à 10H (donc en collation 2H avant mon training) c'est OK et pas besoin d'apport juste avant la séance?
StrongBert
 
Messages: 2
Inscription: 04/04/2018 16h26
Réputation: 0

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 04/04/2018 18h36

Et si je prends ma Whey à 10H (donc en collation 2H avant mon training) c'est OK et pas besoin d'apport juste avant la séance?


Oui, comme dit tu peux prendre ta whey quand tu veux, le but étant de compléter ton apport journalier.

La prendre à une heure précise ne changera pas le résultat final.

Si tu n'as aucune collation avant ta séance, tu peux prendre ta whey à ce moment là.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Exocet911 le 09/04/2018 14h30

J'aurai une question : Peut on développer une "accoutumance" aux booster de type "citrullin/arginine & Co" ?

Autant les BCAA et la glutamine, ok, c'est utile.
Autant la citrulline et la béta alanine...En l'utiilisant à chaque séance 3/semaine, depuis plusieurs mois, je me demande si à terme, ça fait encore effet ?

Une autre question : Quel booster serait intéressant lors d'un régime ?
Sachant que j'évite la caféine.
Et je pense que les boosters contenant des glucides sont contre productifs. ?
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 09/04/2018 16h03

Hello Exo'

Oui, il y a une forme d'accoutumance si tu en prends à chaque séance, chaque semaine.

Autant la citrulline et la béta alanine...En l'utiilisant à chaque séance 3/semaine, depuis plusieurs mois, je me demande si à terme, ça fait encore effet ?


Justement, la citrulline, la beta alanine je trouve que ce sont des ingrédients qui (si pris à bonnes doses) font suffisamment d'effets pour ne pas avoir à se poser la question.

Si tu te demandes, c'est peut-être que tu ne ressens plus rien, ou que tu prends une dose trop faible.

Le mieux étant de réserver cette conso exclusivement les jours ou tu as un objectif particulier à la salle, ou si tu es en manque de sommeil, ou si tu es tout simplement plus fatigué qu'un autre jour.

Une autre question : Quel booster serait intéressant lors d'un régime ?
Sachant que j'évite la caféine.
Et je pense que les boosters contenant des glucides sont contre productifs. ?


L'inconvénient n'est pas tant de trouver un booster sans glucides car sur la boutique il y en a pas, et si tu parles de la maltodextrine présent dans le Pure Force par exemple, la dose est tellement infime que ça n'y changera rien.

Par contre un booster sans caféine c'est plus rare.

Soit tu le fais toi même en achetant citru, beta, tyro à part.

Soit tu tentes le Revex (qui est sans caféine) ou le nouveau pre-workout naturel de Vega Sport qui n'en contient pas.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Exocet911 le 09/04/2018 16h12

" Le mieux étant de réserver cette conso exclusivement les jours ou tu as un objectif particulier à la salle, ou si tu es en manque de sommeil, ou si tu es tout simplement plus fatigué qu'un autre jour. "

Je crois que c'est ça surtout......Je suis nerveusment fatigué...Aucun booster, ne "régénérera" un système nerveux fatigué...
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 09/04/2018 16h16

Je confirme, aucun booster ne régénérera ton "nerveux" :)

Réduit ton volume d'entraînement (moins de séries, moins de réps pendant 15 jours), ou prend un repos de 10 jrs tout simplement.

Il y a peut-être aussi quelques cycles à relancer pour repartir plus cool et donc récupérer plus facilement.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Exocet911 le 09/04/2018 16h19

Oui, c'est ce que je vais faire. :)
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 09/04/2018 16h22

Je sais c'est difficile d'accepter cet état de fatigue physique et de rapidement réagir en conséquence.

On a tendance à vouloir faire toujours mieux et de continuer sur la lancée.

Mais faut se rendre à l'évidence, de temps en temps nous avons aussi besoin de récupérer ;)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Exocet911 le 09/04/2018 16h28

Mais, oui...ca fait déjà 15 jours, que mes perfs tombent....

Je vais "recycler"...toute façon j'ai pas le choix ^^
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar hatary le 30/05/2018 19h51

Hello,
Que penses-tu du black blood de chez Scitec par rapport au full force ? je te mets les infos des deux en bas:
pure force : black blood(2 dosettes) :
Niacine 16mg 8mg
Vitamine B12 2.5mcg -
Vitamine D3 5mg -
magnésium 75mg 185mg
caféine 90mg 400mg
Béta-alanine 1000mg 2100mg
L-arginine apha cétoglutarate 1000mg -
L-citrulline DL maltate 1000mg 2100mg
taurine 500mg -
L-tyrosine 250mg -
acétyl L-carnitine HCl 200mg -
Zinc - -
par contre le black blood contient aussi pas mal de stabilisateur de goût/édulcorant : L'acide malique, Saveurs, , régulateur d'acidité (hydrogénocarbonate de sodium), Stabilisateur (gomme de xanthane), Le sucralose, Steviol glycosides, Acésulfame K, dioxyde de silicium (agent anti-agglutinant), Phosphate de sodium, Diméthylpolysiloxane, Brilliant Black.
Et la dose pour le black blood est pour 2 dosettes donc je pensais comparer pour 1 dosette de black blood (15g). donc il y aurait 2 fois plus de doses par pots.
hatary
 
Messages: 16
Inscription: 28/05/2018 16h56
Réputation: 0

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Muscuadresse le 30/05/2018 20h21

Salut street

J'hésite à m'acheter un booster , uniquement pour les grosse seance , et encore , y a t'il vraiment des bénéfices aux booster ou alors est ce de l'argent gâcher que d'en acheter un ? Sachant que j'en est déjà essayer 2 ou 3 , seul 1 m'a fais de l'effet, donc si tu m'en conseille d'en prendre lequel ? Merci :cool:
Muscuadresse
 
Messages: 280
Inscription: 27/04/2018 23h50
Réputation: -5

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 31/05/2018 07h10

Salut Hatary,

Perso j'ai un faible pour le SUPER HÉROS de Scitec.
Par la même occasion, c'est un des boosters qui contient le moins d'additifs :)
Si tu n'as pas le budget, reste sur le Pure Force.

Salut Muscuadresse,

Je te dirais de reprendre celui qui t'a fait de l'effet :super_lol:
Je te conseillerais comme pour Hatary (au-dessus), si tu ne ressens rien, faut augmenter le dosage.

Les bénéfices proviennent surtout de la citrulline, beta-alanine, arginine, tyrosine et CAFÉINE, en cas de coup de mou ça peut ponctuellement aider à te redonner un peu de punch, ni plus ni moins.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar hatary le 31/05/2018 10h22

ok je vais regarder merci de ta réponse! =)
hatary
 
Messages: 16
Inscription: 28/05/2018 16h56
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers SuperPhysique Nutrition et Accessoires | Votre boutique en ligne



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™