A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Image

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar matclems le 03/01/2019 14h25

Si je peux me permettre, avant les suppléments:

1) Identifier la cause
- Entraînement intense tardif ?
- Café ?
- Ecrans jusqu'à quelle heure ? Filtre bleu ?
- Stress ?

2) Mettre en place les bonnes pratiques
- Diminue le café
- Pas d'écran le soir
- Pas d'appareil électrique proche du lit / dans la chambre
- Nuit noire dans la chambre
- Température fraîche
- Horaires réguliers d'endormissement / de réveil
...

On en a parlé ici: topic41795.html
Avatar de l’utilisateur
matclems
 
Messages: 2866
Inscription: 14/01/2015 16h48
Réputation: 188


Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 03/01/2019 17h01

Depuis pas mal de temps, j'ai du mal à m'endormir - Je peux mttre entre 1 et 3h pour m'endormir -
Je prends de la mélatonine, à un moment ça marchait assez bien, mais depuis 3 mois environ, y'a quasiment plus aucun effet.

Je voudrais savoir si SuperPhysique a des complements qui pourrait se substituer à la mélatonine ?
Ou alors, plus simplement favoriser le sommeil.


As-tu essayé de prendre du ZMB ?

Perso je le prends chaque matin au réveil a jeun.
Tu peux essayer comme ça dans un premier temps ou juste avant de dormir.

La mélatonine il me semble qu'on en a parlé ici récemment, c'est particulier comme supplément, certains réagissent avec des effets secondaires, d'autres pas ne ressentent pas grand chose, j'ai lu un peu de tout comme retour d'expériences à son sujet.

Mon expérience avec la mélatonine se résulte à un meilleur endormissement, mais avec des maux de crâne chaque lendemain de prise.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar thomas97438 le 05/01/2019 14h39

Salut Street, je viens de passer ma première commande sur superphysique nutrition et j'en suis très content.
A propos des super vitamines, il est conseillé de prendre 2 gélules/jour. Je voulais savoir si il fallait plutôt les prendre au cours du même repas ou alors en prendre 1 sur 2 repas différents ? Merci de ta réponse.
thomas97438
 
Messages: 1
Inscription: 05/01/2019 14h31
Réputation: 0

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 05/01/2019 15h01

Salut,

Tout d'abord merci de t'être intéresser aux suppléments SuperPhysique et merci de ton témoignage positif.

Je te confirme, tu peux prendre 2 gélules du Super Vitamines le matin avec ton petit déjeuner (c'est ce que je fais perso).

A très bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar AlexGfit le 05/01/2019 19h55

Salut !

Je me demandais quelle était la différence entre le super ZMB et le super vitamines ?

J'ai bien compris que le magnésium et le zinc du ZMB permettait de réduire fatigue, stress et d'améliorer le sommeil, mais était donné la présence de nombreuses vitamines, le SOD B Extramel, et un peu de magnésium et zinc dans le super vitamines, il me semble plus complet et avec les mêmes effets que le ZMB si ce n'est plus.

Merci
AlexGfit
 
Messages: 141
Inscription: 22/10/2018 15h52
Réputation: 5

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 09/01/2019 11h23

Salut,

Les dosages du Super Vitamines ne sont pas du tout les mêmes que dans le ZMB.

Le Super ZMB se concentre sur 3 ingrédients dont les dosages sont beaucoup plus élevés que pour le Super Vitamines.

Enfin la forme du magnésium n'est pas la même dans ces 2 suppléments ce qui peut éventuellement les rendre complémentaires au besoin.

C'est pourquoi l'un n'est pas remplaçable par l'autre, et correspondent à des besoins différents.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Exocet911 le 10/01/2019 11h39

Concerant la créatine, j'ai lu sur le site SP, qu'elle avait une demi vie de 3h dans l'organisme.
Normalement, ça veut dire que si on en prends 1g, au bout de 3h dans l'organsime il n'en reste que 0.5g, mais si on suis cette logique, 3h après il n'en reste que 0.25g, puis 0.125g, soit en 12h on passe de 1g à 0.0625g.
Est ce que mon raisonnemnt tient la route, ou alors est ce qu'on peut dire qu'une fois absorbée par les cellules elle est stable ?
Car sinon, ça voudrait dire qu'on est obligé de refaire les stock en permanence ..... :\

En même temps, vu que c'est apporter par l'alimentation, pkoi pas.
Mais au vu des quantités, et surtout au vu de ce rôle, j'aurai pensé que le stock présent das l'organisme se suffisait à lui même. Par son rôle, j'entends en tant que porteur du Phosphates pour convertir l'ADP en ATP.
La créatine n'est qu'un porteur en fait, donc si cette demi vie n'existait pas, si elle était stable dans l'organisme, le stocks ne bougeraient pas.
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Julien13 le 10/01/2019 12h41

Exocet911 a écrit:Concerant la créatine, j'ai lu sur le site SuperPhysique, qu'elle avait une demi vie de 3h dans l'organisme.
Normalement, ça veut dire que si on en prends 1g, au bout de 3h dans l'organsime il n'en reste que 0.5g, mais si on suis cette logique, 3h après il n'en reste que 0.25g, puis 0.125g, soit en 12h on passe de 1g à 0.0625g.
Est ce que mon raisonnemnt tient la route, ou alors est ce qu'on peut dire qu'une fois absorbée par les cellules elle est stable ?
Car sinon, ça voudrait dire qu'on est obligé de refaire les stock en permanence ..... :\

En même temps, vu que c'est apporter par l'alimentation, pkoi pas.
Mais au vu des quantités, et surtout au vu de ce rôle, j'aurai pensé que le stock présent das l'organisme se suffisait à lui même. Par son rôle, j'entends en tant que porteur du Phosphates pour convertir l'ADP en ATP.
La créatine n'est qu'un porteur en fait, donc si cette demi vie n'existait pas, si elle était stable dans l'organisme, le stocks ne bougeraient pas.


Je pense que tu te prends un peu trop la tête Exo. On les connaît depuis longtemps les manières de prendre la créatine (Street avait fait un post cet été également), pas besoin de se livrer à des calculs de ce type !
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Exocet911 le 10/01/2019 12h53

C'est juste que j'ai appris récemment que la créatine avait une demi vie, je savais pas.
C'est à partit de la, que j'ai pensé à ça, sinon j'y aurais pas penser.
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar John31 le 10/01/2019 14h36

Exo n'importes quelles molécules a une demie vie ! Plus ou moins longue en fonction de sa structure,rien n'est stable genre eternel
Entrainement: topic41030.html
Avatar de l’utilisateur
John31
 
Messages: 980
Inscription: 24/04/2018 20h05
Réputation: -10

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 10/01/2019 14h48

C'est pour ça que l'on recommande une utilisation par petite quantité sur toute la journée (pendant chaque repas/collations) et non pas une utilisation en grosse dose, en une prise (bien que pour certains sports ce soit recommandé).

C'est aussi pourquoi ça se prend toute l'année :)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Exocet911 le 10/01/2019 14h53

Ca m'étonnerait ça.
Certains atome / molécule , oui, mais pour la plus grande partie je pense pas.

En plus, j'ai fait quelques recherche sur Wiki.....Pour les atomes dans le milieu nucléaire (Uranium), ou le carbone 14, il est effectivement, indiqué une période ou une demi vie, mais si tu regardes pour du glucos, du méthan, ou du diamant.....qui reste des molécule relativement basique, y'a rien.

Ensuite, y'a l'usure naturel, l'érosion, la corrosion....ok.....Mais désintégration progressive d'une molécule d'elle même.... :lol: .

Genre : Tu prends un bol tu mets du glucose dedans, tu reviens 10 semaine : Oh mer*e, la moitié est partie :eek: :lol: .
De plus - même si c'est peut être hors sujet - comme dit Lavoisier : "Rien ne se pert, rien ne se crée, tout se transforme".
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Exocet911 le 10/01/2019 14h55

Street a écrit:C'est pour ça que l'on recommande une utilisation par petite quantité sur toute la journée (pendant chaque repas/collations) et non pas une utilisation en grosse dose, en une prise (bien que pour certains sports ce soit recommandé).

C'est aussi pourquoi ça se prend toute l'année :)


Soit .....curieux .....

Ok ^^
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar John31 le 10/01/2019 15h03

ça dépend du contexte(physique,chimique,biologique)mais bien sur qu'une molécule n'est pas stable pour une durée de temps infinie,c'est pas parce que sa demi vie seras de 6500000ans qu'elle n'en a pas,surtout que la on parle de molécules qui vont être absorbé par un organisme,tu va pas manger du diamant que je sache :lol:
Entrainement: topic41030.html
Avatar de l’utilisateur
John31
 
Messages: 980
Inscription: 24/04/2018 20h05
Réputation: -10

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar matclems le 10/01/2019 15h04

Encore faut-il lire et comprendre ce qu'est une demie-vie...:

Définition générale (Wikipedia)

La demi-vie est le temps mis par une substance (molécule, médicament ou autre) pour perdre la moitié de son activité pharmacologique ou physiologique


Et plus spécifiquement dans le cas de l'ingestion d'une substance:

Ce paramètre correspond au temps nécessaire pour que, après l’administration d’un médicament, sa concentration plasmatique diminue de moitié


Cela n'a rien à voir avec l'éventuelle disparition de la moitié d'un bol de riz... :lol:
Avatar de l’utilisateur
matclems
 
Messages: 2866
Inscription: 14/01/2015 16h48
Réputation: 188

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Exocet911 le 10/01/2019 15h14

matclems a écrit:Encore faut-il lire et comprendre ce qu'est une demie-vie...:



C'est Biiiien comme entrée en matière cette phrase !!! :idiot: :rolleyes: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Exocet911 le 10/01/2019 15h17

matclems a écrit:Cela n'a rien à voir avec l'éventuelle disparition de la moitié d'un bol de riz... :lol:


C'est ça, prend moi pour un c** .

Je pensais juste à la définition nucléaire de la chose, qui est la désintégration de l'atome, donc dans ce cas, la substance disparait effectivement pour en devenir une autre.

Mais effectivement, j'avais pas pensé à l'aspect métabolique ou physiologique de la chose.
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Julien13 le 10/01/2019 16h59

Exocet911 a écrit:Ca m'étonnerait ça.
Certains atome / molécule , oui, mais pour la plus grande partie je pense pas.

En plus, j'ai fait quelques recherche sur Wiki.....Pour les atomes dans le milieu nucléaire (Uranium), ou le carbone 14, il est effectivement, indiqué une période ou une demi vie, mais si tu regardes pour du glucos, du méthan, ou du diamant.....qui reste des molécule relativement basique, y'a rien.

Ensuite, y'a l'usure naturel, l'érosion, la corrosion....ok.....Mais désintégration progressive d'une molécule d'elle même.... :lol: .

Genre : Tu prends un bol tu mets du glucose dedans, tu reviens 10 semaine : Oh mer*e, la moitié est partie :eek: :lol: .
De plus - même si c'est peut être hors sujet - comme dit Lavoisier : "Rien ne se pert, rien ne se crée, tout se transforme".


Tu mélanges tout...

Si seulement la complexité de la chimie et des molécules s apprenaient sur Wiki
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 10/01/2019 16h59

Je pensais juste à la définition nucléaire de la chose, qui est la désintégration de l'atome, donc dans ce cas, la substance disparait effectivement pour en devenir une autre.

Mais effectivement, j'avais pas pensé à l'aspect métabolique ou physiologique de la chose.


Si tu t'en tiens aux ressentis ça ira aussi ahah :)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar matclems le 10/01/2019 18h14

Exocet911 a écrit:C'est ça, prend moi pour un c** .


L'exemple l'était un peu ;)

Exocet911 a écrit:Je pensais juste à la définition nucléaire de la chose, qui est la désintégration de l'atome, donc dans ce cas, la substance disparait effectivement pour en devenir une autre.

Mais effectivement, j'avais pas pensé à l'aspect métabolique ou physiologique de la chose.


Ce qui démontrait que tu m'avais pas bien compris de quoi il s'agissait, et pas contextualisé. Ta créatine, dans son pot, elle ne "disparaît" pas de moitié toutes les 3 heures.

Ne le prend pas mal, c'est pour aider.
Avatar de l’utilisateur
matclems
 
Messages: 2866
Inscription: 14/01/2015 16h48
Réputation: 188

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Exocet911 le 11/01/2019 11h05

Julien13 a écrit:
Tu mélanges tout...

Si seulement la complexité de la chimie et des molécules s apprenaient sur Wiki


Mais non, je mélange pas touuuuut, j'ai juste pas pensé à cet aspect biochimie...... :rolleyes:

Ca me fait penser à une discussion que j'ai eu avec mon médecin concernant je sais plus quoi.
Ca phrase de conclusion, c'était que concernant la biochimie du corps humain, on ne peut pas dire " 2+2 = 4 ", mais 2+2 = peut être 4 .

Voila :)

Je sais ce que c'est que tout ce que c'est que les pKr & Co, et qu'en effet, et que dés fois il suffit de pas grand chose pour inverser une réaction.
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Dwayne88 le 18/01/2019 11h06

Bonjour street :) j'ai fait le plein de supplément ya 2 jours, dans ma diète je prends 40 g de whey après l'entraînement mais ça me donne une fringale limite en hypoglycémie enfin c'est la sensation que j'ai..... est ce que il y a un supplément à prendre en complément avec la du et après l'entraînement ? Merci de ta réponse et meilleur voeux ;)
Dwayne88
 
Messages: 9
Inscription: 18/01/2019 10h38
Réputation: 0

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 18/01/2019 11h11

Hello Dwayne,

40 g ?

Une dose est généralement de 25 ou 30 g, tu peux donc déjà réduire tes quantités.

Pourquoi ne prends tu pas quelques oléagineux avec ta whey pour en modifier sa digestion et probablement changer la sensation que tu ressens.

Commence par 20 g de noisettes :)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Exocet911 le 18/01/2019 11h36

Salut Street et les gens,

Depuis quelques temps, je me pose la questions suivante : Pour le training, j'utilise (je sens que je vais me faire "taper" vu le coté basique de ce que j'utlise ^^ ) : Du sucre, une pincée de sel, et de la citrulline, à hauteur de 5-6g
Or, je vois que dans ceux proposés par SP, il n'y a jamais de citrulline seule, en général c'est un mix de arginine, citrulline et béta alanine + autres chose (synergie de ces 3 composant par rapport à la citrulline seule ?).

De plus, au niveau du métabolisme, j'ai lu que l'arginine pouvait être directement dégradé par le foie pour être ensuite excrété sans forcément produire du NO, contrairement à la citrulline. Donc, je me demande l'utilité de l'arginine.

Oui, je sais je me pose des question existentielles :super_lol:

J'ai encore du stock de citrulline, mais je pense que je vais voir un peu les booster de SP la prochaine fois.

Je me demande : Est ce que si j'en prends à chaque séance, tout le temps, il peut y avoir un phénomène " d'accoutumance" , et donc de baisse - voir de non - efficacité du booster ?
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 18/01/2019 11h44

Salut Exo',

Si on avait de la citrulline seule, mais sans succès, nous l'avons retiré du catalogue :)

En effet, il y a des synergies d'ingrédients qui permettent de meilleurs effets qu'un ingrédient pris seul.

On l'a vu notamment avec le Super Viril, pour lequel nous avons mélangé arginine et carnitine qui semblent être plus efficaces pris simultanément que séparément.

Là sur l'instant, je ne vois pas d'intérêt à prendre de l'arginine de façon isolée (?).

Je me souviens plus avoir testé uniquement de l'arginine avant l'entraînement, tu as essayé ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Exocet911 le 18/01/2019 11h50

Oui, j'ai testé l 'arginine avant training : Aucun effet ^^

Je me tâte à prendre un booster de SP quand j'aurai fini la citrulline
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Dwayne88 le 18/01/2019 12h45

Street a écrit:Hello Dwayne,

40 g ?

Une dose est généralement de 25 ou 30 g, tu peux donc déjà réduire tes quantités.

Pourquoi ne prends tu pas quelques oléagineux avec ta whey pour en modifier sa digestion et probablement changer la sensation que tu ressens.

Commence par 20 g de noisettes :)


Je prend 20 g d'amandes avec ma whey... Je vais tester 20 g de whey alors ;) est ce que je peux remplacer les oeufs le matin par de la whey?
Dwayne88
 
Messages: 9
Inscription: 18/01/2019 10h38
Réputation: 0

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 18/01/2019 13h08

Pourquoi tu es dégoûté des oeufs ?
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Dwayne88 le 18/01/2019 13h35

Oui je sature un peu la lol
Dwayne88
 
Messages: 9
Inscription: 18/01/2019 10h38
Réputation: 0

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Julien13 le 18/01/2019 15h27

Teste un bowlcake Dwayne !
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Dwayne88 le 18/01/2019 15h45

Je vais tester ! merci :)
Dwayne88
 
Messages: 9
Inscription: 18/01/2019 10h38
Réputation: 0

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Guillaume__ le 18/01/2019 16h36

Dwayne88 a écrit:Bonjour street :) j'ai fait le plein de supplément ya 2 jours, dans ma diète je prends 40 g de whey après l'entraînement mais ça me donne une fringale limite en hypoglycémie enfin c'est la sensation que j'ai..... est ce que il y a un supplément à prendre en complément avec la du et après l'entraînement ? Merci de ta réponse et meilleur voeux ;)


Gromit avait dit qu'effectivement la whey pouvait être hypoglycémiante : topic20710.html
Guillaume__
 
Messages: 51
Inscription: 06/02/2014 19h41
Réputation: 0

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 18/01/2019 16h55

Le terme hypoglycémie est trop souvent utilisé pour des malaises divers voire de "simples fringales" alors que le taux de sucre dans le sang est normal.

Peut-être as-tu juste faim ?

Quoi qu'il en soit une dose de 40 g c'est en fait quasiment double doses de ce qu'il est recommandé de prendre en whey.

Le cas cité en 2011 est discutable, je rappelle que la personne qui a posé la question pouvait difficilement être en hypoglycémie à cause de la whey, pour cause :

Je m'entraine a 12h30 , voici mon programme alimentaire avant ma scéance :

8h : 120g d'avoine
200g Fb 20%
1 banane
3 Å“ufs dur

10H30 : Jumbo pro 80g

12h10: gold whey 20g

pendant ma scéance : 40g de vitargo ou malto ( en ce moment vitargo , j'en prend dés le début de ma scéance )*
post training : 40g de gold whey


L'hypoglycémie réactive survient après une prise alimentaire, habituellement un repas à teneur élevée en glucides. Son ingestion provoque une montée trop rapide du sucre sanguin qui, dans certains cas, stimule une sécrétion d'insuline excessive.

Une hypoglycémie réactive peut se manifester chez les personnes qui ont de la difficulté à digérer le fructose et le galactose (2 types de sucres alimentaires).

Là en l’occurrence la personne prenant 80 g de jumbo a 10 h30 quasiment à jeun, puis encore une fois 40 g de malto et 40 g de whey en début de séance.

Conclusion, l'excès de glucides a jeun est sans doute la cause de ses symptômes.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar matclems le 18/01/2019 18h03

Sauf erreur la Whey est tout autant insulinogénique que le glucose.



Cela peut donc bien une hypo réactionnelle.
Avatar de l’utilisateur
matclems
 
Messages: 2866
Inscription: 14/01/2015 16h48
Réputation: 188

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 18/01/2019 18h18

Comme je l'ai dit c'est discutable.

On peut se demander pourquoi le problème serait dû à la whey, quand la personne prend 80 g d'un gainer qui contient du sucre et 40 g d'un autre sucre pur ?

La whey dans tout ça est anecdotique.

Si j'aurais du répondre à cette personne qui n'a d'ailleurs plus écrit ensuite, je lui aurais conseillé d'enlever ses 40 g de vitargo qu'il prenait tout de suite en début de séance.

Inutile vu qu'il avait déjà consommé une centaine de grammes d'avoine le matin + du jumbo en milieu de matinée.

Et seulement en dernier, si les effets persistaient je lui aurais conseillé de retirer la whey pour voir si son état s'améliore.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar matclems le 18/01/2019 18h44

Je parlais de Dwayne et ses 40g de Whey ;)
Avatar de l’utilisateur
matclems
 
Messages: 2866
Inscription: 14/01/2015 16h48
Réputation: 188

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Dwayne88 le 18/01/2019 22h47

Merci pour vos réponses :) ça m'arrive uniquement si je prends juste après mon entraînement.... mais j'ai pris 20g tout à l'heure et ça passe :) encore merci les gars :blush:
Dwayne88
 
Messages: 9
Inscription: 18/01/2019 10h38
Réputation: 0

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Dwayne88 le 20/01/2019 22h03

Bonsoir street avec la whey j'ai quelques mots de ventre qui surviennent quelques heures après..... rien de bien méchant mais si je peux eviter d'en avoir c'est mieux ;) est ce que je peux prendre un autre supplément à côté? J'ai vu le super biotique.....
Dwayne88
 
Messages: 9
Inscription: 18/01/2019 10h38
Réputation: 0

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 21/01/2019 07h48

Même avec 25 g tu as des problèmes?

Tu peux soit prendre Super Biotiques, soit prendre un isolat de whey.

Combien de fois tu prends de la whey dans la journée ?
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Dwayne88 le 21/01/2019 10h24

D'accord je prends le matin à la collation, avant l'entraînement, après l'entraînement si je mange pas dans l'heure qui suit, et la collation de l'après midi.....
Dwayne88
 
Messages: 9
Inscription: 18/01/2019 10h38
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers SuperPhysique Nutrition et Accessoires | Votre boutique en ligne



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™