A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Image

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 21/01/2019 11h30

Ça me semble beaucoup !

Tu dois être à au moins 2,5 g de protéines/ kg de poids de corps, à moins que tu ne manges comme un oiseau ? :)

Tu peux sans doute réduire tes quantités de protéines, c'est sûrement la raison de tes troubles digestifs.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134


Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Dwayne88 le 21/01/2019 17h54

D'accord je pèse 80 kg.... Non je mange pas comme un oiseau lol donc il faut que j'évite de prendre de la whey après l'entraînement ou Alors j'enlève la whey avant l'entraînement plutôt......
Dwayne88
 
Messages: 9
Inscription: 18/01/2019 10h38
Réputation: 0

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 21/01/2019 17h56

Compte le total de tes protéines sur toute une journée (animales, végétales) et en fonction tu pourras adapter les quantités.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Dwayne88 le 21/01/2019 18h47

Ok ça marche merci street :)
Dwayne88
 
Messages: 9
Inscription: 18/01/2019 10h38
Réputation: 0

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 30/01/2019 16h12

Bonjour à tous,

Victime de son succès, le Super Vitamines est en rupture de stock (à nouveau).

Vous êtes nombreux à m'écrire en privé pour avoir les dates de réapprovisionnement.

Malheureusement je n'ai pas de jour précis à vous communiquer, seulement un délais qui devrait être de 15 jours maximum (je croise les doigts).

LA FORMULE ÉVOLUE

Aussi l'enrobage des gélules du Super Vitamines sera maintenant en Pullulan (d'origine végétale) comme pour nos autres suppléments.

Vous retrouverez également du bisglycinate de magnésium dans la composition qui apportera 112 mg de magnésium pour 2 gélules.

Une dose conçue pour une prise simultanée avec le Super ZMB que nous proposons également sur la boutique à base de malate de magnésium.

Merci encore à tous de l'intérêt que vous portez à notre travail.

A très vite !
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar darkonymous le 02/02/2019 01h03

Bonsoir Street,

D'abord merci pour la commande reçue super rapidement :) ,les pancakes choco blanc/coco sont top et le booster hotblood jen ai pris qu'une fois,je préfèrerais donner mon avis au bout de plusieurs prises.
Et re-merci pour les cadeaux :cool:

J'ai une question concernant le vitargo.
Je prépare 1 dose de 30g la veille au soir dans une bouteille d'eau de 1l (je fais ma séance direct en rentrant du boulot) et la bouteille reste dans mon sac dans la voiture dehors toute la journée.

Depuis que les températures hivernales sont installées quand je prends ma bouteille il y a un espèce de gros caillot
blanc qui s'est formé dedans (on dirait une savonette).
Est-ce dû aux températures?ou à un mauvais mélange?ou je le prépare trop longtemps a l'avance?j'ai toujours mélangé pareil et ça fait ça depuis que les températures ont baissé.
Est-il toujours efficace du coup avec ce caillot?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
darkonymous
 
Messages: 474
Inscription: 05/12/2018 17h42
Réputation: 0

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 02/02/2019 09h37

Salut,

C'est tout à fait normal.

C'est pourquoi ce genre de préparations ne se préparent pas bien à l'avance.

Le mieux est de préparer ta poudre dans le shaker et d'y ajouter ton eau avant d'arriver à la salle ;)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar darkonymous le 02/02/2019 11h12

D'accord ,

Merci pour ta réponse, bonne journée :)
Avatar de l’utilisateur
darkonymous
 
Messages: 474
Inscription: 05/12/2018 17h42
Réputation: 0

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar carrera13 le 17/02/2019 20h12

Bonjour street, j'ai une petite question concernant la glutamine.
J'ai lu qu'elle aidait à réguler le ph, donc y a t'il un intérêt à en prendre avant ou après un "repas de famille" (le genre de repas non diététique avec beaucoup d'aliment acides... le genre de repas qui ressemble à un cheat-meal...)
Dans le cas d'une utilisation pour réguler le ph n'est t'il pas préférable d'en prendre pendant un repas plutôt qu'en dehors ?
carrera13
 
Messages: 547
Inscription: 17/02/2019 19h14
Réputation: 33

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 18/02/2019 08h21

Salut,

Tu peux prendre de la glutamine après chaque séance d'entraînement comme je l'ai toujours conseillé.

Et pour tes jours off, le matin au petit déjeuner.

A hauteur de 1 gr/ dizaine de kilo de poids de corps.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar piea le 18/02/2019 09h58

Bonjour,

je passais pour dire que j'avais bien reçu ma commande que j'avais passé en octobre :)

J'ai testé la whey donc, j'en suis vraiment content : non seulement elle est vraiment bien soluble et elle a pas le goût horrible des whey 1er prix, mais surtout elle ne me fait pas mal au ventre. (Ce qui est étonnant car moi, un verre de lait, et je suis aux toilettes 5 min après...)

Les petits échantillons sont super aussi, ça permet de gouter les goûts pour les futurs commandes. Il y avait aussi une sorte de booster avec de la caféine dedans et toutes sortes d'autres composants, je me rappelle plus le nom et je n'arrive plus à le retrouver sur la boutique (peut-être que vous ne le vendez plus), mais qui s'était avéré efficace.

Question aussi : une fois ouverte, la boite de whey se conserve combien de temps ? Je l'ai reçue mi octobre, mais elle est encore quasiment pleine (j'en ai pris 2 ou 3 fois, j'ai pas vraiment encore repris l'entrainement...), je me demande si elle va se perdre ? Et la créatine ? (Pareil, ouverte mais pas utilisée)
piea
 
Messages: 11
Inscription: 15/03/2018 20h30
Réputation: 0

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 18/02/2019 11h42

Hello,

Merci pour ton retour :)

Pour la conservation, si tu gardes le tout bien fermé, dans un endroit sec est tempéré, la whey se garde entre 12 et 18 mois facilement après la date annoncée sur la boite.

La créatine c'est plus ou moins pareil en termes de délais, seulement la poudre a tendance à se cristalliser plus facilement à cause de l'humidité.

Je dirais donc que pour cette dernière c'est l'humidité qui jugera de la comestibilité de ta créatine ou non.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Exocet911 le 10/03/2019 22h18

Salut Street et tout le monde,

Vendredi soir, je me suis fait deux bouteilles, une de 1.5L et l'autre de 1L , avec du CarboNox dedans en prévision d'une séance que je pensais faire samedi, au final, j'ai pas eu le temps donc je les ai pas utilisé

On est dimanche et les bouteilles sont toujours intactes.....Je reprends le training demain soir( 18h) je me demandais si je pouvais garder les bouteilles avec le carbonox en solution depuis donc 3 jours, sans pb , pour une consommation demain.
Vu que c'est surtout du sucre, ça ne va pas poser pb ? Ca ne va pas "tourner" ou créer un terrain propice au developpement des bactéries ?

Etant donné que le carbonox est en solution dans l'eau depuis 3 jours (de vendredi 18h , jusqu'à lundi 18h, heure du training), je me demande donc si je dois tout jeter, pour en refaire, ou si je peux la garder tel quel ?

Autre question : Vu que je teste un booster actuellement (Full Force), lors de ma séance jambes de vendredi , je l'ai bu au fur et à mesure (ça marche mieux que prendre tout "cul sec" au début).
MAis bon, je suis pas très fan de me balader avec deux bouteilles, une avec le carbonox et l'autre avec le fullforce...Donc je me demandais si je pouvais mélanger les deux.

Le blême c'est que mélanger une dosette de Full force dans 1.5L d'eau n'aura pas du tout les même effets que si c'était mélanger dans 100ml ml.....

Voila.

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 11/03/2019 08h19

Hello,

Si tu avais ton eau au frais, capuchon fermé, 3 jours ne posent pas de problèmes.
Prend en une petite gorgée, tu verras par toi même si elle a toujours le même goût.

J'allais te dire que le plus simple est de prendre ton booster avant l'entraînement, en une fois, dans peu d'eau.
Je ne te conseille pas de le mélanger au carbonox pour les mêmes raisons que tu as cité.
Je n'ai pas d'autres solutions.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Exocet911 le 11/03/2019 11h04

Elle était fermé, mais pas au frais, à T°C ambiante...Mais j'ai préférée la vidée.

Pour le booster, oui, j'ai fais une bouteille à part...Ca sert effectivement à rien de tout diluer dans 1.5L

Mci :)
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Phanou le 12/03/2019 10h05

Salut Loïc,
BCAA SUPERPHYSIQUE bien reçu hier ;) avec en plus quelques échantillons. Au top.
J'avais lu recemment dans un de tes posts que la quantité de BCAA était de 1gr / dizaine de PDC soit 7gr pour 70Kg !
Tu confirmes ?
Reste plus qu'à tester dès demain.

Encore merci ;)
Fichiers joints

__IMG_20190311_184323.jpg [ 150.61 Kio ]

Avatar de l’utilisateur
Phanou
 
Messages: 870
Inscription: 17/04/2014 13h37
Réputation: 20

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 12/03/2019 11h05

Salut Phanou,

Superbe photo !

Merci pour ton retour très apprécié.

Je confirme pour le dosage, c'est bien ça.

J'en parlais exactement ici : BCAA utile ou pas en musculation

Merci encore pour ta commande ;)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Phanou le 12/03/2019 12h15

Tout le plaisir est pour moi ;)
J'ai une autre question à te poser. J'utilise actuellement de la Betâ Alinine (offert par un ami).
Qu'en penses tu ?
Est ce utile ?
J'ai remarqué (mais après c'est peut être un effet placébo) mais je transpire sur quasiment les 3/4 de ma séance.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Phanou
 
Messages: 870
Inscription: 17/04/2014 13h37
Réputation: 20

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 12/03/2019 13h01

La beta-alanine régule la production de « l’acide lactique » dans tes muscles pendant l’effort.

Tu peux t'attendre à moins ressentir la sensation de brûlure pendant l’effort et donc à sans doute gagner une ou deux réps sur tes séries ;)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Exocet911 le 13/03/2019 12h38

Est ce qu'on peut développer une sorte d'accoutumance à un booster ?

Actuellement j'ai le Full Force framboise....Bon, d'abord, c'est surtout dû à son goût :idiot: (c'est vraiment super bon. :lol:
Ensuite, la sensation de picotement sur le visage dû à la béta alanine, n'est pas désagréable.....

Faut juste faire attention à la caféine.
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 13/03/2019 13h09

Salut,

Oui, une tolérance à la caféine notamment et probablement aux autres stimulants, c'est pourquoi mieux vaut prendre un booster de façon occasionnelle et non systématique à chaque séance ;)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Exocet911 le 13/03/2019 13h26

C'est sur oui, mais j'ai remarqué que c'était plus efficace que le café seul.....

Et puis surtout....Si c'était pas bon, je dirais pas ça :lol:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar JulienB le 04/07/2019 14h51

Bonjour street ! Je m'appelle julien , 36 ans et je pratique la musculation depuis 4 ans , ma question porte sur les protéines végétales de pois ou même la " super whey " qui devrait sortir, elles m'intéressent beaucoup mais je me demandais ce qu'il en est de l'assimilation de ces protéines végétales comparé aux animales. Moins bonne assimilation donc plus de protéines a prendre ou valeurs égales et on s'en fout ?? Merci de ta réponse.
JulienB
 
Messages: 9
Inscription: 15/05/2018 12h43
Réputation: 0

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 04/07/2019 15h42

Salut

Je réponds à cette question dans l'article sur la protéine de pois que tu trouveras ici : https://www.lamethodestreet.fr/proteine ... sculation/

Ouvre le sommaire et tu trouveras le chapitre : "Ce que dit la science - Whey vs Protéine de pois".

Bonne lecture ;)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar JulienB le 04/07/2019 16h43

Ok , merci pour le lien , je me cale ce soir pour le lire . Quel réactivité en tout cas ! :)
JulienB
 
Messages: 9
Inscription: 15/05/2018 12h43
Réputation: 0

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Exocet911 le 09/07/2019 14h20

Salut Street.

J'ai pris sur la boutique SP du Revex, ça marche très bien pour moi.
Par contre, la composition est quelque peu sensible, je parle surtout de la synéphrine, voir peut être de l'héspéridine et de l'inositol.

Je prends du Revex depuis 1mois, et depuis 15 jours je suis suivit médicalement par un psychiatre car j'ai des TOC (troubls obsesionnsel compulsif ) depuis que je suis gamin.

Je prends un antidépresseur dont les interactions médicamenteuses et les effets indésirables / 2daires sont longs comme le bras.

Etant donné que le Revex et que le "Super Mince" présente des composé actifs j'ai préféré stopper le Revex

Je voudrais savoir si tu as avez des infos concernant une éventuel interactions de la synéphrine avec certaines classes d'anti dépresseurs ?

Je ne pense pas reprendre le Revex, je pourrais me tourner vers le "Super Mince", mais je ne suis pas non plus très rassuré par le "Sinetrol Active Living".

Je peux difficilement parlé de ceci au psychiatre, car je n'ai pas envie d'avoir à me justifier /expliquer comme quoi je prends des compléments....Il pourrait avoir une réaction du genre "prendre des protéine c'est dangereux".

En fait, depuis que je prends l'anti dépresseur, j'ai stoppé de moi même, tout les compléments :

- booster
- Citrulline
- Revex

Je ne pense pas que le " Mental Focus" pose pb, par contre.
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Exocet911 le 09/07/2019 14h48

Après un recherche rapide concernnat une interaction potentielle entre la synéphrine et les antidépresseur.

J'ai trouvé ceci :




Pour le 1er lien, il s'agit de l'utilisation de plante à visée amaigrissante la synéphrine issu de l'orange amère.

Ensuite, et la je pense qu'on entre dans le dopage : l'utilisation de diurétique /antidépreesseur à visée amaigrissante :eek: :lol:

La Clomipramine (1er anti dépresseur) n'est pas nommé...le Fluoxétine (anti depresseur actuel) si.

Mais il ne parle pas d'interaction entre la synéphrine et la fluoxétine.

Concerant le 2ème lien, lis disent juste d'éviter de prendre de la synéphrine avec de la caféine....Mouais.....c'est pas la fin du monde.
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 09/07/2019 15h38

Salut Exo',

De mon expérience je n'ai rien d'autres à ajouter à ce que tu viens de dire.

Pour être certain tu dois aller à l'encontre de ton principe et en parler à ton psy.
Tu lui emmènes la boite et laisse le juger de la composition, il est "normalement" le mieux placé pour voir si un ingrédient et susceptible d’exacerber les effets d'une substance présente dans ton médicament.

Tu n'as pas a recevoir d'avis de lui sur ta pratique du sport et de ton alimentation, tiens toi en au fait avec lui et il en fera sûrement de même. Ça m'étonnerait qu'un psy se permet de telles réflexions.

C'est la meilleure chose que tu puisses faire :)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Exocet911 le 09/07/2019 15h47

Mouais....Concernant le booster, j'ai éludé un peu les composants en disant qu'il y avait de la caféine et des extraits de pimets et de poivre....Rien que ça , il a fallu que j''explique un peu.

Carrément, amener la boite au psychiatre....déjà que j'ai arrête dé moi même la clomipramine, alors que j'aurais mieux fait d'appeler le psy - c'est ce qu'il m'a dit...

Je le revois jeudi prochain......

Merci pour l'avis. :)

Si je lui apporte la boite du Revex (en même temps il me reste plus que 2 plaquettes de gélules).
Je vois d'ici son regard interrogateur en lisant tout les ingrédients au fur et à mesure, du genre "Mais c'est quoi ce truc ??!" :lol: :\ :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 09/07/2019 15h52

Tu te fais des films :cool:

Si le sport t'aide à te sentir mieux dans ta vie il va pas commencer à te faire des réflexions négatives, même si tu prends un "coupe faim" comme le Revex parce que tu cherches à perdre un peu de poids. D'autant qu'il est conscient que c'est un supplément alimentaire et non une drogue illégale.

Sinon il est temps de changer de psy :D

C'est le mieux placé pour savoir ce qui peut ou ne peut pas interagir avec ton médicament.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Exocet911 le 09/07/2019 15h59

En fait la psy que je vois est très bien, c'est le psychiatre qu'elle m'a indiqué qui est "space"..... j'arrive dans son cabinet.....c'est iimite s'il dit bonjour, et après pas un mot...La prochaine séance je vais pas parler je vais voir ce que ça va donner.. :idiot: :lol: :wtf:

Sinon pour être franc, voici ce qu'il m'est arrivé :

Le 1er antidépresseur , la clomipramine, a provoqué un épisode de constipation majeure, qui a déclenché des hémorroides, je n''en avais jamais eu avant.

Il est possible que les extrait de poivre du booster ai pas arrangé les choses, et que le caractère vasodilatateur de l'arginine et citrulline, pareil, plus la canicule par dessus............donc j'ai tout arrêté...Ca s'est passé mardi dernier. Ca va mieux depuis, mais ça va totalement stoppé, impossible d'aller à la salle ou d'aller courir depuis quasi 15 jours... :( :(
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Exocet911 le 09/07/2019 16h00

Street a écrit:Tu te fais des films :cool:



Suis très fort pour ça :( :lol:

Pour les hémorroides, les deux psycho et psychiatre savent..mais pour le revex non, j'ai à peine parler du booster.
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Exocet911 le 15/07/2019 09h56

Concernant mon histoire plus haut.....Ca commence à devenir long d'attendre le prochain rdv psy (jeudi prochain), pour demander si la synéphrine est compatible avec mon médoc anti Toc (fluoxétine)....Je pourrais appeler directement le psy pour lui demander mais bon......

Sinon, j'ai lu ici, que la dose max pour la synéphrine recommandé par l'ANSES était de 20mg / jour , or avec 3 gélules de Revex, on les atteints les 20mg.....En même temps, je suis jamais allé au delà. J'ai d'ailleurs jamais vu d'effets nocif avec la caféine.
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar JulienB le 17/07/2019 07h54

Bonjour street ! Peut on savoir quand est ce que vous serez réapprovisionné en protéines de pois ? Merci .
JulienB
 
Messages: 9
Inscription: 15/05/2018 12h43
Réputation: 0

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 17/07/2019 09h49

Salut,

Les délais annoncées sont déjà dépassés. Nous devrions l'avoir dans les jours qui suivent, mais il est tout aussi probable que la livraison soit repoussée au retour de nos congés estivaux (le 13 août).

Tout ça pour un souci d'impression d'étiquettes qui a repoussé l'échéance :(
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Florianf le 17/07/2019 20h43

Salut Street et à tous ceux qui liront ce post.

Ma question concerne le Super vitamine ainsi que le Super ZMB.
Etant en très bonne santé générale, alimentation irréprochable, entrainements réguliers de muscu et cardio, bonne récupération... Est ce que la consommation de ces deux suppléments pourraient avoir un effet positif supérieur sur ma santé, performances, récupération... ??
Merci de vos retours.
Florianf
 
Messages: 40
Inscription: 10/07/2019 15h26
Réputation: 0

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 18/07/2019 09h45

Salut Flo,

Les excès ne sont jamais favorables et ne promettent pas de meilleures performances pour autant.

Cependant on peut se demander comme on l'a déjà fait remarquer plusieurs fois sur le forum qu'elles sont encore réellement les apports en vitamines et minéraux de ce que l'on mange au vu de l'appauvrissement des aliments (bio ou non), même avec une alimentation correcte.

Cf : topic41986.html

D'autant qu'avec un entraînement régulier et intensif (+ cardio) nos besoins changent (augmentent) et peuvent varier.

Un bilan sanguin peut t'aider à en savoir plus.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Exocet911 le 19/07/2019 09h45

Retour concernant mon psy et le Revex, Je lui ai dit que je prenais des complèments alimentaire pour le sport, il me dit que je risque rien, et comme c''était pas de la whey non plus, je lui montre l'étiquette du Revex.

Il me dit que ça fera rien, et que toutes façon y'a trop d'ingrédients.

J'ai repris le Revex ce matin ^^
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 19/07/2019 10h24

Ok c'est bien ce qui me semblait, il n'y a pas d'interactions avec ce type de compléments.

Il faut être plus vigilent avec des suppléments du type : Adapto Fuel.

Merci en tout cas de ton retour.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Exocet911 le 19/07/2019 10h33

Sinon, concernant le mental Focus (caféine, tyrosine et carnitine).

Je suis pas convaincu.

J'ai finalement reçu le cois de caféline (un voisin jamais dans mon immeuble l'avais réceptionner à ma place), l'effet est très bon.....
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers SuperPhysique Nutrition et Accessoires | Votre boutique en ligne



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™