A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Street - Posez vos questions sur les suppléments

Image

Messagepar Street le 19/07 15h09

Pour tous ceux qui attendent l'arrivée du nouveau stock des protéines de pois, j'ai une bonne nouvelle !

La Super Protéine de Pois arrive jeudi ou vendredi prochain, soit juste avant la fermeture de la boutique.

Pour rappel, toutes les commandes seront traitées jusqu'au vendredi 26 juillet à 12 h.

En espérant qu'il n'y ait pas d'imprévu jusque là ;)
Street

Messagepar LeBaron le 30/10 18h50

Salut à tous,

Suite à ma lecture de cet article de la Fédération végane : , j'aimerai savoir qu'en est-il vraiment de l'assimilation de la B12?

Depuis quelque temps, je me penche de plus en plus vers le végétarisme et une supplémentation en B12 est donc nécessaire. Je pratique la musculation, je consomme le Super Vitamine depuis sa sortie et ma question est la suivante : est-ce que sa consommation seule est suffisante pour mes besoins en B12?

Sur l'étiquette, il est indiqué 2.5 microgrammes pour 2 caps soit l'équivalent de 100% des besoins journaliers. Cependant, en lisant l'article, il est indiqué que la B12 est assez mal assimilée par le corps et qu'il faut :

- soit 1 µg (microgrammes) trois fois par jour ;
- soit 10 µg une fois par jour ;
- soit 2 000 µg une fois par semaine ;

Alors qu'en est-il? En étant végétarien, le Super Vitamine suffit-il à lui seul? Je sais que Fabrice est vegan et qu'il consomme le Super Vitamine, que SuperPhysique Nutrition est une marque sérieuse mais j'aimerai lever le doute sur la question.

Merci de vos réponses! :)
LeBaron

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers SuperPhysique Nutrition et Accessoires | Votre boutique

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message