A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Image

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 19/07/2019 16h09

Pour tous ceux qui attendent l'arrivée du nouveau stock des protéines de pois, j'ai une bonne nouvelle !

La Super Protéine de Pois arrive jeudi ou vendredi prochain, soit juste avant la fermeture de la boutique.

Pour rappel, toutes les commandes seront traitées jusqu'au vendredi 26 juillet à 12 h.

En espérant qu'il n'y ait pas d'imprévu jusque là ;)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134


Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar LeBaron le 30/10/2019 19h50

Salut à tous,

Suite à ma lecture de cet article de la Fédération végane : , j'aimerai savoir qu'en est-il vraiment de l'assimilation de la B12?

Depuis quelque temps, je me penche de plus en plus vers le végétarisme et une supplémentation en B12 est donc nécessaire. Je pratique la musculation, je consomme le Super Vitamine depuis sa sortie et ma question est la suivante : est-ce que sa consommation seule est suffisante pour mes besoins en B12?

Sur l'étiquette, il est indiqué 2.5 microgrammes pour 2 caps soit l'équivalent de 100% des besoins journaliers. Cependant, en lisant l'article, il est indiqué que la B12 est assez mal assimilée par le corps et qu'il faut :

- soit 1 µg (microgrammes) trois fois par jour ;
- soit 10 µg une fois par jour ;
- soit 2 000 µg une fois par semaine ;

Alors qu'en est-il? En étant végétarien, le Super Vitamine suffit-il à lui seul? Je sais que Fabrice est vegan et qu'il consomme le Super Vitamine, que SuperPhysique Nutrition est une marque sérieuse mais j'aimerai lever le doute sur la question.

Merci de vos réponses! :)
Avatar de l’utilisateur
LeBaron
 
Messages: 885
Inscription: 30/10/2019 19h34
Réputation: 0

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Scart le 11/02/2020 23h06

Bonjour Street,

J'ai récemment acheté du "Carbo-nox" de la boutique SuperPhysique.
L'article de Rudy sur la prise de masse préconise de le prendre pendant la séance (avec BCAA).

Mais, sur l'emballage du produit, il est conseillé de le prendre environ 30 minutes avant la séance, j'imagine pour une histoire de temps d'absorption.

J'ai donc 2 avis un peu contradictoires, pourrais-tu m'aider à trancher avec les + & - ?

Merci d'avance
Scart
 
Messages: 59
Inscription: 19/02/2019 10h23
Réputation: 0

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 12/02/2020 08h08

Salut Scart,

Le carbonox peut se prendre en plusieurs gorgées pendant la séance.

Les BCAA, je t'invite à les prendre en une gorgée (inutile de les prendre dans beaucoup d'eau) en début de séance ou tout de suite après tes échauffements.

Ou tu peux éventuellement les mélanger à ton carbonox pour ne pas avoir plusieurs shakers a gérer.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 12/02/2020 10h15

Salut Lebaron,

Je m'excuse je n'avais pas vu ton message jusque là...

Alors qu'en est-il? En étant végétarien, le Super Vitamine suffit-il à lui seul? Je sais que Fabrice est vegan et qu'il consomme le Super Vitamine, que SuperPhysique Nutrition est une marque sérieuse mais j'aimerai lever le doute sur la question.


Pour une prise optimal dans ton cas (végétarien), et par rapport à l'assimilation de la vitamine B12, tu peux prendre la dose en 2 fois avec une gélule au petit déjeuner et une avec le repas de midi.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar vegetasp le 29/02/2020 19h09

Salut street !
Peux tu nous dire quand est qu’il y aura à nouveau de la super protéine végétale et protéine de pois sur la boutique ? Je vais avoir besoin de recharger mes stock! Merci
vegetasp
 
Messages: 3
Inscription: 18/08/2019 15h28
Réputation: 0

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 29/02/2020 19h28

Hello :)

On en parle dans le sujet référent, ici : topic42723.html
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar a61354 le 09/03/2020 23h41

bonjour Loïc, pourquoi prendre la bcaa en début de séance mais surtout en 1 gorgée ? Du coup dans cb de ml d’eau ? la question peut paraître idiote et je m’en excuse je suis novice
a61354
 
Messages: 1
Inscription: 26/12/2019 16h48
Réputation: 0

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 10/03/2020 08h02

Bonjour,

Le Super BCAA contient de la Tyrosine et du Guarana qui n'ont que peu d'utilité en dehors de la séance d'ou une utilisation avant ou en début de séance pour en profiter pendant.

En vrai tu prends l'eau que tu veux avec.

Comme beaucoup rechignent sur le goût, et d'autres se créent des inconforts digestifs en se forçant à boire leur BCAA dans 1 litre d'eau, j'ai proposé une solution toute simple, prendre ses BCAA en une ou deux gorgées d'eau.

On évite ainsi de se remplir le ventre d'eau inutilement (on en boit à sa convenance pendant l'effort) et si on aime pas le goût, on l'évite en buvant le mélange rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar threepwood le 10/03/2020 22h50

Salut Street,
d'abord merci et bravo pour votre gamme de compléments qui commence vraiment à avoir de la gueule et qui remplace rapidement mes stocks de chez Fitness Boutique !
Question 1: la Super Protéine végétale est-elle -en toute honnêteté- aussi bien absorbée et complète que la whey.. Je me suis retrouvé à un repas avec 3 gonzes en face de moi qui n'en démordaient pas: "la whey c'est beaucoup mieux", et je n'ai pas pu trouver d'argument pour les contredire...
Question 2: ce n'est pas -encore- dans vos compléments -ça arrivera j'espère- mais le collagène végétal -il en existe- est-il aussi efficace que le Peptide-de-restes-de-saloperies ?
Merci pour tes réponses!
threepwood
 
Messages: 451
Inscription: 14/05/2018 16h13
Réputation: 0

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 10/03/2020 23h14

Hello,

Merci pour ton intérêt et pour ton retour ;)

1) Concernant les protéines végétales, je crois qu'il y a matière à lire, pour ça je t'invite tout d'abord à étudier la fiche de la Super Protéines Végétales sur la boutique, qui rassemble des éléments clés répondant à ta question. Fait défiler la page vers le bas pour avoir accès à tous les éléments.

2) Pour aller plus loin, tu peux compléter ta lecture avec mon article sur la protéine de pois : https://www.lamethodestreet.fr/proteine ... sculation/

3) Nous sommes entrain de rechercher du collagène végétale, un ingrédient "rare", d'ou son absence du marché (à ne pas confondre avec des espèces de "boosters" de collagène végétale qui fleurissent partout).
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar threepwood le 11/03/2020 11h12

Ok, super merci!
Par contre petite remarque: dans la description du produit il y a un mix malencontreux entre la Super Protéine et la Protéine de Poids, à tel point qu'on ne sait jamais trop si on parle de tel ou tel produit. Ce serait bon de rectifier pour ne décrire que la Super Protéine dans le descriptif de la Super Protéine, donc :cool:
threepwood
 
Messages: 451
Inscription: 14/05/2018 16h13
Réputation: 0

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Gotrek le 11/03/2020 21h21

threepwood a écrit:Question 2: ce n'est pas -encore- dans vos compléments -ça arrivera j'espère- mais le collagène végétal -il en existe- est-il aussi efficace que le Peptide-de-restes-de-saloperies ?
Merci pour tes réponses!


Salut,
Je respecte complètement la philosophie vegan, meme si ce n'est pas la mienne et dans ce cas je n'ai pas de commentaire.

Par contre, je suis toujours surpris pas ce type de remarque...personnellement, quitte à ce qu'on tue un animal, je trouve au contraire très bien que l'on cherche à optimiser et à utiliser tout ce qu'on peut de l'animal plutot que d'en jeter la moitié par ce que ce ne sont pas des morceaux nobles.....

Avec ce genre d'approche, la logique serait donc de tuer plus d'animaux afin de fabriquer du collagène et de jeter le reste....on est pas dans le développement durable là.
Quelque part, en caricaturant un peu ce serait comme dire que l'on ne veut pas de produit recyclés car ils proviennent de déchets.

Donc, sans pour autant être aller jusqu'à être vegan j'apprécie que l'on cherche à optimiser ce genre de chose, autant d'un point de vue respect de l'animal que sur un point de vue développement durable.
Il n'y a pas de réponse simple a des problèmes compliqués !
Mon strava :
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
 
Messages: 103
Inscription: 07/01/2019 11h43
Réputation: 10

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar threepwood le 11/03/2020 22h21

Ma remarque n'allait pas dans le sens du véganisme, mais dans le fait que les péptides ne sont pas clairement tracés et présentent donc un risque, que dans ce cas précis on minimise avec une source végétale, et bio tant qu'à faire.
Après pour les déchets "restants" je ne me fais pas de soucis, car j'imagine que ça part largement dans la pet food, plus que dans le collagène...
threepwood
 
Messages: 451
Inscription: 14/05/2018 16h13
Réputation: 0

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 19/03/2020 11h32

Bonjour tout le monde,

Pour info, la boutique SuperPhysique continue l'expédition de vos commandes comme habituellement.

Nous conseillons cependant la livraison Colissimo à domicile qui est maintenue.

Les livraisons en point relais et bureaux de poste sont maintenues mais ne sont plus garantis.
La plupart des points relais sont déjà fermés, et selon les zones les bureaux de poste ne délivrent plus les colis.
Quand bien même avec le confinements cela peut s'avérer difficile de récupérer vos commandes.

Si j'ai un colis en cours de livraison dans un point relais que faire ?

Vu la situation exceptionnel les colis seront soit redispatchés dans des bureaux de poste ou des points relais ouverts, soit ils seront mis en stand-by dans le centre de tri le plus proche de chez vous (dans lequel il sera possible de se rendre pour récupérer vos colis).

Si mon colis est noté comme livré dans un point relais ou bureau de poste fermé que faire ?

Si votre colis a été livré dans un point relais avant le confinement et qu'il n'est plus possible pour vous de le récupérer, il faudra patienter jusqu'à leur ouverture.

Si vous avez besoin d'avoine en poudre ou de porridge pour vos collations et continuer de vous alimenter normalement, nous avons ça en stock, pensez-y ! ;)

Bon courage à tous.
Street.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Guillaume__ le 19/04/2020 11h39

Salut Street,

C'est toujours valable aujourd'hui ? Je peux commander de la whey et la recevoir par colissimo à domicile d'ici quelques jours ?

Merci :)
Guillaume__
 
Messages: 51
Inscription: 06/02/2014 19h41
Réputation: 0

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 19/04/2020 11h57

Salut,

Oui je continue d'expédier à domicile et les choses vont dans le bon sens maintenant.

Abonne toi à ma page instagram et a la newsletter SuperPhysique.

J'y partage tous les jours de l'année l'actualité de la boutique.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Julien13 le 19/04/2020 11h59

Salut capitaine,

Les pots de 4 kg également ?

En te remerciant
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 19/04/2020 12h04

Salut,

Oui, il n'y a pas de restrictions.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Exocet911 le 24/04/2020 14h35

Vraiment ?

Car j'ai commandé le "sceau" ^^ de 4kg, le 23 mars....ça fait un mois, toujours pas reçu.

J'ai reçu un suivi de la Poste me disant qu'ils.....s'étaient trompé dans l'aiguillage du colis :lol: .

En gros, j'ai eu ce d'info de mauvais aiguillage le 15, depuis aucune réponse, et je n'ai pu le envoyer un mail de contact pour savoir ou il était que hier, avant le site de la poste plantait.

Très franchement, je ne sais pas si je vais recevoir le sceaux de 4kg, d'autant plus que, sauf erreur de ma part, il a été enlevé du catalogue SP.

Bon, en dehors des 151ers jours, les magazin retombent sur leur pattes, donc j'en aurais pas forcément besoin.
Mais si besoin est, je prendrais des pots de 2kg la.

Par contre, le pot de 2kg de caséine, est arrivé sans pb ^^
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 24/04/2020 16h07

Envoi moi un mail à teamsuperphysique@yahoo.fr avec tes informations de commande que je puisse regarder ça plus précisement.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Exocet911 le 24/04/2020 16h56

Ok, je fais ça.

C'est bon
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar NikSP76 le 04/05/2020 20h39

Bonjour Street,

Déjà, merci pour les explications et la réactivité dans les commandes, je suis un client fidèle de la boutique quand je m'y prend pas au dernier moment pour réactualiser mes stocks :super_lol: :super_lol:

Bon, j'ai crée un compte pour avoir la réponse à la question suivante :

Sur FB, Rudy avait mentionné l'arrivé d'un nouveau complément type Vitargo made in SP, quand ce complément sera t-il disponible à la vente sur la boutique stp ?

Merci de ta réponse et à bientôt,
NikSP76
 
Messages: 1
Inscription: 04/05/2020 20h35
Réputation: 0

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 05/05/2020 09h45

Salut Nik,

Le "Super Glucides" sera livré mi-mai, donc d'ici une dizaine de jours.

Merci encore pour ta fidélité.

Sportivement,
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Bsd4u le 18/05/2020 17h14

Bonjour,

je souhaitais savoir quand est-ce que la "Creatine Mega Caps Olimp Sport Nutrition" allait réapparaître en 400 capsules (je l'ai vue récemment j'aurais dû commander de suite :( ).

Et aussi, où est-ce qu'on pourrait avoir des informations sur le Super Glucides cité au-dessus ?

Merci d'avance
Bsd4u
 
Messages: 470
Inscription: 12/05/2020 20h50
Réputation: 5

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 18/05/2020 17h20

Bonjour,

La Créatine de Olimp en 400 capsules sera à nouveau disponible vendredi.

Le Super Glucides arrive mercredi ou vendredi de cette semaine :)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Bsd4u le 18/05/2020 17h39

Parfait ! Merci
Bsd4u
 
Messages: 470
Inscription: 12/05/2020 20h50
Réputation: 5

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar sebastien85 le 31/05/2020 09h11

Salut Street,

Client depuis un long moment j’ai une question j’ai commandé un pot de whey scitec Rouge en 5kg et il n’est pas en LS ce qui change fortement le goût.
Je comprend pas car j’achète cette whey depuis des années en 2kg ou 5kg et j’ai toujours eu la LS via la boutique est ce normal ?
Bon week-end à tous
Patience & Persévérance sont les règles d'or !
Avatar de l’utilisateur
sebastien85
 
Messages: 15
Inscription: 02/06/2012 17h00
Réputation: 0

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 02/06/2020 10h31

Bonjour Sébastien,

Scitec opère depuis plusieurs mois a une restructuration conséquente de son catalogue de suppléments, les versions LS en 5 kg que nous connaissions depuis des années ne sont plus fabriquées.

Pour l'instant les versions 2,3 kg (choco et vanille) sont toujours disponibles mais sans certitude qu'elles resteront encore au catalogue.

D'autres suppléments comme le beurre d'amandes et le beurre de noix de cajou Scitec ne sont également plus fabriquées.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar SebPn le 09/06/2020 12h08

Salut , je prends des oméga3 sp depuis quelques mois et il est conseillé sur la boîte de les conserver à un endroit sec et tempéré.Christophe carrio conseil quant à lui de les conserver au frais (frigo) ...Est-ce vraiment important ?

Merci d'avance pour ta réponse ! :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
SebPn
 
Messages: 1
Inscription: 02/04/2020 21h36
Réputation: 0

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 09/06/2020 13h45

Salut Seb,

La réponse se trouvait déjà sur le topic des Oméga-3, ici : topic41328.html

Il n'y a pas de chaîne frigorifique des Oméga-3 à la fabrication ou lors du transport.

Pour la conservation j'ai donc tendance à dire que si tu veux préserver tes Oméga-3 une fois la boite ouverte, et si ta température intérieur dépasse les 20 degrés comme ça doit être le cas ces jours-ci, ça ne te coûte rien de les mettre au frigo :)

Sinon, un placard tempéré à l'abris d'une source de chaleur, fera très bien l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 15/07/2020 16h27

Bonjour tout le monde,

Pour information, la boutique SuperPhysique affiche un taux d'incidents colis pour 2020 (colis perdus, abîmés ou toutes autres anomalies de livraison) de 0,7 % sur l'ensemble de notre volume d'expédition Colissimo.

Est compris dans ce chiffre les colis déclarés en anomalies pendant le confinement.
Colissimo a en effet maintenu un excellent service pendant cette période difficile ou seuls les délais de livraisons ne pouvaient plus être garantis.

En d'autres termes, ceux qui pensent à tort que la Poste n'est pas toujours fiable, ces chiffrent garantissent qu'à l'heure actuelle, il s'agit d'un des moyens les plus sûrs pour livrer vos colis en point relais, en bureau de poste ou à domicile.

Bien entendu nous souhaiterions ne jamais rencontrer d'incidents et que ce chiffre soit à 0, toutefois nous pouvons dire que nous nous en rapprochons.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar threepwood le 15/07/2020 17h10

Je t'avais envoyé un mail pour obtenir des précisions sur le lieu de livraison de mon colis car il était introuvable; je n'ai pas eu de réponse donc j'ai dû me débrouiller...
J'en ai chié pendant des jours à trouver ce qui se cachait derrière (j'invente les chiffres et l'adresse)
"CDIS4587
1400 Route de Tartampion
"
CDIS je ne sais toujours pas ce que cela signifie, j'avais pensé à un relai colis CDIScoubnt,
c'était en fait un centre de tri de la Poste, bien caché au fin fond d'une ruelle dans une zone d'activité, LOIN de 1400 Route de Tartampion, et presque jamais ouvert; j'ai eu du bol de tomber dessus presque par hasard après être entré dans une dizaines d'enseignes (et passer pour un con devant un commerçant perplexe).
Ce n'est pas la première fois que je galère à trouver les relais colis car les indications sont souvent foireuses, l'adresse inexacte ou le nom de l'enseigne qui a changé, et des fois un mix... :
Là au lieu de CENTRE DE TRI LA POSTE
2600 Chemin de Trucmuche
Horaires d'ouverture: ceci et cela
(simple)
Contact: 04 machin
j'avais le truc bizarre mentionné plus haut sans plus d'indications, sans savoir qui contacter, et sans retour de la boutique SP
Je ne sais pas comment c'est géré, mais ça aurait grand besoin d'être amélioré car à chaque fois c'est l'angoisse de ne jamais retrouver le colis!!
Dans le cas où ça arrive pour de bon, est-ce que SP rembourse??
threepwood
 
Messages: 451
Inscription: 14/05/2018 16h13
Réputation: 0

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 15/07/2020 18h06

Salut,

Je t'avais envoyé un mail pour obtenir des précisions sur le lieu de livraison de mon colis car il était introuvable; je n'ai pas eu de réponse donc j'ai dû me débrouiller...


Je réponds systématiquement à tous les emails envoyés à teamsuperphysique@yahoo.fr ou via le formulaire de contact disponible via la boutique SP (as-tu vérifié tes spams?). Tu te doutes bien que je n'ai pas d'intérêts à laisser les demandes de mes clients fidèles sans suite, non ?

Ce n'est pas comme si nous n'avions pas de visibilités sur internet où il est possible en dernier recours de me laisser un message sur le forum, sur lequel Rudy, Fabrice et moi-même intervenons quotidiennement.

De plus j'ai du mal à comprendre ta problématique.
En principe, nos clients font envoyer leurs colis dans des points relais qu'ils connaissent, et qu'ils ont l'habitude d'utiliser pour être certain que les horaires d'ouvertures du commerçant leurs conviennent (qu'il n'est pas en congés).

A moins d'un incident exceptionnel (point relais fermé et reroutage du colis vers le centre de tri ou bureau de poste le plus proche - dans ce cas je peux intervenir pour transmettre les informations du nouveau point de livraison) la connaissance du point relais ne devrait donc jamais être une problématique.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar threepwood le 15/07/2020 18h23

Salut,
merci pour ta réponse; mais néanmoins pardon de te le dire je la trouve un peu condesecendante...
Loin de moi l'intention de polémiquer -ce n'était pas le but-, ni d'être désagréable, ni de spammer sur d'autres messages encore (après tout j'ai trouvé mon colis, donc le sujet est clos), je t'apporte quelques réponses:
- Ce n'est pas une problématique, c'est une réflexion (ou suggestion); j'ai fini par retrouver mon colis (après avoir vraiment galéré quelques jours).
- Ensuite j'ai bien tenté de te contacter par le formulaire de contact de la boutique, je n'ai eu aucun retour. -dans mes spams également-
- "En principe, nos clients font envoyer leurs colis dans des points relais qu'ils connaissent": non, tu te trompes. On ne connait pas forcément les quelques commerçants qui relaient vos colis (boutique de bougies à 5km, blanchisserie d'une petite ruelle de la ville d'à côté ou épicier arabe au fin fond d'un patelin dans lequel je ne suis jamais allé, ...); je dirais même que pour SP je n'en connais strictement aucun de mes habituels d'Amazon par exemple; ce ne sont que des bouibouis difficiles à trouver. Pourtant j'habite sur la Côte d'Azur; autant dire que des commerces ce n'est pas cela qui manque...

Remarque néanmoins: post Covid, je comprends qu'il y ait eu quelques difficultés/changement de destinataires pour les colis; ça a foutu le bazar et je pense que j'en ai fait les frais.
Ceci dit le problème de trouver les relais colis SP reste le même.
threepwood
 
Messages: 451
Inscription: 14/05/2018 16h13
Réputation: 0

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 15/07/2020 18h39

je la trouve un peu condesecendante...


Tu m'excuseras mais au vu de ma disponibilité, pour ne pas réussir à me contacter il faut presque le faire exprès.

Preuve en est aujourd'hui, il m'a fallu moins d'une heure pour te répondre ici.

c'est une réflexion (ou suggestion)


Encore faudrait-il que ce soit un problème, jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais de retour de ce genre.

Quand bien même le colis est rerouté pour une raison exceptionnelle que j'ai cité plus haut, je me charge de communiquer (en moins de 24 h après demande) les nouvelles coordonnées au cas ou nos clients n'en ont pas été notifiés.

Ces incidents sont inclus dans le taux de 0.7 % que j'ai indiqué précédemment sur l'ensemble du volume de colis expédié par SuperPhysique, c'est donc très exceptionnel.

On ne connait pas forcément les quelques commerçants qui relaient vos colis


Ce sont pourtant toujours les mêmes points relais, centres de tri postaux ou bureaux de poste Colissimo qui ne changent pas/ ne déménagent pas chaque semaine.

Trouves-en un qui te convient et que tu réutilises systématiquement à chaque commande ou choisi le bureau de poste le plus proche de chez toi, ça résoudra tous les problèmes.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar threepwood le 15/07/2020 19h17

Merci pour ta réponse Loïc.
Je reste juste avec cette suggestion de faire vérifier la véracité des coordonnées données sur les relais colis lorsqu'on nous demande de choisir, et contrôler l'info qui nous est donnée par sms. J'ai choisi la livraison dans le bureau de Poste le plus proche (dans le genre "commerce" rassurant pour une livraison, on peut difficilement faire mieux), je reçois un sms m'informant que le colis est dispo chez "CDISC4556" (??? inconnu au bataillon) soit disant situé 1400 route de Chose, pour finalement le retrouver 2300 chemin de Machin dans un centre de TRI de La Poste bien bien caché.
Voilà c'est tout ce que je voulais dire.
Mais bon ça ca, heureusement que j'aime vos produits, ça rattrape largement ces désagréments ^^
(en quand le collagène végétal? :super_lol: )
threepwood
 
Messages: 451
Inscription: 14/05/2018 16h13
Réputation: 0

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 15/07/2020 19h26

contrôler l'info qui nous est donnée par sms


Techniquement il n'est pas possible à l'équipe de la boutique de contrôler ces infos systématiquement à moins qu'on nous en fasse spécifiquement la demande (puisque c'est Colissimo qui s'occupe des notifications du suivi des colis).

Mais comme tu l'as noté, il semblerait que tu aies malheureusement encore fait les frais du COVID.
De ce que tu décris là, ton colis a été sans doute rerouté parce que le point relais initialement choisi devait être fermé (je ne sais pas à quelle date tu as commandé après le confinement).

Si ça arrive, il faut me contacter, je me charge du reste.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar threepwood le 15/07/2020 19h32

Street a écrit:Si ça arrive, il faut me contacter, je me charge du reste.

Je l'ai fait, comme je t'ai dit; et via le formulaire de ta boutique. Alors "le faire exprès" ok, mais là je pense que j'ai fait les choses ad hoc, ou alors j'y comprends vraiment rien.
Bref.
C'est passé.
Merci pour tes réponses.
threepwood
 
Messages: 451
Inscription: 14/05/2018 16h13
Réputation: 0

Posez vos questions sur les suppléments SuperPhysique Nutrition

Messagepar Street le 15/07/2020 19h35

Envoie-moi s'il te plait une demande via le formulaire de contact de la boutique que je puisse voir ce qui en est de ta réclamation (elles sont archivées), car aucunes de nos demandes clients n'est restée sans réponse.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers SuperPhysique Nutrition et Accessoires | Votre boutique en ligne



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™