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takumi : Multi-Sports Training Log

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takumi : Multi-Sports Training Log

Messagepar takumi le 16/07 11h41

Salut,
oui Fab

bon séance un peu spéciale :
entre deux déplacement de palettes de parpaing ( 9 palettes sur 80m ) j'ai mal au doigts :lol:

SQT: 5*10
DM : 5*10
SDT: 4*10
Push press: 4*12

je ne m'attendais pas a faire autant, je ne comprendrais decidement jamais mon corp

cdlt
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Messagepar takumi le 19/07 17h26

Salut

SQT : 5/3/1 s/s DH @20kg
SQT : 3*10 s/s DH @20kg
Leg ext: 3*10 s/s DH @20kg s/s Abwheel

trop chaud , séance a l'interieur, ca fait drole de refaire du leg :lol:
cdlt
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Messagepar Hulk logan le 19/07 18h42

Bah alors t'as pas fait ta séance au soleil ? :lol:

takumi a écrit:je ne m'attendais pas a faire autant, je ne comprendrais decidement jamais mon corps
cdlt


C'est grâce aux palettes de parpaings ça. Tu devrais dorénavant toujours t'echauffer avec des parpaings :idiot:
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Messagepar takumi le 20/07 17h43

Salut,
Séance en exterieur a l'instant, pour toi Hulk :idiot: :ill: :lol:

Deadlift : 5/3/1
Deadlift : 4*11@110kg
Row: 4*9@90kg s/s abdo barre fixe

dur au soleil , pendant que les enfants sont ds la piscine :lol:
cdlt
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Messagepar Hulk logan le 20/07 18h27

takumi a écrit:Salut,
Séance en exterieur a l'instant, pour toi Hulk


Ah cool ! J'espère qu'il faisait très chaud et qu'il y avait plein de moustiques ! :idiot:

takumi a écrit:dur au soleil , pendant que les enfants sont ds la piscine :lol:
cdlt


Pourquoi tu plonge pas dans la piscine pendant tes RIS ? :super_lol:
blague à part fais gaffe avec le training en plein cagnard quand même. C'est pas l'idéal :)
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Messagepar takumi le 20/07 18h52

:lol:
du coup apres avoir un peu mangé, j'ai sauté ds la piscine , et petit Wod sympa
11 min de air squat unbroken, c'est pas si facile que ca ds l'eau ( 661 squat ~ )
cdlt
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Messagepar Hulk logan le 20/07 20h30

T'as fait 661 squat dans l'eau ? T'aurais pu en faire 666 juste pour la blague ! :idiot:
Tu t'es lesté avec un de tes gosses sur le dos ou pas ? :lol:
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Messagepar takumi le 22/07 15h59

Salut,
oui je sais Hulk :idiot:

Ce jour,
FS : 5/3/1
DM : 5/3/1
FS : 3*9
DM: 3*9
C&J : 2kg/min

cdlt
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Messagepar Hulk logan le 25/07 12h28

Pour ceux qui sont intéressés par l'idée de tous se rencontrer , voici le topic pour les inscriptions :


topic37720.html

Venez nombreux :super_lol:

Ps: il y aura de la Corona à volonté ! :idiot: :lol:
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Messagepar takumi le 25/07 18h57

ce soir,

SQuaT 5/3/1
DM 5/3/1
SQuaT: 3*9
DM : 3*10
deadlift 5/3/1
Deadlift: 3*10

normalement demain je cours :)
vu et répondu Hulk ;)
cdlt
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Messagepar Hulk logan le 25/07 19h01

T'es sur whatsapp du coup ou pas ?

Sinon ça en est où cette prépa de marathon ? Tu aime courir maintenant ? :lol:
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Messagepar takumi le 29/07 20h45

salut,
non pas inscrit Hulk

Hier FS , DM, SDT

et ce soir, 10km en 52.08min
avec une frequence moyenne de 150bpm

cdlt
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Messagepar Hulk logan le 30/07 11h06

Bon rythme taku ! Tu t'améliore ! ;)
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Messagepar takumi le 31/07 10h40

Salut,
pour etre franc , j'ai fait un gros blanc voir un tres gros blanc 1h apres
quand je suis rentré , j'ai pris un shaker de whey 50g avec 2 caps de creat, ensuite j'ai vidé ma remorque de parpaing et j'ai bu une Corona, quasi apres je n'avais plus de force , je suis resté couché ds le canapé avec des envie de vomir et pas bien quoi, je ne comprends pas se qui c'est passé
du coup hier rien, enfin sauf mon mur et du beton :idiot:
ce matin
Bench : 5/3/1
Pull-up @20kg : 6*2
Bench @65%
pull-up: 4*12

j'avais la tete qui tournais sur presque toute la séance , et grosse baisse d'energie mais pas de force :wtf:
si y a quelqu'un qui pourrait m'expliquer ?
je pense aux glucides mais .......
cdlt
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Messagepar Hasapiko le 31/07 11h15

Je ne saurai pas trop dire Taku, mais je pense que tu enchaines beaucoup, tu en demandes beaucoup à ton corps.

Tu en es où niveau diète tu es bas en glucides ?
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Messagepar takumi le 01/08 17h15

Salut,
Hasa, la diete , quel diete :idiot: , j'en sais rien pour les glucides

ce soir
SQT 5/3/1
DM 5/3/1
SQT 4*10
DM 4*9
Deadlift 5/3/1
Deadlift 3*10

j'ai mi 10g de sucre avec ma BCAA, pas la tete qui tourne
cdlt
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Messagepar ptitmax le 01/08 21h07

takumi a écrit:quasi apres je n'avais plus de force , je suis resté couché ds le canapé avec des envie de vomir et pas bien quoi, je ne comprends pas se qui c'est passé


Il m'est arrivé un truc dans le genre après une sortie vélo (+/- 40km) sous le soleil à 30°C et n'ayant pas bcp mangé à midi. Je pencherais donc du côté des kcal et de l'hydratation
Noob Training Log : viewtopic.php?f=7&t=34924
Photos/vidéos : j'ai rien à montrer encore
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Messagepar Hasapiko le 02/08 05h24

takumi a écrit:Hasa, la diete , quel diete , j'en sais rien pour les glucides

:lol: :lol: :lol:


Tu fais des grosses séance, essaye de manger un petit truc quand même avant d'y aller :)
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Messagepar Delphine le 02/08 08h45

Si tu te sens faible de manière générale ça peut être le fer aussi.
In nature, there are neither rewards nor punishments — there are consequences.
Robert G. Ingersoll

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Messagepar takumi le 02/08 18h14

ptitmax a écrit:
takumi a écrit:quasi apres je n'avais plus de force , je suis resté couché ds le canapé avec des envie de vomir et pas bien quoi, je ne comprends pas se qui c'est passé


Il m'est arrivé un truc dans le genre après une sortie vélo (+/- 40km) sous le soleil à 30°C et n'ayant pas bcp mangé à midi. Je pencherais donc du côté des kcal et de l'hydratation

ouais je suppose aussi
cdlt
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Messagepar takumi le 02/08 18h19

Salut,
@Delphine, possible mais je doute car je mange pas mal de viande rouge mais pourquoi pas, ma femme va me faire un bilan sanguin d'ici 15 jrs

ce soir
Capture.PNG


ca c'est super bien passé
j'ai pris 20g de whey avec 30g de FA 15 min avant
et 40g de whey avec 30g de FA en post
cdlt
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Messagepar Hasapiko le 02/08 18h26

Impec tout ça alors :)
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Messagepar Hulk logan le 04/08 10h02

Des fois les coups de fatigue ça arrive. Surtout quand on à ton rythme de travail ! Entre ça et tes séances muscu et crossfit c'est normal d'avoir de temps en temps des petits coup de pompe ! :)
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Messagepar takumi le 04/08 17h22

Salut,
peut etre >Hulk ,

>ce soir

FS: 5/3/1 fin du cycle
DM 5/3/1
C&J 2kg/min depart@50kg : echec a la 16e serie
Snatch + OVHS 2kg/min depart@18kg : echac a la 9e serie

epuisé
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Messagepar takumi le 05/08 13h52

Capture.PNG

apres mangé :idiot:
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Messagepar matclems le 05/08 19h57

Petits conseils si tu veux progresser en course à pied: ralentis et essai d'augmenter la fréquence de la foulée.

Contrairement à la musculation, en course à pied on ne doit pas rechercher à battre son record (ou son temps de la dernière fois) à chaque sortie.. ;)

Idéalement sur la majorité de tes footings tu dois être en aisance respiratoire (pouvoir taper la discussion). Cela veut dire que tu seras bien en endurance.

Là tu cours plus vite que moi à l'entraînement...
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Messagepar Hulk logan le 07/08 16h40

Mais quel bourrin ! :lol:
Comme dit Matclems ça m'étonnerais que tu puisse progresser longtemps dans ces conditions ! Tu doit être à bout de souffle à la fin non ? Perso je fais du 6km/h :idiot:
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Messagepar takumi le 08/08 07h56

matclems a écrit:Petits conseils si tu veux progresser en course à pied: ralentis et essai d'augmenter la fréquence de la foulée.

Contrairement à la musculation, en course à pied on ne doit pas rechercher à battre son record (ou son temps de la dernière fois) à chaque sortie.. ;)

Idéalement sur la majorité de tes footings tu dois être en aisance respiratoire (pouvoir taper la discussion). Cela veut dire que tu seras bien en endurance.

Là tu cours plus vite que moi à l'entraînement...

Salut,
ok , je vais faire ce que tu dis, merci pour ton intervention Matclems :)
@Hulk, ca va je ne suis pas si mort que ca en fait, c'est ma chienne qui me ralenti, elle fait des crampes donc je suis obligé de la massé ou de ralentir ;)
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Messagepar Hulk logan le 08/08 16h39

Pauv' bête ! Elle a des crampes et tu l'oblige à courir ! :idiot: :lol:
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Messagepar takumi le 08/08 19h01

non, je reviens du veto, debut d'arthrose :/
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Messagepar Hulk logan le 08/08 20h03

Elle est âgée ta chienne ? :)
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Messagepar takumi le 09/08 17h23

Salut,
7 ans Hulk, c'est ma petite Berger Allemande :cool: , bref ....

ce soir:
SQT Casa 1 : 5*5@86 s/s DM 5/3/1
Deadlift 5/3/1
2 Fentes Sqt et push press @30kg 2*30rep

séance d'essai ,
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Messagepar takumi le 10/08 17h11

Salut,
ce midi :

Capture.PNG

il a fallu que j'augmente l'allure car je n'avais pas de tel et ma femme m'attendait, j'avais encore pas mal de reserve, j'y suis allé tranquille pour augmentér les foulées mais :wtf:

ce soir:

Bench 5/3/1 + 1
Pull-up: 3.2.3.2.2.2@20kg
Bench @65%
pull-up: 15.15.15

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Messagepar matclems le 10/08 19h35

Bien! Les pulsations sont nettement plus basses.

Pour la cadence, essaie de raccourcir ta foulée. Pour faire cela un peu plus "naturellement", tu peux essayer de faire le moins de bruit à chaque pas. Ainsi tu seras obligé de faire des plus petits pas, moins d'amplitude. Le contact au sol du pied ne doit pas se faire devant la hanche.

Et il faut y aller progressivement bien sûr. Tu ne vas pas passer à 170-180 pas/minutes d'un jour à l'autre.
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Messagepar Hulk logan le 11/08 16h54

Parfait ! Tu sera prêt pour ton semi marathon ;)
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Messagepar takumi le 12/08 07h23

J'espere Hulk
merci Matclems, mais c'est pas évident de faire des petites foulées, surtout quand tu es grand, je ne sais pas si il y a un rapport mais .....
en tout cas je suis scrupuleusement ce que tu me dis :D
hier, rien, sorti en famille. mal mangé ( 500cal~) et piétiné toute la journée , l'haltero va être dur ce jour :\

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Messagepar takumi le 12/08 12h27

re,

FS 5/3/1 semaine 1
C&J: 18*1@60
Snatch&OVHS : 10*1

la tete qui tourne sur toute la séance, je n'ai pas de programme a proprement dit pour une evolution "normale" sur le C&J et Snatch, si une personne connait ????
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Messagepar takumi le 12/08 17h37

re,

Capture.PNG


on voit bien l'arret pipi a 22min :lol:
j'ai fini sur le terrain de cross du village , d'ou la monté du cardio
je me sens vraiment facile :wtf:
je tiens a preciser que je cours sur un terrain emprunté par les tracteurs, donc beaucoup d’ornière et de cailloux ;)
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Messagepar takumi le 13/08 12h19

Salut,
avant le repas du midi ,

Bench 5/3/1
Pull-up@20kg : 3.3.2.2.2.
Bench@65% : 4*8
Kipping: 4*16

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Messagepar takumi le 14/08 12h14

Salut

SQT Casa N°2 : 5*4@90
DM : 5/3/1
SDT: 5@133 + 2*3@156
Fente/push-press @30kg : 3 series

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