A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Mon plan IF Leangains (regime)

Partagez et échangez à propos de vos diètes

Mon plan IF Leangains (regime)

Messagepar CalvinCamron le 29/10/2015 15h13

Bonjour à tous,

Pour des raisons qui m'arrange (boulot prenant ect..) j'ai commencé il y'a 2 semaines le jeune intermittent.

Je précise qu'avant l'iF j'etait au régime avec 3 repas par jours et que je suis donc sur la continuité tant bien sur les calories que sur l’entrainement et la perte de poids.

Je fais mes entrainement à jeun (avec 10gr BCAA en pré) split 3x par semaine.

Ma maintenance est autour de 2800kcal (jours ON) donc les jours OFF je suis à 2300kcal. Je cycle les macros, haut en glucide en ON bas en lipide et vise-versa en OFF.

Je jeune 18h (je suis assez gras donc pas de souci)

Mon plan les jours OFF:

350gr avocats
3 oeufs
230gr escalope de dinde
2 càs huile d'olive & colza
400 gr haricots verts
Omega 3 (4 gélules)
Créatine (2 gélules)

Collation :
70gr caseine
10gr beurre de cacahuète (MP)
10gr huile de noisette
Créatine (2 gélules)

TOTAL : 2300kcal
Lipide: 168g | Glucide: 55g | Protéine: 143g


Jours ON:

400g pâtes complètes
200gr avoine instantanée
50gr whey choco
150gr viande blanche
10g Huile de colza
Omega 3 (4 gélules)
Créatine (4 gélules)

TOTAL: 2800kcal
Lipides: 56g | Glucides: 424g | Protéine: 144g

Si vous avez des choses à me conseiller, je suis preneur!
Poids de départ: 92Kg
Poids actuel: 82kg

Objectif: Pertes de masse grasse en minimisant au maximum la perte de masse maigre!
Avatar de l’utilisateur
CalvinCamron
 
Messages: 5
Inscription: 25/12/2014 17h14
Réputation: 0


Mon plan IF Leangains (regime)

Messagepar CalvinCamron le 29/10/2015 19h38

J'ai augmenté les lipides en ON, je passe de 56g à 70g.
Poids de départ: 92Kg
Poids actuel: 82kg

Objectif: Pertes de masse grasse en minimisant au maximum la perte de masse maigre!
Avatar de l’utilisateur
CalvinCamron
 
Messages: 5
Inscription: 25/12/2014 17h14
Réputation: 0

Mon plan IF Leangains (regime)

Messagepar Hasapiko le 31/10/2015 13h52

Hello, je suis aussi un pratiquant d'IF.

Ce que je peux te donner en conseils c'est café, noir lors de la phase de jeun ça coupe la faim et ça ne coupera pas ton jeun.

Avec de l'IF je ne sais pas s'il y a une utilité à cycler tes kcal en jours ON/OFF. Parce que j'ai l'impression que les jours OFF les glucides sont utiles pour remplir ton glycogène.

Tu jeunes 18H ce qui est bien, tu vas voir ça devient vite une habitude et tu ne les sentira plus passer.
Je ne suis plus très gras par contre je ne suis pas à 18H parce que c'est pas pratique pour moi.


Je garderai quand même un peu plus de prot les jours ON tu es vraiment bas.
Après je suis curieux de savoir avec ce cyclage ce qu'il se passe au niveau de la balance et si tu arrives à progresser niveau training ????
Les quantités incurgitées en ON sont plutot énormes :) (mais ça on est tous différent dessus)

Par rapport à la créatine, essayes de séaparer les prises en 4 x 1gramme c'est mieux assimilé.
Par rapport aux oméga 3 ne les manges surtout pas avant le repas, sinon c'est utilisé en energie et tu perds donc les bienfaits. Essaye de les prendre en fin de repas et mange un tout petit truc après au cas où pour ne pas avoir des remonté au goût poisson :lol:
Le top c'est de séparer tes repas, après ton entrainement par exemple si tu t'entraines le matin à jeun, essaye de manger 2-3x dans ta fenêtre de 6H en séparant les prises de prot / carb

Je vais te donner exactement ce que je fais pour te donner un idée :
Matin : café, café, café après je n'en prend plus de la journée, j'habitue mon corps à café = jeun
14h : repas peu de glucide, c'est a dire souvent legume / viande (1g de creatine+ 2gellules O3 )
17h : Collation avec proteine de preference, j'essaye de consommer du collagène 1g de créatine
19-21h training
21h10 : mega repas de dingue (ici souvent des cheatmeal de ouf si c'est un jours d'entrainement) (1g de creatine+ 2gellules O3+ 1g de glycine)
23h : collation avec proteine de préférence 1g creatine +1g de glycine

Voilà, au plaisir de te lire et de voir les résultats :super_lol:
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 5854
Inscription: 06/03/2015 12h43
Réputation: 250


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers diététiques



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™