A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Tendinite au long biceps légère mais durable ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Tendinite au long biceps légère mais durable ?

Messagepar gerko974 le 05/11/2015 11h41

Bonjours ! comme je les dit dans le titre j'ai une tendinite du long biceps au 2 épaule qui dure maintenant depuis bientôt 2 mois. je me suis fais cette tendinite en fessant des dips ( mauvaise exécution du mouvement bras trop éloigner ) il a fallut seulement une série de 5 dips pour me blesser

Je n'est plus mal au épaule ( presque ) , je suis mécanicien donc je force quasiment tout le Temp je ne ressent pas vraimment de douleur sauf le soir mais sa reste trés leger et rare

j'ai donc voulut reprendre le sport mais quand je commence a faire une série de pompe je sent une géne au niveau de l’épaule ( ma tendinite ) donc je voudrais savoir si ces raisonnable de travailler autrement ? exemple quand je fais des traction en pronation je n'est pas de douleur ou même quand je fais du curl avec des charge moyenne je ne ressent aussi pas de douleur ou dois je attendre la guérison compléte ?

Je voudrais des avis merci encore
gerko974
 
Messages: 13
Inscription: 05/11/2015 11h33
Réputation: 0


Tendinite au long biceps légère mais durable ?

Messagepar RiMa le 11/11/2015 09h46

Durant les 2 mois, tu as continué l'activité physique, mis à part ton boulot ?
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310

Tendinite au long biceps légère mais durable ?

Messagepar gerko974 le 01/12/2015 08h29

Désole pour ma reponce tardive oui de la course a pied c'est tout. Et a L'heure d'aujourd'hui le problème est le même
gerko974
 
Messages: 13
Inscription: 05/11/2015 11h33
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™