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alex18 : avis sur ma diète pour la musculation

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alex18 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar alex18 le 08/11 15h19

Je compte commencer une prise de masse (1ere) est je voudrais savoir si ma diète est bonne.
Je fais 169 cm pour 63 kilos.
Je vais à la salle 4 fois par semaine.

info sup:

Protéine: 17% > 113.4 g > 454 calories
Glucide : 54% > 352 g > 1408 calories
Lipide : 28% > 82 g > 738 calories

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J'aimerais avoir des avis-conseils sur ma diète pour commencer ma PDM.
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Messagepar Paddy92 le 08/11 15h31

Slt,
Il manque une source en proteines au petit dejeuner, un peu trop de lipides ( pas grave)
Ta maintenance est théorique ( calculateur) il faut la verifier sur 10-15 jours.
Pourquoi augmenter de 400 kcal ?
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Messagepar alex18 le 08/11 15h37

Slt,
Pour la sources de protéines d'accord je vais rajouter, mais ça ne fera pas trop de protéine sur l'ensemble ? car je suis déjà à 2.3 g/kg.
Pour les lipides ont m'a conseillé d'augmenter jusqu’à 1.5 g/kg pour monter les calories facilement.
J'ai du mal à prendre du poids en général.
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Messagepar Paddy92 le 08/11 15h50

alex18 a écrit:Slt,
Pour la sources de protéines d'accord je vais rajouter, mais ça ne fera pas trop de protéine sur l'ensemble ? car je suis déjà à 2.3 g/kg.diminue les autres sources de proteines alors
Pour les lipides ont m'a conseillé d'augmenter jusqu’à 1.5 g/kg pour monter les calories facilement. en PDM il fau augmenter les glucides
J'ai du mal à prendre du poids en général.
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Messagepar alex18 le 08/11 17h45

Voilà Est-ce mieux ?

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Messagepar Paddy92 le 08/11 17h55

C est un peu mieux
Les petits pois ne sont pas des légumes verts mais des légumineuses mais c est pas très important.
Ta collation 2 est à quelle heure?
Tu t entraines à quel moment dans la journée?
Le lait écrémé est mieux!
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Messagepar alex18 le 08/11 18h39

Alors déjeuner = 6h30,
collation 1 = 10h,
déjeuner = 13,
goûter = 16 h,
17 h30 entrainement
collation 2 = 18h30 environs après entrainement
dîner = 19h 30/20 h
A la place des petit pois = épinard
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Messagepar Paddy92 le 08/11 18h55

Pour ta whey comme tu as 60 gr, je ferai
Petit dej 20 gr
Collation 1 10 gr
Collation 2 15 gr
Gouter 15 gr
Ce n est que moi avis.
Autrement c est pas mal.
Les légumes verts sont très importants car il sont peu caloriques et contribuent à basifier les diètes hyperproteinées. ;)
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Messagepar alex18 le 08/11 19h05

Oui d'accord merci du conseil par contre il ne faut pas une bonne collation après un entrainement ?
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Messagepar Paddy92 le 08/11 19h09


C est pas très important puisque que tu dines après.
Mais le plus important est de tester ta maintenance!
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Messagepar alex18 le 08/11 19h13

Ha d'accord par contre j'ai plus que 40 g de whey sur la dernière diete donc je fait collation 1 = 10, collation 2 = 10, gouter = 10 et dejeuner = 10
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Messagepar Paddy92 le 08/11 19h18


Si tu veux! La whey c est pratique mais pas imperatif!
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Messagepar alex18 le 08/11 19h39

D'accord voilà ce que ca donne. Est dire que je croyais que cela allez être facile :lol: honte à moi :rolleyes:
FireShot Capture 13 - Les calories.com, Outils de ca_ - http___www.les-calories.com_calculateur.html.png

Par contre je peut rajouter 5g de BCAA pendant et 5g après entrainement cela ne changera rien?
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alex18 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Paddy92 le 08/11 19h54

Il y a eu pire que toi, t inquiète pas! :lol:
Après , tu peux toujours parfaire une diète!
Le principal pour une prise de masse c est de prendre du poids TRES lentement!
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alex18 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar alex18 le 08/11 20h13

Oui je me doute mais bon :lol:
Oui c'est sur petit à petit ça sera plus simple, on va dire c'est pour partir sur une bonne base.
Oui il faut prendre 2-3 kilo par mois d’après ce que j'ai vu sur un autre forum
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Messagepar Paddy92 le 08/11 20h51


Non le mieux c est 200-300 gr / semaine!!
Autrement en six mois tu prendras 12 kg ( j envisage même pas les 18 kg hein) et il te faudra perdre 10 kg de gras après! Tu parles d une opération! :idiot:
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alex18 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar alex11 le 08/11 21h15

Je confirme très mauvaise idée ^^
Je conseil entre 500 g et max 1 kg par mois pour bien faire les choses proprement ;)
objectif 66 kg et 8% de bf pour 2015
log photos:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=33525
site internet (en création):
page facebook: https://www.facebook.com/alexaestheticpage?ref=bookmarks
perf actuelle novembre 2015 (à 66kg pour 1m79): objectif
-1X100kg DC 5X100 kg
-1X130kg SQUAT 10X110kg
-1X160kg SDT 1X170kg
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