A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Difference abdominale

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Difference abdominale

Messagepar Emixam23 le 08/11/2015 17h32

Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum via ma question, je suis tombé sur un des sujets mais le gars avait l'air un peu con dans ses réponses et la question n'a pas trouvé réponse! x)

Je m'appelle Maxime (Max) et j'ai commencé la musculation il y a 3ans. Un an après j'ai dû arrêter pendant deux ans (Merci les études Sup!) mais la je reprends ! Je risque d'aller aux USA dans 10mois pendant 1an et donc, j'aimerais faire du football US!

Pour ça, j'ai repris la muscu mais j'ai un problème présent depuis mes débuts.. Etant petit, j'ai subis une opération assez importante (j'avais 3 mois). (Opération du diaphragme depuis le côté gauche) Le médecin m'a dit que pour que tout se cicatrise plus vite, les chirurgiens avaient sûrement tiré des fibres musculaires ou un truc du genre depuis la zone d'abdos de gauche. Du coup, j'ai des abdos à droite (Je parle des 4 du haut hein), mais les deux de gauche sont quasiment absent, impossible de les voir. Ca créer un déséquilibre qui se voit et j'aimerais rattraper la donne, mais comment muscler qu'un côté? J'aimerais muscler que la partie haute/gauche de mes abdos.

Merci d'avoir pris le temps de lire et qui sait, de réponde !

Cordialement,

Max
Emixam23
 
Messages: 1
Inscription: 08/11/2015 17h17
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 22 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™