A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Tendinite au long biceps qui ne passe pas : que faire ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Tendinite au long biceps qui ne passe pas : que faire ?

Messagepar Tom0307 le 13/11/2015 12h10

Bonjour,

Il y a maintenant un peu plus de deux mois, je me suis blessé à l'épaule au développé incliné avec haltère, j'ai du me faire une tendinite du long biceps

Malgré qu'elle ne soit pas très gênante lors de la journée où je n'ai pas mal, lorsque je reprends le mouvement du développé couché, je sens tout de suite une petite douleur (a faible poids et un mouvement court) et si je test avec plus lourd, j'ai mal pour les deux, trois jours à venir

Actuellement, je travaille toujours les bras, le dos et les jambes (sans les squat, le fait de mettre les bras en arrière avec la barre sur les épaules me fait mal), celà ne me fait pas spécialement mal mais je sens parfois que ca tire un peu sur l'épaule

Je fais des séances de kiné, je met régulièrement une proche de froid sur l'épaule et je suis allé voir l'ostéopathe mais je ne vois pas de réel changement, je passe une échographie cet après midi

Comme cette douleur ne passe pas, je pense que je ne vais rien faire pendant deux semaines hormis les jambes et les abdos

Je suis actuellement en prise de masse et je voulais savoir si le fait de remplacement ma muscu par du cardio allait me faire perdre plus rapidement, je voulais aussi savoir si je dois continuer a prendre ma whey le matin et le soir malgré ma faible activité physique et si vous avez des conseils à me donner

Merci d'avance pour vos réponse
Tom0307
 
Messages: 1
Inscription: 13/11/2015 12h06
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™