A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Topic whey !

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Topic whey !

Messagepar Dylan.C le 14/11/2015 15h40

Salut tout le monde !
Aujourd'hui surfent sur le net je cherchais de la whey car la mienne étant bientôt fini j'ai donc regardé sur le site et ailleurs j'ai eu donc 2 whey qui mon attiré la scitec nutrition goût grenade et la ON goût tropical punch avez-vous déjà goûter l'une d'entre elle ? Laquel me conseillez-vous ?
N'hesitez pas à donner vos avis et vos note sur les wheys que vous avez testé ! Je trouve ce concept assez sympa et de plus ça pourrai aider ;)
Je commence : impact Whey MP goût fruit d'été
Goût : 2/5 vraiment pas top , deviens lassant
Miscibilité : 5/5 mais la texture est très épaisse

A vous maintenant jouer le jeu sa peut être sympa et conviviale ;)
Avatar de l’utilisateur
Dylan.C
 
Messages: 366
Inscription: 08/07/2015 17h20
Réputation: 13


Topic whey !

Messagepar Paddy92 le 14/11/2015 17h44

L avantage d une whey c est sa composition ! Combien de proteines, combien de glucides,combien d autres produits ?
Le gout c est un choix personnel ! ;)
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Topic whey !

Messagepar Dylan.C le 14/11/2015 18h11


Certes mais j'ai voulu crée ce topic pour pouvoir donnée une idée sur les produits et pour pouvoir échangé nos divers avis sur les différentes protéines ;) , alors n'hésitez pas à donner vos avis ( sur le goût et autres ) sur les protéines que vous avez testez , cela pourra en aider certainement plus d'un :)
Avatar de l’utilisateur
Dylan.C
 
Messages: 366
Inscription: 08/07/2015 17h20
Réputation: 13

Topic whey !

Messagepar Alban le 15/11/2015 08h30

Mon avis, qui n'engage que moi, c'est que si tu en es à choisir ta whey en fonction de son goût, alors autant manger un éclair au café ou un Paris-Brest à la place ! (ou toute autre pâtisserie que tu aimes).
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Topic whey !

Messagepar Dylan.C le 15/11/2015 12h07


Comme tu le dis cela n'engage que toi :) , je pense que chaque personne est différentes , on peut manger bon en musculation bien entendu quand je dis " bon " c'est un bien grand mot , excusez moi si je me suis mal exprimer.
Quand je parle de "bon" en goût c'est quelque chose de passable , quelque chose qui ne vous donne pas envie de vomir a chaque gorgées.
Personnellement , et cela n'engage que moi également , je pense que le goût joue une grande place dans la nutrition ( car cela évite en plus la frustration d'aller manger quelque chose de beaucoup plus gras ) , les gens pense que l'ont ne peut pas manger bon en musculation hors c'est faux , cela dépend des goût de chacun bien entendu , mais a mes yeux le goût fais partit d'un des critères de mes achat ( pour la whey ) je préfère payer plus cher et avoir une whey de qualité , et avec un goût plutôt agréable car n'oublions pas que c'est un produit que nous nous servons tous les jours ou quasiment. Certains sont difficiles ( comme moi ) d'autre moins chacun à ça façon de voir et je respect la tienne :).
Avatar de l’utilisateur
Dylan.C
 
Messages: 366
Inscription: 08/07/2015 17h20
Réputation: 13

Topic whey !

Messagepar Alban le 15/11/2015 12h13

Je suis d'accord, on n'est pas obligé de manger des trucs qui ont un goût de carton. Mais la whey, tu en prends une fois par jour, c'est pas la base de ton alimentation. C'est en ce sens que je trouve ta question décalée.

Ma whey est de très bonne qualité et elle est "raw", c'est à dire brute, sans arôme, sans édulcorant. Il ne faut pas confondre "bon goût" et "qualité". La qualité se voit sur des résultats d'analyse.

Et d'autre part, on peut très bien se passer de whey, d'autant plus facilement qu'on débute.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Topic whey !

Messagepar Dylan.C le 15/11/2015 12h22

Je suis entièrement d'accord avec toi , je n'ai jamais dis que la qualité dépendez du goût , seulement le goût est quelque chose de personnel à mes yeux , cela n'engage que moi , mais à mes yeux à l'utiliser 1 fois par jour quotidiennement autant acheter un produit qui est " passable " et non pas qui est immonde au goût.
Comme je l'ai dis , le goût est personnel , tout le monde est différent certains raisonneront comme toi d'autre comme moi. ;)
Avatar de l’utilisateur
Dylan.C
 
Messages: 366
Inscription: 08/07/2015 17h20
Réputation: 13

Topic whey !

Messagepar Street le 16/11/2015 10h47

Depuis la semaine dernière j'ai écris 2 articles au sujet de la whey, tout est ici :

Image
- Comment est fabriqué la whey protéine

Image
- Qu'est ce que la Whey protéine et comment l'utiliser

Bonne lecture ;)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5746
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Topic whey !

Messagepar Dylan.C le 18/11/2015 17h30

Super merci à toi ;)
Avatar de l’utilisateur
Dylan.C
 
Messages: 366
Inscription: 08/07/2015 17h20
Réputation: 13


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™