A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Supplements conseillés pour les végétaliens ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Supplements conseillés pour les végétaliens ?

Messagepar Artho le 10/02/2004 23h52

Bonjour,
je nemange pas de viande ni de poisson,mais je prends du lait et oeufs.
Que me conseillerais vous commesuppléments alimentaire (ex: gellule) pour pallier aux probable carences?
auriez vous des liens etc...
La muscu un plaisir, pour une longue vie!!!
Artho
 
Messages: 158
Inscription: 09/07/2003 14h10
Réputation: 0


Supplements conseillés pour les végétaliens ?

Messagepar Jose Casasampera le 11/02/2004 00h22

Que tu sois végétalien, lactovégétarien ou ovolactovégétarien ou omnivore ne change rien à la donne.
Tu peux être carencé quelque soit le régime alimentaire, la question que l'on doit se poser, c'est: << mon régime est il équilibré?>>

On peut manger de tout et être carencé, en être conscient ou pas.
Ce que je te recommande c'est dans un premier temps de bien étudier la diététique( 1 an pour les bases, mais cela te serviras toute ta vie).
Tout ceci afin de gagner ton autonomie mentale, sinon tu risques de vivre dans la croyance de ceci ou de cela et finir par tomber malade !
Beaucoup de gens qui se sont imposés des régimes sans au préalable avoir acquis par l’étude et l’expérience le minimum de savoir requis, risquent de tomber malade. En effet si on a pas suffisamment d’info on peut douter de ce que l’on fait, très populaire ce trip débile chez les gens qui s’imposent une chose qui les dépasse.

Les suppléments sont principalement les multivitamines et les aliments hautement nutritifs comme les algues et les jus d'herbe, les graines germées pour les plus courants.


http://www.superphysique.org/forums ... ght=#57816
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™