A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Le complement Testofuel

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Le complement Testofuel

Messagepar Lethios le 20/11 18h38

Bonjour,

En me demandant si je n'avais pas des hormones un peu basse, j'ai voulu tester un booster de testostérone naturel. Soit la marque Testofuel qui possède des avis positifs.

Bon, pour ma part, je ne suis pas sûr que ça m'a aidé beaucoup. Donc j'ai demandé à être remboursé selon les termes et conditions, en prenant 4 boîtes, si au bout de 3 mois on est pas satisfait on ré-envoi la 4e boite et on est intégralement remboursé.

Ce que j'ai fait... Sauf qu'on se rend compte qu'on échange avec un correspondant anglais et que les termes du site français ne sont pas à jour... Effectivement en basculant la langue du site, la version anglaise dit tout autre chose : 35$ retenu de frais de dossier, plus les frais d'expedition et que seul les articles retournés sont remboursés.. Soit une boite. J'ai reçu le remboursement c'est 7 fois moins que le prix payé (si je retire mes frais de renvoi).

Donc attention, je ne mets pas en doute l'efficacité du produit ou autre chez certains, mais le remboursement indiqué est faux.
Lethios

Le complement Testofuel

Messagepar Alban le 20/11 23h08

Lethios a écrit:En me demandant si je n'avais pas des hormones un peu basse, j'ai voulu tester un booster de testostérone naturel. Soit la marque Testofuel qui possède des avis positifs.

La prochaine fois fait une analyse de sang avant, tous les labos savent doser les hormones pertinentes ( )
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Alban

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message