A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Douleur brutal et temporaire au genou aprés exo jambe !!!

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Douleur brutal et temporaire au genou aprés exo jambe !!!

Messagepar yocan le 23/11/2015 19h17

J'ai une douleur au genou gauche sur le coter extérieur bien au centre et ses très précis une douleur très aigus mais qui dure 1 jour ou deux jours après chaque séance, le lundi je fait du squat mon objectif ses de faire 100 squat de 100kg mais la je suis que a 50rep de 50kg, j ai commencer a 40kg et donc j augmente de 1kg et 1 rep par séance, pareil pour les fente avant sauf que la l objectif est de 50 rep a 50 kg et je suis donc a 39 kg pour 39 rep et ses le vendredi, je suis sprinter et je fait du vélo de route et vtt, et de la gym, cette douleur aussi surviens quand je tourne mon genou en position du lotus et donc depuis je ne peux plus faire cette position car ses très très aigu comme douleur et je trouve pas le symptôme exact, sur internet il existe une multitude de symptôme donc pourrier vous m aider a résoudre se petit problème svp? et cette douleur viens aussi pendant mais sprint uniquement a environs 50m quand je suis en pleine puissance !!!!! sa m arrive jamais en vélo !!!!!
yocan
 
Messages: 58
Inscription: 29/10/2013 09h59
Réputation: -5


Douleur brutal et temporaire au genou aprés exo jambe !!!

Messagepar Lelapin le 02/12/2015 16h36

Sa vient sûrement du fait que tu place tes pied en parallèle au squat.
Si vis pacem, para bellum
Avatar de l’utilisateur
Lelapin
 
Messages: 52
Inscription: 28/03/2015 18h49
Réputation: 0

Douleur brutal et temporaire au genou aprés exo jambe !!!

Messagepar yocan le 03/12/2015 06h33

Donc il faudrait que mais pieds soie pas droit, mais plus sur l extérieur ou l intérieur ?
(merci d avoir prie le soins de répondre sens dire que je troll car ses pas le cas ou que sa pique les yeux)!!!!
yocan
 
Messages: 58
Inscription: 29/10/2013 09h59
Réputation: -5


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 13 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™