A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Éclairez moi svp! (Débutant)

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Éclairez moi svp! (Débutant)

Messagepar Elche le 23/11/2015 20h45

Bonjour, comme l'indique le titre je suis débutant en musculation et malgré avoir lu tous les sujets sur les programmes débutants etc, je n'arrive pas à avoir LA réponse.

Alors voilà je suis étudiant et je ne peux accéder à la salle que 3 fois par semaine (hors vacances scolaires) et ces jours se suivent (vendredi, samedi et dimanche). Je vois sur la plupart des programmes débutants qu'il faut faire 3 séances par semaine avec 1 jour de repos entre chaques(le split étant déconseillé aux débutants si j'ai bien compris), seulement je ne peux pas .

Pour l'instant depuis vendredi j'ai enchaîné les 3 jours et j'ai fais à peu près ce programme :
-Vendredi : Pécs/biceps
-Samedi : jambes (quadriceps, ischios,mollets)
-Dimanche : Dos/triceps
J'ai un peu fais les séances "n'importe comment" car j'apprenais les mouvements et pour ce qui est du poids je soulevais à peu près 60% de mon max (mais la prise de masse pour un débutant est déconseillée d'après ce que j'ai lu ici).

Donc voilà j'ai besoin que vous m'éclairiez sur ce que je dois faire, mon objectif étant d'avoir d'assez bons résultats d'ici là juillet , je ne m'attends pas à trop non plus je sais qu'il faut être très patient en musculation. Je crois que j'ai à peu près tout dis.
Si vous avez la moindre question pour que je vous en dise un peu plus, je suis là! Merci de m'aider svp! :)
Elche
 
Messages: 8
Inscription: 23/11/2015 11h34
Réputation: 0


Éclairez moi svp! (Débutant)

Messagepar Paddy92 le 23/11/2015 20h53

Slt et bienvenu!
Il manque les épaules dans ton programme.
Lis les articles ici, les programmes pour débutants! ;)
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466