A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Break entre chaques seances - est-ce neccessaire?

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Break entre chaques seances - est-ce neccessaire?

Messagepar ctrc le 26/11/2015 05h37

Salut la compagnie,

Je veux augmenter ma masse musculaire au niveau du haut de corp.
Ca fait 3 semaines que j'ai commence et j'ai deja pris pas mal de masse.
Considerant qu'il y a eu un changement vraiment visible apres la premiere et deuxieme semaine, mais qu'a la fin de la 3ieme semaine/debut 4ieme, je ne vois pas d'amelioration. Je pense me fatiguer pour peu de resultat.
Je fais une seance de 45 min par jour, 6 jours par semaine. Donc je travaille les memes muscles 6 fois par semaine avec seulement 1 jour de repos.
Est-ce completement contre-productif? Aurai-je les memes resultats en prennant des break de 1 ou 2 jours entre chaque seance (voir meme de meilleurs resultats)?

Merci
ctrc
 
Messages: 1
Inscription: 26/11/2015 03h32
Réputation: 0


Break entre chaques seances - est-ce neccessaire?

Messagepar Paddy92 le 26/11/2015 07h57

Slt
ctrc a écrit:Salut la compagnie,

Je veux augmenter ma masse musculaire au niveau du haut de corp.
Ca fait 3 semaines que j'ai commence et j'ai deja pris pas mal de masse. une petite photo?
Considerant qu'il y a eu un changement vraiment visible apres la premiere et deuxieme semaine, mais qu'a la fin de la 3ieme semaine/debut 4ieme, je ne vois pas d'amelioration. Je pense me fatiguer pour peu de resultat :lol: si ça te fatigue choisis un autre sport moins fatiguant alors :idiot:
Je fais une seance de 45 min par jour, 6 jours par semaine. Donc je travaille les memes muscles 6 fois par semaine avec seulement 1 jour de repos.
Est-ce completement contre-productif? Aurai-je les memes resultats en prennant des break de 1 ou 2 jours entre chaque seance (voir meme de meilleurs resultats?
lis les articles pour débutants car là rien ne va! Choisis toi un programme pour débutants avant de passer pour un troll! :idiot:

Merci
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™