A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

NEWSLETTER #42 : Un nouveau label qualité pour nos clients !

Chaque semaine, nos conseils directement dans ta boîte mail !

Messagepar Street le 27/11 09h52

EXTRAIT DE LA NEWSLETTER #42 : UN NOUVEAU LABEL QUALITÉ POUR NOS CLIENTS

POUR VOUS ABONNER

Salut à toutes et à tous,

J'aimerais revenir sur un récent événement qui a modifié a priori la vision de pas mal de personnes vis à vis de la boutique SuperPhysique.
Récemment nous avons retiré les descriptions personnalisées de nos propres tests des fiches de nos suppléments et depuis c'est le drame !

POURQUOI ?

Car les lois changent, et à partir de cette année 2015, seuls les descriptions validées par un organisme régi par l'Union Européenne peuvent être utilisées. Ces descriptions sont celles qui figurent aujourd'hui sur la boutique (ici fournies par les marques en l’occurrence). Alors oui c'est d'une pauvreté à mourir je vous l'accorde. Rien de mieux que de pouvoir donner notre propre avis. Et personnellement c'était la partie du job que je préférais, faire l'essai d'une nouveauté et vous en faire part via notre description. Vous étiez beaucoup à vous en référer et je suis pleinement désolé de vous avoir retirer cette précieuse aide. Moi même j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps et beaucoup d'énergie à l'oeuvre car je l'ai fais avec beaucoup de plaisir et de sincérité. Tant pis comme dirait l'autre, on passe à la suite.

Et surtout VIVE L'EUROPE ! Les récents événements ont encore démontré à quel point elle savait nous être favorable. Que de progrès...

HEUREUSEMENT

Cela ne concerne que les boosters, bcaa, brûleurs de graisse, suppléments santé. A vrai dire quasiment l'entière partie du catalogue, je dis heureusement car les protéines et gainers passent au travers. Et ce sont là 2 gammes de suppléments que vous consommez le plus durant l'année. Vous pouvez donc à tout instant revoir nos avis sur les protéines et gainers tels que nous les concevons et non pas tel que l'UE le conçoit.

UN PLUS POUR LE MARCHE ?

Cet été lors de ce changement radicale, suite à l'annonce faite par newsletter beaucoup d'entre vous ont pris ça pour de la fainéantise ou pour un acte commerciale qui nous permettrait d'éviter de devoir tester les produits et pouvoir reprendre le texte tout fait de la marque. Ou que sais je encore...

Vous vous doutez bien qu'après 2 ans de tests, le plus gros de la rédaction était faite, les nouveautés ne tombent pas par centaines chaque jour. Il n'y a pas eu pire plaie cette année que de soutirer des heures de travail sur le site. Des séances à goûter toutes les poudres du monde pour savoir de quoi on parle. Mais on ne se laissera pas abattre pour autant, on est pas dans cet état d'esprit. On se battra jusqu'au bout pour vous proposer le meilleur et surtout pour pouvoir vous conseiller comme on l'entend, comme des passionnés que nous sommes.

COMMENT SE REPÉRER SUR LA BOUTIQUE ?

Aujourd'hui pour s'y retrouver nous avons sauvegarder tous nos avis personnels sur le forum (hors protéines, hors gainers) sur les topics des suppléments individuels.

VOIR L'ARCHIVAGE

A tout moment il est donc possible de relire nos avis tel que Rudy, Fabrice ou moi les avons conçu.

UN NOUVEAU CONTENU DISPONIBLE SUR LA BOUTIQUE POUR VOUS AIDER

Vous trouverez d'ores et n'avant un contenu exclusif propre à la boutique SuperPhysique, des pages détaillées et complètes destinées à vous aider et vous conseiller dans la manière de vous supplémenter, de concevoir une diète, un programme d'entrainement ou de peaufiner votre nutrition au quotidien.

- LE GUIDE : PROTÉINES ET WHEY
- LA FABRICATION DE LA WHEY
- LE GUIDE POUR PRENDRE DU MUSCLE
- LE GUIDE RÉGIME ET SÈCHE
- LE GUIDE NUTRITION AVANT ET APRES TRAINING
- LA PUISSANCE DE L'AVOINE
- FAUT-IL S’ENTRAÎNER QUAND ON EST MALADE ?
- GUIDE : COMMENT SE CONSTITUER UN PROGRAMME D’ENTRAÎNEMENT ?
A venir prochainement un guide sur les gainers et sur les bcaa.

La liste des articles sera disponible et tenue à jour sur ma page présentation de la boutique, disponible en cliquant ici.

RUDY ET MOI RÉPONDONS A TOUTES VOS QUESTIONS TOUTE LA SEMAINE SUR LE FORUM SuperPhysique

Rudy oeuvre sur le forum déjà depuis un moment au sujet de l'entrainement, quand à moi je viens également d'ouvrir mon propre topic sur lequel je suis présent toute la semaine pour répondre à toutes vos questions sur les suppléments. Alors n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de vous répondre.

Street : Posez vos questions sur les suppléments

Rudy : Posez vos questions sur l'entrainement

LES AVIS CLIENTS

Si vous êtes repassés sur la boutique depuis peu, vous avez du voir qu'il est maintenant possible de poster vos recommandations, ou avis, sur chaque fiche de supplément. Je vous invite donc vivement à le faire comme beaucoup l'ont déjà fait depuis septembre.

Cela peut toujours être un bonus pour vous repérer si vous hésitez à prendre tel ou tel goût, un autre l'a déjà peut-être fait et vous permet donc de prendre une meilleure décision dans vos choix.

J'en profite d'ailleurs pour remercier tous ceux qui se sont pris le temps de le faire jusque là. J'essayerais de me souvenir des noms pour ceux qui les laissent visibles et je me ferais un plaisir de leur mettre plus d'échantillons lors de leurs prochaines commandes.

C'est aussi l'occasion pour vous de nous laisser vos recommandations, si vous avez de suggestions à nous faire, sur le catalogue, sur le design, les problèmes que vous rencontrez sur le site.

GOOGLE MARCHAND : UN LABEL DE QUALITÉ

Et enfin SuperPhysique a obtenu le statut de marchand de confiance Google :

- Le badge Google Marchands de confiance a été conçu pour aider les consommateurs à identifier les marchands en ligne qui offrent une excellente expérience d'achat. Il est donc octroyé aux sites de commerce électronique qui peuvent justifier de très bons résultats concernant le respect des délais de livraison et le service client.

Je vous invite à découvrir les avis qu'on laissé nos clients depuis juin de la boutique SuperPhysique, en cliquant ici.

MON AVIS SUR LA NEWSLETTER

Chaque semaine comme je le fais depuis des mois maintenant je développerais mon avis sur le supplément que je mettrais en avant, toujours sans trop de fioritures, en vous résumant sur ce qui est bon à prendre et ce qu'il ne faut pas en attendre. Alors soyez au rendez-vous.

Image
Street

Messagepar bodynat59 le 27/11 12h44

Bonjour Loïc,

Super cette newletter une nouvelle fois ;) même si c'est pour des explications que j'aurais préféré éviter de lire. Tu fais du bon boulot je trouve, tes descriptions sont claires, et malgré ces nouvelles loies Européennes on pourra toujours comparer en privé.
Bonne journée.
bodynat59

Messagepar Street le 27/11 15h02

Merci Olivier ! :cool:

Oui moi aussi j'aurais préféré faire une newsletter sur un autre sujet plus "passionnant".
On a mis tellement de choses en place, des articles, des guides, et plusieurs moyens de nous contacter qu'il fallait mettre ça au clair :)

Bon week-end !
Street

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Newsletters SuperPhysique

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message