A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Gros changement

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Gros changement

Messagepar rkm le 29/11/2015 21h07

Bonsoir à tous, je m'appelle Ethan, j'ai 18 ans et demi, et je vogue sur SuperPhysique depuis un petit moment entre forum et le site qui m'apportent de bons conseils. Je souhaite bon courage et remercie tout ceux qui prendront la peine de lire et éventuellement de m'aider :cool:

Je fais de la musculation depuis désormais 5 mois (avec un objectif de prise de masse depuis le début) , alternant entre divers complèments (actuellement, je prend mass advanced, amino max et creatine hardcore de superset nutrition) , et je suis passé de 63kg à 71kg pour 1m80 .