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dindon : Musculation Training Log

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dindon : Musculation Training Log

Messagepar dindon le 29/08 12h01

Pareil, je suis plus a l aise sur les series courtes
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Messagepar dindon le 29/08 18h45

Seance dos

J ai modifié quelques trucs, pour les tractions je diminue le lest au fur et a mesure des series (le temps de repos baisse aussi), pour les shrugs ke commence en barre et j enchaine direct aux haltere (comme je mets assez lourd a la barre je sens qu il me reste de la patate avec moins de poids)

Tractions pronation pdc+20kg 8-8 3min pdc+10kg 9 2min pdc 10 2min
Rowing planche 72kg 11-11-10-9 2min
Shrugs 125kg/2x30kg 12/12-12/12-12/12 120kg 12/10 2min
Tirage poulie basse 85kg 20-19-17-15 2min
Facepull 20-20-20-20 1min
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 30/08 07h15

Et c'est reparti :super_lol:

Et merde il fait encore des shrugs :idiot: :idiot: :p
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Messagepar dindon le 30/08 09h37

Mdr oui toujours ( j etais sûr que ca te plairait :super_lol:)
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Messagepar dindon le 01/09 20h03

Bon ca commence, j ai skippé les jambes hier :super_lol:

Aujourdhui seance epaules triceps

L Fly 20-20-18 (pas de repos)
EL 2x8kg/2x5kg 12/12-12/12-12/12-12/12 1min30
Tirage menton large 42kg 12-12-12-12 1min30
DCsérré 70kg 13-12-9-8 2min30
Barre au front 36kg 12-12-12-12 1min30
Triceps poulie 35kg 12-12-11-10 1min30
Dernière édition par dindon le 08/09 11h29, édité 1 fois.
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Messagepar dindon le 02/09 19h42

Seance arriere epaules biceps

Je suis vraiment a chier aux tractions supi alors que j ai de bonne perfs aux tractions pronations, ya une couille quelque part non ?

Rowing coudes ouverts (avant chaque serie je fais une serie de 30 a l oiseau poulie) 42kg 12-12-12-12-12 1min30
Elevation posterieure 15kg 15-15-15-15 45sec
Tractions supi 10-10-10-8 2min
Curl haltere larry scott 17,5kg 9-8-8 16kg 11 1min
Facepull 20-20-20-20 1min
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 03/09 09h37

dindon a écrit:Bon ca commence, j ai skippé les jambes hier

Hmmm je sens que je vais bannir par ici :idiot: :p
dindon a écrit:Je suis vraiment a chier aux tractions supi alors que j ai de bonne perfs aux tractions pronations, ya une couille quelque part non ?

Bah perso je suis aussi plus fort en pro qu'en supi ;)
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Messagepar dindon le 03/09 16h14

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Hmmm je sens que je vais bannir par ici :idiot: :p


Et ca serait mérité ! :super_lol:

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bah perso je suis aussi plus fort en pro qu'en supi ;)


Ah ok, en general je vois plein de gens en galere sur les pronations mais etre fort sur les supi

T'as une grosse difference de force aussi ? (Car moi là c est vraiment abusé l écart)
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 03/09 16h21

dindon a écrit:Et ca serait mérité !

C'est bien de le reconnaître :lol:
dindon a écrit:Ah ok, en general je vois plein de gens en galere sur les pronations mais etre fort sur les supi

T'as une grosse difference de force aussi ? (Car moi là c est vraiment abusé l écart)

Au début oui, puis ça s'est réduit à à peine 5kg d'écart, et maintenant je ne fais plus que des tractions pronation :lol:

Après comme l'a justement fait remarquer Guaeris, on a plus d'amplitude en supi qu'en pro donc normal que ce soit un peu plus dur aussi ;)

Bon sur ces bonnes paroles, je te bannis (tu avais l'air d'accord en plus, c'est rare alors j'en profite ahah !) et donc te souhaite bon vent et bonne continuation sur un autre forum :idiot: (non je déconne hein :p )
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Messagepar dindon le 03/09 18h38

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Au début oui, puis ça s'est réduit à à peine 5kg d'écart, et maintenant je ne fais plus que des tractions pronation

Après comme l'a justement fait remarquer Guaeris, on a plus d'amplitude en supi qu'en pro donc normal que ce soit un peu plus dur aussi ;)



Ah oui ca doit etre l amplitude, quand j y pense, ceux qui sont plus fort en supi sont souvent les debutants et font des demi tractions (je me rappelle avoir fait comme ca au debut :) )

Train_Hard_Win_Easy a écrit:
Bon sur ces bonnes paroles, je te bannis (tu avais l'air d'accord en plus, c'est rare alors j'en profite ahah !) et donc te souhaite bon vent et bonne continuation sur un autre forum :idiot: (non je déconne hein


Bon et bien adieu les amis :cry: :lol:
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Messagepar dindon le 08/09 11h33

Yo les potos

Je suis pas passé noter mes perfs cette semaine car j ai pas trop progressé depuis la semaine derniere :cry:

J'ai pas skippé les jambes cette fois ci lol, mais bon les perfs etaient pas terribles non plus :

Squat 92kg 7-7-7-7 2min30
Leg curl 20kg 12-12-12-12 1min30
Fentes 2x22.5kg 20-18-16 3min
Mollets
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 08/09 12h46

Pas si dégueulasse la séance cuisses ;)
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Messagepar dindon le 08/09 18h09



Ben disons qu'à force de les zapper une fois sur 2 ya aucune progression quoi :(

Sinon aujourd hui seance epaules triceps, j ai pas noté les perfs mais ca ressemble a la semaine derniere, j augmente encore un peu les kcal depuis 2 jours, on verra ce que ca donne la semaine prochaine
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Messagepar Moff Tarkin le 08/09 18h23

Pour les tractions, l'amplitude joue bcp ;
je m'arrête entre le nez et le front aux pronation, tandis qu'en supination, je touche la cage thoracique, donc ça fait quasiment 10cm d'amplitude en plus, et on est bcp à faire ça.
Après, j'ai la chance d'avoir réussi à me bricoler un petit tirage poulie haute avec une barre EZ sinon avec le valgus, c'était impossible d'en faire, à moins d'y aller en unilatéral, mais c'est franchement pas le plus confortable vu ma poulie.

Bah pour les jambons, un petit squat à 92kg, c'est pas moche non plus :idiot:
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Messagepar dindon le 14/11 21h01

Salut les potos

Un long moment que je suis pas passé mais j ai continué le training comme un acharné

J ai réenchainé sur un grosse prise de masse apres ma seche, autant vous dire que j ai merdé grave a ce niveau lol, j ai repris 6kg mais evidemment avec une bonne partie de gras, j en pouvais plus de perdre de la force, et je parais bien plus massif (je fais un peu plus de 80kg là)

Par contre niveau perfs, j ai explosé mais vraiment (j utilise des temps de repos assez long par contre, je compte pas vraiment mais sur les gros exos je suis aux alentours des 3 min 30

Je pose ma séance du jour, et j espere continuer mon journal cette fois ci (j ai étoffé mon prog lol, avec pleins d exos inutiles mais j aime bien :super_lol:

Dos-delto post

Tractions pronation BW+30kg 7 BW+20kg 9 BW 11-10
Rowing planche 82kg 12 76kg 12 72kg 12-10
Shrugs 130kg/2x30kg 12/12-12/10-11/10 120kg/2x30kg 12/12
Tirage poulie basse 100kg 20-17-15-142
Tirage convergent 75kg 12-12-12-12
Oiseau 2x10kg/2x5kg 4xmax

Pour situer un peu les autres perfs, au DC je suis à environ 9-10 rep à 90kg (contre 8 à 85 en aout), au squat environ 6 rep à 112kg (mais la grosse diff c est que je les fais regulierement maintenant, par contre je monterai plus autant les poids ca m a reveillé ma hernie)

Je poste une petite photo, ca fait du bien de reremplir un peu ses t shirts :super_lol:
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Messagepar Wond2r le 15/11 08h51

En effet, tes charges sont belles ! Et la photo fait bien mastock. Continue comme ça et il sera toujours temps de perdre un peu de fat au printemps. (en tout cas c'est ce que je me dis en reprenant du fromage avant le dessert :idiot: )
DH : 10x30kg - Tractions : 10xPdc+20kg : ✓ / 10xPdc+25 - Front Squat : 10x80 : ✓ / 10x85kg - DC 10x100kg : ✓/ 20x85kg
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 15/11 09h11

Salut Dindon ! Alors on fait du gras pour Noël ? :idiot: :p

En effet les perfs s'envolent :cool:

Bon boulot ;)
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Messagepar dindon le 15/11 11h43

Merci les gars :)

Wond2r a écrit:En effet, tes charges sont belles ! Et la photo fait bien mastock. Continue comme ça et il sera toujours temps de perdre un peu de fat au printemps. (en tout cas c'est ce que je me dis en reprenant du fromage avant le dessert :idiot: )


Ouais j suis meme pas sûr que je chercherai a perdre du gras, je reste assez propre malgrés tout et je me sens mieux avec une petite couche :super_lol: (de gras lol)

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Salut Dindon ! Alors on fait du gras pour Noël ? :idiot:



Il semblerait bien oui, quelques reserves pour l hiver :super_lol:
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Messagepar Guaeris le 15/11 12h11

Dindon tu m'Emeu... c'est tout pour moi mercis !


Content de voir que tu est de retour.
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Training log : topic39086.html
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Messagepar Exocet911 le 15/11 12h36



emu1.gif [ 104.36 Kio | Vu 504 fois ]



Dsl, ça m'a fait penser à ça
:lol:

:arrow:
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Diète: topic39799.html
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Messagepar dindon le 15/11 13h29

Guaeris a écrit:Dindon tu m'Emeu... c'est tout pour moi mercis !


Content de voir que tu est de retour.


:lol: merci gros

Exocet911 a écrit:
emu1.gif


Dsl, ça m'a fait penser à ça
:lol:

:arrow:




C etait son but je pense :super_lol:
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Messagepar Guaeris le 15/11 14h17

Bah oui vue que c'est un dindon !
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Messagepar dindon le 15/11 20h05



J ai muté grace a la muscu du coup :cool:
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Messagepar dindon le 16/11 19h36

Yo les gros

Aujourd hui seance jambes
Bon j avais dit que je monterai plus autant les poids mais la premiere serie est passée tellement bien que j ai pas résisté :super_lol:

Ma seance peut paraitre light mais mes cuisses prennent facilement du volume comme ca donc je vois pas de raison de la modifier

Squat 105kg 12 115kg 6-6-5 105kg 11
Laying curl ischio 14-14-12-12
Fentes halteres 2x22.5kg 24-24-20
Mollets debout 90kg 14-14-13-11

2 petites photos pour la forme (avec lumiere cheatée j avoue :super_lol: )
Image
Image
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Messagepar Wond2r le 16/11 20h00

Bien massif ce dindon :cool: Sacré quads en effet bon pec/épaule aussi
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Messagepar dindon le 16/11 20h06




Merci poto, pour les epaules ca commence a prendre forme, je le marque pas dans mes log mais je les bombarde a la fin de chaque seance :idiot: (aujourd hui j ai fini par 5 series d oiseau par exemple :super_lol: )
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Messagepar dindon le 18/11 03h27

Seance du jour

Epaules triceps

DMH 2x25kg 9-7-6-6
EL 2x11kg 2x5kg 14/12-13/12-13/10-12/10
DCS 90kg 8-8 80kg 9-8
Extension nuque unilat 15kg 15-13-12-11
Triceps poulie corde 4xmax
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Messagepar Wond2r le 18/11 17h26

Belles charges :cool:
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Messagepar dindon le 19/11 20h24



Merci poto, apres tout ca a un prix, je te cache pas que je commence a devenir bien fat la :( , toute ma seche de cet été n est plus qu un lointain souvenir, je ralentis un peu la pdm là :super_lol:

Sinon séance du jour

Rappel dos, biceps, delto post

Rowing barre prona 70kg 17 75kg 13-13-13
delto post poulie (prefatigue) 4xmax
Tractions supi 14-12-9-9
Curl marteau assis 2x20kg 20-20-20 (10/bras)
Curl pupitre unilat 16kg 12-11-9
Oiseau assis 2x10kg/2x5kg 13/10-12/10-12/10-12/9
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Messagepar Guaeris le 19/11 20h35

Perso je te trouve pas si gras
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Messagepar dindon le 19/11 20h38



Bah disons que l angle est plutot avantageux+ photo prise le matin en sortie de douche, avec la peau bien tendue :super_lol:
Je prends la meme photo le soir ca rend deja moins bien
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Messagepar Wond2r le 19/11 22h29

tu as de la marge encore... Perso je trouve que c'est le type de BF qui va bien : assez pour être massif, absorber les écarts mais encore acceptable pour être agile. Rudy disait souvent que le signal c'est lorsque tu commences à ne plus voir tes abs. Alors bien sûr c'est à adapter en fonction de là où tu prends le plus mais ça reste fiable comme indicateur. Là tu es encore bien dessiné et tes cuisses restent un minimum découpées donc si les charges montent continue sans trop de prendre la tête. :)
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 20/11 08h12

Pareil, je trouve que tu rends bien comme ça ;)
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Messagepar dindon le 20/11 18h37

Ah ben merci les gars, je compte continuer dans cette voie mais juste ralentir legerement la prise de poids histoire de pas trop engraisser ;)

Sinon aujourd hui seance pec, qui fut rondement menée malgré une envie d aller aux wc dès le debut :lol:
Je peux vous dire qu aux series de DC j ai serré les fesses mais c est vite passé apres quelques efforts finalement, le corps humain est bien foutu quand meme :super_lol:

DC 90kg 9-8-8 80kg 10
DIH 2x30kg 9-8-8-7
Machine convergente 60kg 14-13-12
Poulie vis a vis 4xmax
EL poulie uni 22-22-20-19-18
Mollets debout 90kg 14-13-12-12
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Messagepar dindon le 22/11 22h00

Aujourd hui seance dos

J ai pas pu finir la seance car je devais partir tot
J ai fait le principal donc c est pas bien grave

Tractions pronation BW+30kg 7 BW+20kg 9 BW 12-10 (+1 rep)
Rowing planche 82kg 12 76kg 12 72kg 12-11 (+1 rep)
Shrugs 130kg/2x30kg 12/12-12/12-12/12 120kg/2x30kg 12/10 (+3 rep)
Tirage poulie basse 100kg 20-17-15-15 (+1 rep)
mon training

Perfs validées : DC : 4@100kg - Tractions pronation : 7@pdc+30kg - Squat : 8@115kg - SDT 1@180kg - Rowing yates : 8@95kg
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Messagepar Wond2r le 23/11 08h55

Bien les charges, surtout les tractions et les shrugs :cool:
DH : 10x30kg - Tractions : 10xPdc+20kg : ✓ / 10xPdc+25 - Front Squat : 10x80 : ✓ / 10x85kg - DC 10x100kg : ✓/ 20x85kg
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dindon : Musculation Training Log

Messagepar dindon le 23/11 20h28



Merci gros
Les shrugs je les mets surtout pour faire plaisir a train :super_lol:

Sinon aujourd hui seance jambes
D habitude il y a un jour de repos entre et le dos et les jambes, mais j ai du decaler ma seance de mardi a mercredi, ce qui explique ma perte de perf aux fentes (c est mes avant bras qui ont laché :evil: )

Squat 105kg 12 115kg 6-6-6 105kg 11(+1rep)
Laying curl ischio 14-14-14-12 (+2 rep)
Fentes halteres 2x22.5kg 24-20-18 (-6 rep)
Mollets debout 95kg 4xmax (+5kg)
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 24/11 07h59

dindon a écrit:Les shrugs je les mets surtout pour faire plaisir a train :super_lol:

:lol:
Trop gentil, fallait pas... Non, vraiment... :idiot: :idiot: :lol:
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Messagepar Wond2r le 24/11 08h49

Beau squat!

C'est quoi l'histoire des shrugs?
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