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dindon : Musculation Training Log

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dindon : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 20/12 16h17

Parfait dans ce cas je vais renommer ton peudo :p :super_lol:
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Messagepar Exocet911 le 20/12 16h23

Espèce de.......Isolation Man....Va donc faire tes biceps à la poulies. :super_lol:

Toute façon, tu fais ça, je te ban......Ah non, c'est vrai je peux pas.
=> On fait comment pour être modo et donc pouvoir bannir les autres modos ? ( enfin, un en particulier surtout :super_lol: ).
Dernière édition par Exocet911 le 20/12 16h28, édité 1 fois.
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 20/12 16h25

:lol: :lol: :lol:
Si ça peut te rassurer je ne peux pas faire ça donc tu garderas ton nom de poisson volant (ou de missile, je sais plus :idiot: ) :super_lol:
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Messagepar Exocet911 le 20/12 16h28

Train_Hard_Win_Easy a écrit::lol:
Si ça peut te rassurer je ne peux pas faire ça donc tu garderas ton nom de poisson volant (ou de missile, je sais plus :idiot: )


Les deux mon commandant :super_lol: :lol: ....Un poisson volant missile...UN missile poisson volant ... ?????

Ouais, en fait non :idiot: :lol:
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Messagepar Exocet911 le 20/12 16h30

Après Ant Man, l'homme fourmis, voici Isolation Man...l'homme qui se balade en faisant des curl biceps tout le temps :idiot: :lol:
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Messagepar Wond2r le 20/12 16h58

F+ck Train, tout fout le camp là, il faut Ban à tour de bras ! :mad: je vais finir par avoir mes 20x85 au couché et Exocette sera toujours là :ill:
DH : 10x30kg - Tractions : 10xPdc+20kg : ✓ / 10xPdc+25 - Front Squat : 10x80 : ✓ / 10x85kg - DC 10x100kg : ✓/ 20x85kg
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Messagepar Exocet911 le 20/12 17h53

Ouais...'fin, si Train ban à tour de bras, tu va finir par te retrouvez tout seul avec Train.
C'est ce que tu cherches hein ? :idiot: :super_lol:
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Messagepar Wond2r le 20/12 18h05

Oui, j'adore ses petits films amateurs. On vous fera une vidéo de motivation fitness christmas 2017 en legging. :idiot:
DH : 10x30kg - Tractions : 10xPdc+20kg : ✓ / 10xPdc+25 - Front Squat : 10x80 : ✓ / 10x85kg - DC 10x100kg : ✓/ 20x85kg
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Messagepar Exocet911 le 20/12 22h18

C clair, Train en caleçon et legging (top classe), et Wond3r legging seul, en train de faire du squat....
Top glamour :idiot: :lol:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 21/12 08h30

Wond2r a écrit:F+ck Train, tout fout le camp là, il faut Ban à tour de bras ! je vais finir par avoir mes 20x85 au couché et Exocette sera toujours là

Image Bon OK je vais le ban pour Noël, ça sera mon cadeau Image
Exocet911 a écrit:Ouais...'fin, si Train ban à tour de bras, tu va finir par te retrouvez tout seul avec Train.

Image Et alors ? ça me fera moins de topics à surveiller, si tout le monde trollait comme toi je m'en sortirais pas Image
Wond2r a écrit:Oui, j'adore ses petits films amateurs. On vous fera une vidéo de motivation fitness christmas 2017 en legging.

Image Pourtant les résultats qu'on a avec nos trainings simples et efficaces n'ont pas l'air de faire rêver Image
Exocet911 a écrit:C clair, Train en caleçon et legging (top classe), et Wond3r legging seul, en train de faire du squat....
Top glamour

Manque plus que Zozo avec son curl barre en polaire et Dindon avec ses shrugs Image
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Messagepar Exocet911 le 21/12 09h51

" Et alors ? ça me fera moins de topics à surveiller, si tout le monde trollait comme toi je m'en sortirais pas "
Ouais, 'fin, la je euis pas tout seul ^^

" Manque plus que Zozo avec son curl barre en polaire et Dindon avec ses shrugs "
Toutafé
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Messagepar dindon le 21/12 14h27

C est la teuf par ici :cool: :super_lol:
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Perfs validées : DC : 4@100kg - Tractions pronation : 7@pdc+30kg - Squat : 8@115kg - SDT 1@180kg - Rowing yates : 8@95kg
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Messagepar Exocet911 le 21/12 14h33

:lol: :lol:

Bah quoi ?

Joyeuses Päques aussi :super_lol:
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Messagepar dindon le 21/12 19h13

Joyeux anniversaire oui :super_lol:

Sinon je reviens de ma seance guibole

J avais pas envie putain, j ai failli skipper et puis au dernier moment je me suis mis un coup de pied au cul

Contre toute attente, j ai fait des bonnes perfs, mais j ai mal vécu la seance quand meme

Squat 105kg 12 115kg 6-5 105kg 10
Laying curl ischios 15-15-14-13
Fentes 2x22.5kg 24-22-20
Mollets 100kg 12-12 95kg 12-12
mon training

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Messagepar Wond2r le 21/12 19h41

joli squat comme toujours !
DH : 10x30kg - Tractions : 10xPdc+20kg : ✓ / 10xPdc+25 - Front Squat : 10x80 : ✓ / 10x85kg - DC 10x100kg : ✓/ 20x85kg
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Messagepar Exocet911 le 21/12 23h16

Vive Dindon et sont super squat !
:cool:



:super_lol:



Ok :arrow:
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Messagepar dindon le 24/12 11h48

:super_lol:

Yo les gros
Pas de séance pendant une semaine à partir d' hier :super_lol:

Par contre j ai essayé l escalade hier et franchement c est super
Ya des chance s que je m y mette assez regulierement
mon training

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Messagepar dindon le 30/12 19h08

Yo les potos
Reprise aujourd'hui hui, ça s est fait dans la douleur :confused:

J ai eu la mauvaise idée de refaire de l escalade jeudi, c est pas vraiment compatible avec la muscu (en tout cas 2 fois dans la semaine ça pique)

J ai les avant bras en feu, comme des grosses tendinites, chaque répétition était une torture (mention spéciale au DCS, vraiment ignoble :cry: )
Enfin bref, c était pas très agréable et j espère que les douleurs vont partir vite, bizarrement, les perfs sont là :cool:


DH 2x25kg 7-7-6-6
EL 2x11kg/2x5kg 14/12-14/12-14/12-14/12
DCS 90kg 8-8 80kg 10-9
Ext triceps poulie basse uni 15-14-11-11
Ext triceps poulie haute corde 4xmax
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Messagepar dindon le 02/01 17h37

Salut à tous les musclays :super_lol:

Aujourd'hui séance Pec, la vraie séance de reprise, le test
Et je peux vous dire que ça présage rien de bon pour demain, mes avant bras sont encore bien douloureux.
Ça m a pas trop handicapé pour aujourd'hui mais demain c est le dos, ça risque de piquer sur les tirages
:confused:
Si j' ai vraiment mal je remplacerai par les jambes au pire

Pour en revenir à la séance, contre toute attente, les perfs étaient au rdv, je pense que c est la effet de la malbouffe des fêtes :super_lol:
J' ai vraiment level up par rapport à ma séance précédente, où le couché était passé limite avec de moins bonnes perfs, notamment la dernière série où j ai rajouté 5kg pour le même nombre de rep (tout ça en étant malade :cool: )

DC 90kg 8 95kg 5-5 90kg 7
DIH 2x30kg 8-8-8-8
Poulie vis a vis 17-17-17-17
EL poulie 23-22-22-22

Je vous mets la séance du 18/12 pour comparer

DC 90kg 8 95kg 5-4 85kg 7
DIH 2x30kg 8-8-8-7
Poulie vis a vis 17-17-17-17
EL poulie 23-21-20-20

Et bonne année à tous!!
mon training

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Messagepar Wond2r le 02/01 18h16

Pas mal du tout! Bientôt 3 chiffres sur tes barres au couché :cool:
DH : 10x30kg - Tractions : 10xPdc+20kg : ✓ / 10xPdc+25 - Front Squat : 10x80 : ✓ / 10x85kg - DC 10x100kg : ✓/ 20x85kg
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Messagepar dindon le 02/01 19h08



Merci gros :cool:

J'espère passer les 5x5 à 100 d ici la fin d année
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Messagepar Wond2r le 02/01 19h11

Largement, même avant l'été à mon sens !
DH : 10x30kg - Tractions : 10xPdc+20kg : ✓ / 10xPdc+25 - Front Squat : 10x80 : ✓ / 10x85kg - DC 10x100kg : ✓/ 20x85kg
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Messagepar dindon le 03/01 20h15



Ah j espère mais je préfère voir petit, j ai tendance à progresser lentement au couché et j imagine qu il y aura un petit dégraissage avant l été qui va ralentir encore un peu tout ça :cry:

Sinon aujourd'hui séance dos, les avant bras commencent à moins piquer même si ça m a gêné sur certains mouvements, les perfs restent honorables même si j' ai perdu quelques reps par ci par là

Seance du jour dos-delto post

Tractions prona pdc+30 7 pdc+20 9 pdc 12-11
Rowing planche 82kg 12 76kg 12 72kg 12-11
Shrugs 130kg/2x30kg 12/12-12/12-12/12 110kg/2x30kg 13-12
Tirage neutre 100kg 20-17-16-14
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Messagepar Wond2r le 05/01 14h33

Toujours halluciné par ton tirage neutre, y'a du louche la dessous.
DH : 10x30kg - Tractions : 10xPdc+20kg : ✓ / 10xPdc+25 - Front Squat : 10x80 : ✓ / 10x85kg - DC 10x100kg : ✓/ 20x85kg
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Messagepar dindon le 05/01 18h04

Je sais pas quoi te dire lol
Les poulies c est tellement aléatoire la charge

Fie toi à mes perfs en poids libres c est quand même plus parlant.

Sinon aujourd'hui séance jambes, la première post fêtes, c était dur^^
Les perfs ont quand même bien suivi, sauf aux fentes, la dernière série j' ai pas pu aller au bout

Squat 105kg 12 115kg 6-6 105kg 11
Curl ischios 4x15
Fentes 2x22.5kg 24-22-16
Mollets 100kg 4xmax
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 05/01 18h35

dindon a écrit:sauf aux fentes, la dernière série j' ai pas pu aller au bout

Quel faible :idiot: :idiot: :p

Toujours un bon squat ;)
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Messagepar dindon le 05/01 19h41

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Quel faible :idiot: :idiot:


J' ai pensé pareil en plus :super_lol:

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Toujours un bon squat ;)


Merci ! :cool:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 05/01 19h54

dindon a écrit:J' ai pensé pareil en plus :super_lol:

:lol: :lol: :lol:
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Messagepar Wond2r le 06/01 16h10

Ouaip, beau squat toujours
DH : 10x30kg - Tractions : 10xPdc+20kg : ✓ / 10xPdc+25 - Front Squat : 10x80 : ✓ / 10x85kg - DC 10x100kg : ✓/ 20x85kg
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Messagepar dindon le 06/01 19h33

Vous allez me faire rougir à force :o :super_lol:

Aujourd'hui séance épaules triceps, une idée de merde m est venue, j'ai changé l'ordre des exos

Résultat, non seulement j' ai rien gagné au DCS, et j'ai grillé les épaules pour le DH (alors que dans l autre sens les épaules n impactent pas mon DCS visiblement :wtf: )

DCS 90kg 8-8 80kg 10-9
Extension triceps unilat 15kg 15-13-11-10
Triceps poulie corde 4xmax
DH 2x25kg 6-6-5-4 :cry:
EL 2x11kg/2x5kg 14/15-14/14-14/14-14/14
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 06/01 21h36

Et tu as aussi grillé les triceps dont tu as besoin pour le DH aussi :idiot: T'aurais du faire la branlette après les 2 développés :p

Costaud le DCS en tout cas ;)
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Messagepar Wond2r le 06/01 22h19

Beau dcs ouais. :cool:
Mais le DH ben... :idiot:
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Messagepar dindon le 08/01 20h00

Merci, je remettrai tout dans le bon ordre cette semaine

Sinon aujourd'hui séance pecs
J' ai fait strictement les mêmes perfs que la semaine dernière, mais je me suis rendu compte d un truc, ma séance triceps datait de samedi :idiot: , ce qui me fait que dimanche de repos entre les 2 séances (sachant que dimanche j ai fait les biceps+arrière d épaule.
Et oui cette connerie de nouvel An m a tout decalé :evil:

DC 90kg 8 95kg 5-5 90kg 7
Dih 2x30kg 9-8-8-7
Vis à vis 17-17-17-17
EL poulie 24-23-22-22
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Messagepar dindon le 10/01 18h17

Aujourd'hui séance dos
C était pas la grande forme, gros coup de barre avant et pendant la séance, j' ai dû jouer sur les temps de repos pour égaler les perfs de la semaine dernière (bon du coup j' ai réussi à grappiller quelques reps à droite à gauche :cool: )

Enfin bref c est pas bien grave mais ça fait un peu chier quand même

Tractions prona pdc+30 7 pdc+20 9 pdc 12-12
Rowing planche 82kg 12 76kg 12 72kg 12-11
Shrugs 130kg/2x30kg 12/12-12/12-12/12 110kg/2x30kg 13-12
Tirage neutre 100kg 20-18-16-15
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 10/01 18h19

Le job est fait ;)
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Messagepar Wond2r le 10/01 18h43

Prends une photo de ton tirage horizontal sérieux.


Avant que je ne me pende avec ma poulie.

:idiot:
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Messagepar dindon le 10/01 20h02

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Le job est fait ;)


Yes, c est vraiment la sensation que j ai eu en terminant, job fait, pas plus pas moins :)

Wond2r a écrit:Prends une photo de ton tirage horizontal sérieux.


Avant que je ne me pende avec ma poulie.

:idiot:


Attention c' est pas du tirage horizontal, le rowing planche ayant déjà cet angle, là j utilise la poulie pour avoir un angle légèrement incliné vers le haut (disons entre un rowing à la parallèle et un rowing yates)

C est pas tout à fait cette poulie mais c est la même marque et c est quasiment la meme (sauf que dans ma salle elle est orientée en vis à vis
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Messagepar Wond2r le 11/01 08h52

D'accord donc buste très incliné quand même ! Et avec une prise neutre, pouces vers le haut?
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dindon : Musculation Training Log

Messagepar dindon le 11/01 10h58

Wond2r a écrit:Et avec une prise neutre, pouces vers le haut?


Non, vers le bas :idiot: :super_lol:

En fait c est 90% comme un tirage horizontal, sauf qu il y a un léger angle, le buste est pas tant incliné (et franchement j ai jamais autant senti mon haut du dos que sur cet exo, tandis que à l horizontale ça a tendance à plutôt taper dans mes dorsaux

Je t ai fait un dessin explicatif :super_lol:

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