A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Douleur Bas Dos de Droite a Gauche

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Messagepar Yalex69 le 07/12 15h40

Bonjour, voilà je vous expose mon problème j'ai 1 ans et demi de pratique a la musculation (intensive) et là ca fait 6 mois que j'ai arreter (Fonte musculaire perte de 5kg)

J'ai un fémur assez long, plus de jambes que de buste... pourtant je faisais des squats complet avec une hyperlodose... je n'avais pas de douleur a cet époque là.

J'ai repris la musculation, j'ai repris aussi le squat avec des gros poids... je sais. c'et très bête. (il y a un mois)

Et depuis j'ai mal en bas du dos mais la douleur va de droite a gauche... J'ai eu une seule fois mal au jambe sur le coté en courant mais c'est tout.
Un jour, c'est a gauche et un jour c'est a droite. C'est au réveil que la gène(mini douleur) se décide ou elle va se placer...

Et là depuis Samedi j'ai des vomissement avec un gros mal de dos cette fois c'était une bar dans le dos sans spécialement avoir mal aux jambes...

Pensez vous que ça pourrait être une hernie discale ou ça n'a rien a voir ? J'ai Rdv chez le medecin Mercredi...

Merci
Yalex69

Messagepar MacCaffrey le 10/12 11h52

Alors ce Rdv chez le médecin ça a été?
Le désir de réussir n'est jamais que l'expression déguisée de la crainte d'échouer. (Taïkan Jyoji)
MacCaffrey

Messagepar Yalex69 le 26/12 17h23

Sur la radio aucun problème a signaler sauf la bascule, Oui alors j'ai une jambe qui est plus grande de 1cm ainsi que les pieds plats.. et c'est ça qui pourrait me faire mal aux lombaires. Sur la radio aucun problème aux niveaux des lombaires. Ouf.

Sinon pour les vomissements ba une ptite grippe passagère donc rien a voir.
Yalex69

Messagepar MacCaffrey le 26/12 19h41

ok tant mieux.
Tu va voir un kiné ou un podologue pour des semelles orthopédiques? Un collègue ça lui a fait disparaître ses douleurs lombaires, s'il ne les met pas ça revient au bout de 2 jours.
Le désir de réussir n'est jamais que l'expression déguisée de la crainte d'échouer. (Taïkan Jyoji)
MacCaffrey

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message