A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Choix poulie et step

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Choix poulie et step

Messagepar Fox-S le 11/12/2015 16h30

Bonjour,

je me suis mis à la recherche d'un step ou de quelque chose y ressemblant pour travailler mes mollets sans machines (je fait mes mollets avec des poids de 20kg superposés qui font office de "step" pour le moment).
Je recherche quelque chose donc d'assez stable, j'ai vu ces produits qui me semblent pas mal :
-
-

Je me suis mis à la recherche d'une poulie également, j'hésite encore entre du powertec et du barbarian qui me semble tout deux de bonne qualité, j'ai trouvé ces modèles :
- (existe en version stack)
-
-

Je me demandais si sa valais vraiment le coup de prendre la poulie vis à vis de powertec, ou si une poulie simple était suffisante pour commencer à faire une salle, quitte à acheter une poulie vis à vis classique à deux tours plus tard.
Fox-S
 
Messages: 24
Inscription: 23/10/2015 15h05
Réputation: 0


Choix poulie et step

Messagepar helixxfitness le 12/12/2015 19h46

Bonjour;

Je vous ai mis un lien d'un site US ou on trouve des idées pour faire soi-même une cale à mollets. Ca sera plus stable et plus économique.. :)


:p
helixxfitness
 
Messages: 14
Inscription: 03/06/2012 19h57
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™