A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Douleur à l'épaule aux développés ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Douleur à l'épaule aux développés ?

Messagepar tony02100 le 17/12/2015 13h53

Bonjour à tous,
je suis tout nouveau parmis vous! Donc je vais faire une ptite présentation rapide, exerçant la musculation assidûment depuis maintenant 4 ans et dans la vie professionnelle je suis elageur autrement dit mon coeur es soumis à rude épreuve. ..
je traine depuis maintenant un moi une douleur à l'épaule bien handicapente surtout sur les exercices de pousser, moi rumato ma prescrit radio et écho ou on vois Just que tout est parfait! J'ai eu une infiltration il y a 8 jours il ya une petite amélioration mais rien d'extra ça me donne vrment pas confiance pour reprendre l'entraînement
Mon médecin y vois une tendinite du long biceps car la douleur es survenu après un boulot ou il s'agissait de prendre un outils assez lourd derrière au nivaux des fesse. ..d'autre avis converge vers une inflamation acromio claviculaire. ..mais pourquoi rien à l'écho qui me stipule justement pas d épaississement et tout en bonne etat
merci de vos avis de vos conseil esce que je dois encore me reposer ou bien reprendre l'entraînement tous doux en limitant les exos qui me créer une douleur même si celle si es très legère en étant patient que ça passe.help car je voudrais vrment reprendre l'entraînement mais ne pas agraver merci de vos avis !!! Sportivement votre
tony02100
 
Messages: 6
Inscription: 17/12/2015 13h06
Réputation: 0


Douleur à l'épaule aux développés ?

Messagepar kibo le 18/12/2015 21h49

j'imagine que c'est le bras qui tiens ton "outils" comme la perceuse ou le marteau pour les autres métiers physique qui sont créateurs de "déséquilibre" musculaire.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Douleur à l'épaule aux développés ?

Messagepar tony02100 le 18/12/2015 22h03

Salut
non car les 2 épaules sont soliciter mais pas forcément les même faisceau! ! Donc oui mon épaule droite et plus ipertrophié sur l antérieures mais elle a plutôt un bonne équilibre dans l'ensemble
j'ai jamais eu ce soucis auparavant mais je m'entraîner pas si dure non plus, avec le niniveau qui aug mente les blessure aussi.....
aujourd'hui j'ai repris l'entraînement en commençant par du dc en exentrique, vrment de bonne sensation mais tous c corsé quand j'ai commencé l incliner pourtant très léger au halt à 22 kg mais ça ma bien piqué. ..
tony02100
 
Messages: 6
Inscription: 17/12/2015 13h06
Réputation: 0

Douleur à l'épaule aux développés ?

Messagepar kibo le 18/12/2015 22h13

tony02100 a écrit:non car les 2 épaules sont soliciter mais pas forcément les même faisceau! !


d’où le déséquilibre. cherche pas plus loin. essaye de tenir ta tronçonneuse de l'autre main, tu verras.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Douleur à l'épaule aux développés ?

Messagepar tony02100 le 19/12/2015 09h05

Oui mais en attendant la douleur es bien présente sur certain exo et pas avant!! J'aimerai avoir des conseils des retour dexpérience sur une pathologie similaires, le premier diagnostic table sur une inflation long biceps...mais pourquoi celle ci ne par elle pas avec du repos? Car l'écho structure de celui si es parfaite et le ligament coracoidien qui maintient celui si non épaissi et en parfait état! En fai rien qui encourage un irm et de plus au point de vu osseus tout es dans l'ordre de bon espace un acromio bien aligner. ...bréf une blessure très long à guerrir don c je m'attendais à des images qui parles d'elle même
tony02100
 
Messages: 6
Inscription: 17/12/2015 13h06
Réputation: 0

Douleur à l'épaule aux développés ?

Messagepar tony02100 le 19/12/2015 09h05

Oui mais en attendant la douleur es bien présente sur certain exo et pas avant!! J'aimerai avoir des conseils des retour dexpérience sur une pathologie similaires, le premier diagnostic table sur une inflation long biceps...mais pourquoi celle ci ne par elle pas avec du repos? Car l'écho structure de celui si es parfaite et le ligament coracoidien qui maintient celui si non épaissi et en parfait état! En fai rien qui encourage un irm et de plus au point de vu osseus tout es dans l'ordre de bon espace un acromio bien aligner. ...bréf une blessure très long à guerrir don c je m'attendais à des images qui parles d'elle même
tony02100
 
Messages: 6
Inscription: 17/12/2015 13h06
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™