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Psykotiick : avis sur mon programme de musculation

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Psykotiick : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Psykotiick le 18/12 19h20

Bonsoir,

J'aimerais commencer un split à partir de Janvier 2016, après avoir effectué 4 mois (Depuis le 17 septembre 2015) un programme en full body. (Débutant en musculation)

J'ai effectué diverses recherche et je souhaite savoir si, ceci est correct:

Jour 1 : Pectoraux/Dos
Jour 2 : Triceps/Épaules
Jour 3 : Biceps/Abdominaux
Jour 4 : Dos/Pectoraux
Jour 5 : Jambes/Abdominaux

A savoir que je souhaite actuellement seulement des avis sur les parties du corps par jour, si je dois changer, ou améliorer en fonction des jours.

Merci de vos réponses
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Psykotiick : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Paddy92 le 18/12 19h38

Slt,
C est pas judicieux de faire les triceps le lendemain des pecs et de faire les biceps la veille du dos, d ailleurs pourquoi faire 2 fois les pecs et le dos?
Fais un half body dans ce cas!
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Messagepar Psykotiick le 18/12 20h06

D'accord je prends note, 2x dos et pectoraux car ce sont les parties du corps que je souhaite développer d'avantage, après oui je me renseigne actuellement sur le half-body, mais lequel des deux est le plus intéressant après?
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Messagepar Money le 21/12 23h08

Tu peux faire le push pull legs aussi 2 fois par semaine.
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Psykotiick : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Kinder1 le 21/12 23h18

Psykotiick a écrit:D'accord je prends note, 2x dos et pectoraux car ce sont les parties du corps que je souhaite développer d'avantage, après oui je me renseigne actuellement sur le half-body, mais lequel des deux est le plus intéressant après?



1/ En faire plus ne rime pas avec plus grosse progression!
2/ Il ne faut pas créer des déséquilibre :D
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