A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

NuADK de Nutriting

Image

NuADK de Nutriting

Messagepar Street le 22/12/2015 21h49

NuADK de Nutriting

NuADK de Nutriting est disponible dans notre boutique en ligne SuperPhysique Nutrition

Image

A qui est destiné NuADK de Nutriting

NuADK de Nutriting est un complément alimentaire qui allie 3 vitamines "LIPOSOLUBLES" (vitamine A, vitamine Det vitamine K2) agissant en synergie pour assurer le bon fonctionnement du système immunitaire et la gestion des flux de calcium dans l’organisme.

Ces vitamines auraient en particulier pour effet de prévenir la calcification des vaisseaux sanguins, favorisant ainsi le maintien de la santé cardio-vasculaire. Parallèlement, elles permettraient de lutter contre le processus de l’ostéoporose en participant à la préservation du tissu osseux. Des travaux préliminaires suggèrent également qu’elles pourraient réduire la durée des épisodes infectieux et diminuer le risque de mortalité par certains cancers.

Adapté aux pratiquants de tous niveaux.

NuADK de Nutriting : composition

Quantités pour 1 gélule :

Ingrédients Quantité % AJR
Vitamine A (Retinol) 300 µg 1000 UI 37.5 %
Vitamine D3 25 µg 1000 UI 500 %
Vitamine K2 (MK7) 60 µg 80 %

Ingrédients :

Agent de charge : maltodextrine – enveloppe : hydroxypropylméthyl cellulose – ménaquinone 7 (Vitamine K2) microencapsulée (sucre / amidon / gomme d’acacia / triglycérides à chaine moyenne / phosphate tricalcique) – émulsifiant : stéarate de magnésium – cholécalciférol (Vitamine D3) / amidons modifiés / sucre / triglycérides à chaine moyenne / mélange de tocophérols naturels – acétate de rétinyle (Vitamine A).

Ingrédients
Bisglycinate de magnésium, enveloppe : hydroxypropylméthyl cellulose, taurine, émulsifiant : stéarate de magnésium, pyridoxal-5-phosphate.

NuADK de Nutriting : vos questions ?

Posez vos questions, demande de conseil sur NuADK de Nutriting à la suite de ce message !
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134


NuADK de Nutriting

Messagepar Calou le 08/01/2016 21h39

Bonsoir Street,

J'ai quelques questions concernant ce produit auxquels tu pourras très certainement répondre pour le bonheur de tous !

1 - Est-ce que le NuADK pourrait compléter correctement le manque de dosage du NuPower en vit D3 ?

2 - Est-ce l'addition des deux compléments tous les jours est totalement en symbiose ?

3 - Est-ce que le dosage de 1000 UI du NuADK en vit D3 te semble suffisant pour un pratiquant de musculation de 75 Kg pour 1.82 m qui fait 3 entrainements semaine + cardio le WE ?

4 - Je prends aussi du NuMove de la même marque, mais je ne pense pas qu'il y ait d'interaction ?

Bravo au passage pour tes Newsletters !

Bien sportivement,
Calou
 
Messages: 3
Inscription: 07/11/2015 13h35
Réputation: 0

NuADK de Nutriting

Messagepar Street le 09/01/2016 11h17

Salut Calou,

1 - Est-ce que le NuADK pourrait compléter correctement le manque de dosage du NuPower en vit D3 ?


Le NuADK suffira pour combler ta probable carence en vitamine D pas besoin d'y ajouter le nupower.

Sinon à l'inverse, si tu prends déjà le nupower tu peux éventuellement compléter par le Nuadk en effet.

2 - Est-ce l'addition des deux compléments tous les jours est totalement en symbiose ?


Ils n'ont pas été conçu en ce sens à ma connaissance. Donc je parlerais pas de symbiose. L'un comme l'autre se suffisent à eux même. Tout dépend du coup du dosage en vitamine D que tu veux consommer.
Mais il n'y a pas de bénéfices spécifiques a consommer les 2 en même temps, ni d'interactions positives.

3 - Est-ce que le dosage de 1000 UI du NuADK en vit D3 te semble suffisant pour un pratiquant de musculation de 75 Kg pour 1.82 m qui fait 3 entrainements semaine + cardio le WE ?


De manière pratique, prendre quotidiennement 2000 UI de vitamine D semble une dose raisonnable au long cours (selon son taux initial, il peut être opportun de prendre plus de vitamine D, mais bien sûr, l’idéal reste toujours de faire un bilan sanguin, et d’ajuster au cas par cas).

4 - Je prends aussi du NuMove de la même marque, mais je ne pense pas qu'il y ait d'interaction ?


Non aucunes interactions avec la glucosamine
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

NuADK de Nutriting

Messagepar Calou le 09/01/2016 19h59

Merci pour toutes ces réponses :)
Calou
 
Messages: 3
Inscription: 07/11/2015 13h35
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers SuperPhysique Nutrition et Accessoires | Votre boutique en ligne



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™