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Diet debutant

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Diet debutant

Messagepar azrariel le 30/12 08h21

Bonjour a tous voilà je me suis remis a la musculation aprés un arret de 3-4 mois.
J'ai fait des coaching en ligne avec une diet adapté + entrainement mais jamais pris de muscle ou trés peu, je suis ce que l'on peut appeler un skynni fat mince mais avec du gras sur le bide. Du coup je me suis dis puisque sa fonctionne pas autant essayé soit même verra bien (bon pis etre pas le meilleur truc m'enfin pas payé pour rien)

Je m'entraine donc 5 fois par semaine (lundi= pec/abdo mardi= dos Mercredi Epaule Jeudi biceps tricpes et enfin samedi jambe/abdo (mollet aussi). Ma diet et certainement a chier mais pour le moment je grossis va savoir pourquoi j'ai pris des cm au pecs au bras, le ventre lui reste stable. Je détaille ma diet du coup

1m75 66kg100 tour de pec 90cm haut de pec 93 ventre nombril 83 ( :ill: ) bras 35 cuisse 52 (bref mensu de merde)

Matin = Avoine un bol remplie a moitié
Lait soja
2 clémentines
(j'ai regardé les boites je mange bien de la prot pour le lait + avoine donc j'en rajoute pas)
Collation = amandes +une tranche pain complet
Midi (je mange relativement tôt 11h30) Legume (tomate endive ...etc)
Pate ou riz
Dinde steak ou poisson
Huile d'olive
Fruit (banane clementine ...Etc)
Collation 2= Amande + pain complet + Rilletes thon (ou du thon directement)
Sport
whey 95 (1 petite dose)
Soir= Idem midi mais je met moins de feculent (une petite portion)
Legume assiette remplie
Dinde ou 3 oeufs (1 jaune 2 blancs) ou poisson
omega 3 (huile d'olive ou gelule)

Voilà je suis sur qu'il y a des choses a revoir mais si je grossis c'est tout benef ou pas ? On peut prendre du gras avec sa ?

en tout sa fait 2100kcal je suis sédentaire si je rajoute ou j’augmente mes calories direct je prend du ventre (assis derrière bureau toute la journée) 140g de prot (a 2g par pdc sa fait 132 depasse legerement) 231.6 de glucides et 45.9 de lipides sur la journée (avant je manger pour 2600 kcal direct dans le bide trés peu de changement de volume pec ...etc) d'aprés les calories.com

Merci a vous mon but prendre un peu de muscle tout en m'affinant de la ceinture abdominal (demande pas a etre rambo) avant de commencé cet diet j'été a 65kg


et tite photo comme vous pouvez le voir peu de masse et du gras (j'ai eu a un moment un probleme de cholestérol je prenai plein de produit pour asthme je suis passé par la cortisone ...Etc asthme severe a present que de la vento et du seredite 500mg )
azrariel
 
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Messagepar Sun Tzu le 30/12 16h25

Salut a toi Azrariel

azrariel a écrit:en tout sa fait 2100kcal je suis sédentaire si je rajoute ou j’augmente mes calories direct je prend du ventre (assis derrière bureau toute la journée) 140g de prot (a 2g par pdc sa fait 132 depasse legerement) 231.6 de glucides et 45.9 de lipides sur la journée


Selon moi, il te manque des lipides.
Puis sinon mise a part cela,si tu veux perdre du poids de manière propre, il faut diminuer ses kcal ( sa consommation de glucides) progressivement, pour pas trop "choqué" le corps.
Je pense que ta diète peux être mieux travailler, mais mes confrères t'en diront plus certainement.
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Messagepar Paddy92 le 30/12 17h14

Slt!
Mauvais choix des aliments ( lait de soja, pain complet) et mauvaise répartition des proteines ainsi que manque de lipides!
Lis les articles " comment gèrer sa diète 1 et 2"
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“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
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Messagepar azrariel le 30/12 18h54

ok c'est noté pour les glucides ^^ ok pour le lait de soja par quoi le remplacé du coup car manger les flocons d'avoine me faut un liquide avec ^^ (degueu sinon) pour les prot ok je vais voir comment repartir sa (prendre oeuf le matin par exemple) sinon mon but prendre du volume musculaire et perdre mon bide enfin l'affiné je suis pas gros a la base logiquement 1m 75 je devrais faire dans les 75kg (que j'ai deja fait mais mode gros lard)

sinon question kcal je suis bon ? je grossis lentement mon ventre bouge pas toujours aussi gras mais reste comme sa, par contre depuis que j'ai repris , pris 1cm de biceps et 2 cm pec environ

je vais revoir tout sa merci
Dernière édition par azrariel le 30/12 19h06, édité 1 fois.
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Messagepar Paddy92 le 30/12 19h02

azrariel a écrit:ok c'est noté pour les glucides ^^ ok pour le lait de soja par quoi le remplacé du coup car manger les flocons d'avoine me faut un liquide avec ^^ (degueu sinon) pour les prot ok je vais voir comment repartir sa (prendre oeuf le matin par exemple) sinon mon but prendre du volume musculaire et perdre mon bide enfin l'affiné je suis pas gros a la base logiquement 1m 75 je devrais faire dans les 75kg (que j'ai deja fait mais mode gros lard)

je vais revoir tout sa merci

Lait d amandes
Prendre du muscle et perdre du gras! :idiot: on peut rever !
Tu connais ta maintenance?
Augmente tes lipides et baisse tes glucides et reste en maintenance dans un premier temps!
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Messagepar azrariel le 30/12 19h10

ok c'est noté ba elle dois etre vachement basse ma dej vu qu'a 2100 je grossis lentement (bon si j'ecoute site elle et plus haute elle serait a 2250) mais je vais augmenter lipide (omega 3) le probleme de la 31 ene sedentaire ^^ (bon je fait largement plus jeune)
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Messagepar Paddy92 le 30/12 19h17


Il faut verifier ta maintenance sur 10-15 jours ! Si tu grossis à 2100 kcal ta maintenance doit etre plus basse effectivement!
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