A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Remplacement aliment

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Remplacement aliment

Messagepar RedwaR le 31/12/2015 12h43

A supprimer puisque on ne peut pas parler.
Dernière édition par RedwaR le 04/01/2016 21h35, édité 3 fois.
RedwaR
 
Messages: 55
Inscription: 26/04/2015 10h06
Réputation: 0


Remplacement aliment

Messagepar Alban le 31/12/2015 12h53

RedwaR a écrit:J'aimerai le remplacer, des fois je le remplace par du thon mais j'en suis pas fan non plus, et je ne peux pas manger d'oeufs ni de poulet/dinde/fromage blanc vu que c'est déjà dans ma diet.

C'est bien la première fois que je lis un truc aussi saugrenu (et je fais un effort en restant poli).
Prend ce que tu veux et point barre ! Tant pis si tu en manges ailleurs dans la journée.

Et question sinon, pour quelle.s raison.s ne prends tu pas de protéines en poudre ?
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Remplacement aliment

Messagepar RedwaR le 31/12/2015 13h03

A supprimer.
Dernière édition par RedwaR le 31/12/2015 16h10, édité 2 fois.
RedwaR
 
Messages: 55
Inscription: 26/04/2015 10h06
Réputation: 0

Remplacement aliment

Messagepar matclems le 31/12/2015 14h04

J'ai bien aimé le "diète stricte et propre" et "je pèse pas" :lol:

De plus il y a plus sain que le blanc de poulet bourré de sel nitrité et de conservateurs...

Prends des oeufs ou fromage blanc le matin et si ça te pose problème car tu en consommes déjà sur d'autres repas de la journée, place du poulet/dinde ou autre (frais) à ce moment-là...
Avatar de l’utilisateur
matclems
 
Messages: 2866
Inscription: 14/01/2015 16h48
Réputation: 188

Remplacement aliment

Messagepar RedwaR le 31/12/2015 14h38

A supprimer.
Dernière édition par RedwaR le 31/12/2015 16h10, édité 2 fois.
RedwaR
 
Messages: 55
Inscription: 26/04/2015 10h06
Réputation: 0

Remplacement aliment

Messagepar Alban le 31/12/2015 15h31

RedwaR a écrit:Oui c'est vrai mais prenons l'exemple des oeufs, en manger trop n'est pas forcément bon, si ?

Bon pour quoi ? Mauvais pour quoi ?
Si tu ne précises pas, on ne peut pas répondre.
Et de même, si jamais il y avait des raisons de limiter ou augmenter la quantité d'oeufs que tu manges par jour, on ne peut pas répondre puisqu'on ne sait pas ce que tu manges d'autres sur la journée.

RedwaR a écrit:Pas de protéine en poudre car déjà mes parents ne sont pas d'accord, et ça ne m'intéresse pas, je préfère manger que boire quelque chose.

OK, blocage des parents donc. Tant pis pour toi. La bonne nouvelle c'est que ça n'est pas indispensable.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Remplacement aliment

Messagepar Alban le 31/12/2015 15h34

RedwaR a écrit:Le fromage blanc le matin passerait surement mieux, mais c'est pas mauvais si j'en consomme matin et soir ? Car c'est quand même un produit laitier.

Putain, mais merde quoi ! Mauvais pour quoi ?????????????????????????????????????????????????????????


Entre nous, arrête la muscu parce que ça n'est pas bon non plus. Pas bon pour le métabolisme, pas bon pour les articulations, pa bon pour la colonne vertébrale, pas bon pour ton petit cerveau qui a déjà bien du mal (à cause de l'apnée pendant l'effort); pas bon pour le cœur et pas bon pour tout un tas de trucs que je pourrais préciser mais je n'ai pas que ça à foutre non plus.

D'ailleurs, j'imagine que tu as moins de 18 ans, et j'ai pour règle de ne pas perdre mon temps avec des gamins comme toi.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Remplacement aliment

Messagepar Alban le 31/12/2015 22h29

RedwaR a écrit:A supprimer puisque on ne peut pas parler.

Pauvre loque ! Jusqu'à preuve du contraire, on peut parler puisque personne ne t'interdit de parler ni de répondre. Après que tu n'aies aucun autre argument que d'effacer ta nullité, c'est ton problème, pas autre chose.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Remplacement aliment

Messagepar RedwaR le 01/01/2016 15h38

Alban a écrit:
RedwaR a écrit:A supprimer puisque on ne peut pas parler.

Pauvre loque ! Jusqu'à preuve du contraire, on peut parler puisque personne ne t'interdit de parler ni de répondre. Après que tu n'aies aucun autre argument que d'effacer ta nullité, c'est ton problème, pas autre chose.


"On peut parler puisque personne ne t'interdit de parler"
C'est vrai ! Mais parler pour se faire remballer je vois pas l'utilité,surtout qu'on est sur un forum et à la base c'est pour s'entraider non ?
Je pose des questions peut-être bête pour toi mais si je demandais ça c'est parce que plusieurs facteurs entrent en jeu comme la caséine est assimilé plus lentement, le matin il vaut peut-être mieux avoir une assimilation plus rapide avec la jeune.

Si c'est pour t'énerver ça ne sert à rien, ça arrange pas les choses.
RedwaR
 
Messages: 55
Inscription: 26/04/2015 10h06
Réputation: 0

Remplacement aliment

Messagepar matclems le 01/01/2016 19h10

RedwaR a écrit:comme la caséine est assimilé plus lentement, le matin il vaut peut-être mieux avoir une assimilation plus rapide avec la jeune.


C'est vrai que c'est ce genre de détail qui va te permettre de devenir énorme et sec... :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
matclems
 
Messages: 2866
Inscription: 14/01/2015 16h48
Réputation: 188

Remplacement aliment

Messagepar Alban le 03/01/2016 19h01

RedwaR a écrit:Si c'est pour t'énerver ça ne sert à rien, ça arrange pas les choses.

Je ne m'énerve pas ;)

Mais tu te rends compte des questions que tu poses ?
Je voudrais manger autre chose que du poulet. Mais à la place je ne veux pas prendre de viande rouge (ça file le cancer), ni blanche, pas de poisson (à cause des métaux lourds), pas d’œufs (cholestérol), pas de protéines en poudre (caséine, contamination par des dopants, aspartame, que sais-je encore), pas de fromage blanc (bien oui, produit laitier), ... en fait, rien...

Qu'est-ce que tu veux qu'on te réponde ?
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Remplacement aliment

Messagepar RedwaR le 04/01/2016 21h32

Oui je sais que t'as raison ma question est au fond idiote.. Mais le fromage blanc c'est pas vraiment que c'est un produit laitier qui me dérange, je l'avais arrêté car j'avais peur que ce soit une cause de boutons.

Tu vois la viande rouge j'y pensais même plus, ça donne des idées merci ! :)

C'est plus plaisant de lire un message comme ça.
RedwaR
 
Messages: 55
Inscription: 26/04/2015 10h06
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™