Bonjour,
Je vais vous faire un petit retour de mes mes achats.
J'ai été en boutique chercher mon power rack ainsi que la poulie et l'option DIPS.
Arriver à la boutique l'ambiance est super bonne, le vendeur très gentil.
Mes cartons sont déjà prêt, il m'aide à charger et je rentre vite chez moi (2 heure de route).
Je fini par monté l'ensemble au bout de 2 heures.
Et le résultat...ben sa déchire !
La qualité est vraiment la, avec la poulie l'ensemble pèse plus de 120 kilo.
La finition est irréprochable. Et pour la solidité rien à dire.
Je pèse 85 kilo et je me suis lesté avec 30 kilo et je me suis amusé à me suspendre à la barre de traction ainsi que les dips, et la cage ne bouge pas, pas de bruit bizarre.
Je pense que les 150 kilos indiqué sur le site ne sont pas mensonger.
Pour la poulie j'ai mis le plus que je pouvais 90 kilo et elle fait aucun bruit que sa soit en poulie basse/haute.
Je suis vraiment satisfait de mon achat surtout qu'avec les soldes il font -20% sur tout le site.....
J'ai commander également le banc et leur kit olympique 130 kilo que je repart chercher vendredi, je vous ferais un petit retour si vous le souhaitez.
J'ai longtemps hésiter avec la cage squat de chez bodysolid / powertec mais le prix ma fait changer d'avis et je ne regrette pas. Pourquoi dépenser plus pour avoir la même chose
Je pense que cette cage va faire sont temps chez moi et je ne suis spas prêt de changer.
Pour l'instant rien à dire de la marque DKN sauf peut être les 2 ans de garantie un peu juste.
Bonne journée à vous