A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Douleur aux coudes et travail des dorsaux ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Douleur aux coudes et travail des dorsaux ?

Messagepar zack95 le 05/01/2016 23h56

Bonjour,

Ayant une Épicondylite aux deux coudes, je ne peux plus ou difficilement travailler les dorsaux, je voulais savoir si il n'existe pas des sangles que l'on puisse placer au niveau des bras (un peu comme pour les sangles utilisée pour le travail des abdos) afin d'effectuer des tirages sans sollicité les coudes.
Et si au passage certains d'entre vous connaissent des exercices pour les dorsaux sans sollicitation du coude autre que le pull-over à la poulie haute ou élévation arrière bras serré je suis preneur.

merci
zack95
 
Messages: 9
Inscription: 18/03/2015 12h11
Réputation: 0


Douleur aux coudes et travail des dorsaux ?

Messagepar Stan383 le 08/01/2016 14h46

Comment a tu fais pour avoir une Épicondylite ?
Stan383
 
Messages: 112
Inscription: 14/12/2015 17h00
Réputation: 0

Douleur aux coudes et travail des dorsaux ?

Messagepar zack95 le 21/01/2016 23h21

on m'a fais faire beaucoup de curl à la barre droite et autres rowing/ traction supination étant plus jeune alors que j'ai un valgus très prononcé ajouté à une très mauvaise récupération dût en partie à des troubles du sommeil et peut être que je suis tout simplement fragile et possède un corps en carton.. :/
zack95
 
Messages: 9
Inscription: 18/03/2015 12h11
Réputation: 0

Douleur aux coudes et travail des dorsaux ?

Messagepar Stan383 le 01/02/2016 14h52

Va voir un médecin, mais normalement si tu fais tes mouvements scorrectement et surtout si tu fais des mouvements adapté a ta morphologie, tu ne devrais pas avoir de problémes comme ça.

Soit tu fais mal tes mouvements, sois ta un vrais probléme de santé.

Personnellement quand j'ai commencé la muscu j'ai aussi fais du curl barre droite et j'ai chopé une tendinite de compétiontion...
J'ai du arrété la muscu quelque semaine :( depuis j'utilise la barre EZ et plus de soucis.
Stan383
 
Messages: 112
Inscription: 14/12/2015 17h00
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 9 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™