A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

DigitalToine : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

DigitalToine : Musculation Training Log

Messagepar Kinder1 le 29/09/2016 20h39

A mon avis ton pantalon bleu qui fait contraste avec ton bronzage donne un effet assez intéressant! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55


DigitalToine : Musculation Training Log

Messagepar DigitalToine le 29/09/2016 21h40



Faut que je le porte plus souvent alors :lol:
Mes photos : viewtopic.php?f=8&t=35958
Mes mensurations : viewtopic.php?f=7&t=36542
Mes entraînements : viewtopic.php?f=7&t=36328
Avatar de l’utilisateur
DigitalToine
 
Messages: 915
Inscription: 21/06/2015 18h13
Réputation: 35

DigitalToine : Musculation Training Log

Messagepar Kinder1 le 29/09/2016 22h17

Tu fais ce que tu veux :idiot: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

DigitalToine : Musculation Training Log

Messagepar DigitalToine le 01/10/2016 17h52

Image

Photo à chaud où j'exhibe mes points faibles pecs et biceps
Mes photos : viewtopic.php?f=8&t=35958
Mes mensurations : viewtopic.php?f=7&t=36542
Mes entraînements : viewtopic.php?f=7&t=36328
Avatar de l’utilisateur
DigitalToine
 
Messages: 915
Inscription: 21/06/2015 18h13
Réputation: 35

DigitalToine : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 01/10/2016 17h55

DigitalToine a écrit:Image

Photo à chaud où j'exhibe mes points faibles pecs et biceps


Ils ne sont pas faibles du tout, ne te prends pas la tête avec ça, ils sont proportionnels au reste je trouve :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34981
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

DigitalToine : Musculation Training Log

Messagepar DigitalToine le 01/10/2016 19h35

Train_Hard_Win_Easy a écrit:
DigitalToine a écrit:Image

Photo à chaud où j'exhibe mes points faibles pecs et biceps


Ils ne sont pas faibles du tout, ne te prends pas la tête avec ça, ils sont proportionnels au reste je trouve :)



Pourtant niveau perf le DC est assez à la traîne.. :/
Mes photos : viewtopic.php?f=8&t=35958
Mes mensurations : viewtopic.php?f=7&t=36542
Mes entraînements : viewtopic.php?f=7&t=36328
Avatar de l’utilisateur
DigitalToine
 
Messages: 915
Inscription: 21/06/2015 18h13
Réputation: 35

DigitalToine : Musculation Training Log

Messagepar Kinder1 le 01/10/2016 19h40

Point faible, c'est vite dis :)
Les perfs ne font pas tout, ta les leviers, et plein d'autres choses qui rentre en compte
On commence à bien voir la démarcation faisceau postérieur et médian :)
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

DigitalToine : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 01/10/2016 19h40

DigitalToine a écrit:Pourtant niveau perf le DC est assez à la traîne.. :/


Par rapport à quoi ? On a toujours l'impression d'être à la traine sur le DC :idiot: (en même temps tu t'y es mis plus tard aussi)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34981
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

DigitalToine : Musculation Training Log

Messagepar Kinder1 le 01/10/2016 19h41

Train_Hard_Win_Easy a écrit:
DigitalToine a écrit:Pourtant niveau perf le DC est assez à la traîne.. :/


Par rapport à quoi ? On a toujours l'impression d'être à la traine sur le DC :idiot: (en même temps tu t'y es mis plus tard aussi)

Oui il y a pas longtemps qu'il c'est remis à la barre :)
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

DigitalToine : Musculation Training Log

Messagepar DigitalToine le 01/10/2016 20h04

Développé couché je fais mes séries à 62kg

Là cet aprem je devais faire du rowing unilatéral avec l'haltère à 37kg mais il y avait plus de place pour les stop disques du coup je suis passé direct à 42kg pour mettre que des poids de 10kg par haltère et j'ai su faire un 3*6rep, j'ai juste du mal niveau poigne mais ma technique est assez correcte :)
Mes photos : viewtopic.php?f=8&t=35958
Mes mensurations : viewtopic.php?f=7&t=36542
Mes entraînements : viewtopic.php?f=7&t=36328
Avatar de l’utilisateur
DigitalToine
 
Messages: 915
Inscription: 21/06/2015 18h13
Réputation: 35

DigitalToine : Musculation Training Log

Messagepar Kinder1 le 01/10/2016 20h05

42 Kg :eek:
Filme toi si ta un doute, parce cette exo on vois rien niveau technique en l'effectuant :)
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

DigitalToine : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 01/10/2016 20h11



+1, montre nous ça, c'est assez facile de croire qu'on fait une bonne technique sur un rowing et quand on filme on s'aperçoit que c'est pas le cas :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34981
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

DigitalToine : Musculation Training Log

Messagepar Kinder1 le 01/10/2016 20h16

Train_Hard_Win_Easy a écrit:
Kinder1 a écrit:42 Kg :eek:
Filme toi si ta un doute, parce cette exo on vois rien niveau technique en l'effectuant :)


+1, montre nous ça, c'est assez facile de croire qu'on fait une bonne technique sur un rowing et quand on filme on s'aperçoit que c'est pas le cas :)

Encore plus sur un rowing 1 bras, on a vite fais de vriller dangereusement :confused:
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

DigitalToine : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 01/10/2016 20h20

Kinder1 a écrit:Encore plus sur un rowing 1 bras, on a vite fais de vriller dangereusement


Oui et de tirer droit vers la poitrine au lieu de faire un arc de cercle vers l'abdomen aussi :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34981
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

DigitalToine : Musculation Training Log

Messagepar DigitalToine le 01/10/2016 20h24

D'accord je filmerai mon prochain rowing :)

A mon avis ça s'apparente un peu à ça :
https://www.youtube.com/watch?v=85nUWpmSfpU

Mouvement explosif, descente non contrôlée, bon mouvement d'omoplate, dos pas parfaitement droit mais pas bombé, coude qui remonte au dessus du dos.

C'est ce que j'ai fait à mon avis :) Mais on en aura le coeur net samedi prochain..
Bien exécuté c'est une bonne perf à partir de combien ?


"Oui et de tirer droit vers la poitrine au lieu de faire un arc de cercle vers l'abdomen aussi"
Oui j'avoue je fais pas d'arc de cercle mais quand vous tapez rowing haltère sur youtube il y a que des rowing avec un mouvement vertical et non en arc de cercle.. donc pour comparer en perf je fais comme la plupart des gens
Mes photos : viewtopic.php?f=8&t=35958
Mes mensurations : viewtopic.php?f=7&t=36542
Mes entraînements : viewtopic.php?f=7&t=36328
Avatar de l’utilisateur
DigitalToine
 
Messages: 915
Inscription: 21/06/2015 18h13
Réputation: 35

DigitalToine : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 01/10/2016 20h28

DigitalToine a écrit:"Oui et de tirer droit vers la poitrine au lieu de faire un arc de cercle vers l'abdomen aussi"
Oui j'avoue je fais pas d'arc de cercle mais quand vous tapez rowing haltère sur youtube il y a que des rowing avec un mouvement vertical et non en arc de cercle.. donc pour comparer en perf je fais comme la plupart des gens


Oui mais là niveau sollicitation musculaire c'est pas aussi bien (alors oui forcément on lève plus lourd, c'est nettement plus facile). C'est pas parce que les autres font de la merde qu'il faut en faire autant :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34981
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

DigitalToine : Musculation Training Log

Messagepar Kinder1 le 01/10/2016 20h30

Il n'arrondis pas le dos sur la vidéo, mais pas sûr que l’exécution sois sans danger!!! Il saccade pas mal aussi
Déjà l'arc va te faire bien baisser en poids
Une bonne perfs, déjà 40Kg pour ton poids :)
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

DigitalToine : Musculation Training Log

Messagepar DigitalToine le 01/10/2016 21h42

Oui mais monter verticalement me permet d'avoir une flexion de coude ce qui sollicite le biceps, en plus le rowing est un exo tension longueur pour les biceps, donc comme ça dans ma séance j'ai un exo de base et un d'iso :)
Mes photos : viewtopic.php?f=8&t=35958
Mes mensurations : viewtopic.php?f=7&t=36542
Mes entraînements : viewtopic.php?f=7&t=36328
Avatar de l’utilisateur
DigitalToine
 
Messages: 915
Inscription: 21/06/2015 18h13
Réputation: 35

DigitalToine : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 01/10/2016 21h45



Les 2 façons permettent de fléchir le coude et de taper dans le biceps (enfin un peu plus dans le brachial car le bras est en avant du corps et on utilise une prise marteau donc pour la tension-longueur tu repasseras, le seul exo qui permet ça c'est les tractions supi et ses variantes...)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34981
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

DigitalToine : Musculation Training Log

Messagepar DigitalToine le 01/10/2016 23h06

Train_Hard_Win_Easy a écrit:
DigitalToine a écrit:Oui mais monter verticalement me permet d'avoir une flexion de coude ce qui sollicite le biceps, en plus le rowing est un exo tension longueur pour les biceps, donc comme ça dans ma séance j'ai un exo de base et un d'iso :)


Les 2 façons permettent de fléchir le coude et de taper dans le biceps (enfin un peu plus dans le brachial car le bras est en avant du corps et on utilise une prise marteau donc pour la tension-longueur tu repasseras, le seul exo qui permet ça c'est les tractions supi et ses variantes...)



Tu te contredis alors, tu dis que sur le rowing la tension longueur est inefficace car le bras est en avant du corps.. mais les tractions supi, le bras est en permanence en avant du corps lui aussi, au mieux le bras est parallèle au corps ( si le mouvement est complet ) alors que le rowing le bras avec une bonne amplitude fini en arrière du corps, et la prise s'adapte, rien n'empêche de faire du rowing supination

Et pour l'étirement entre les tractions supi et le rowing pas d'énorme différence..
Mes photos : viewtopic.php?f=8&t=35958
Mes mensurations : viewtopic.php?f=7&t=36542
Mes entraînements : viewtopic.php?f=7&t=36328
Avatar de l’utilisateur
DigitalToine
 
Messages: 915
Inscription: 21/06/2015 18h13
Réputation: 35

DigitalToine : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 01/10/2016 23h20

DigitalToine a écrit:Tu te contredis alors, tu dis que sur le rowing la tension longueur est inefficace car le bras est en avant du corps.. mais les tractions supi, le bras est en permanence en avant du corps lui aussi, au mieux le bras est parallèle au corps ( si le mouvement est complet ) alors que le rowing le bras avec une bonne amplitude fini en arrière du corps, et la prise s'adapte, rien n'empêche de faire du rowing supination

Et pour l'étirement entre les tractions supi et le rowing pas d'énorme différence..


Oui le fait d'avoir le bras en avant du corps en plus d'une prise marteau sollicite davantage le brachial. Pour ce qui est de la relation tension longueur j'ai l'impression que tu n'as pas bien capté ce que c'était, je t'invite à lire les articles du site sur le sujet.

Pour ton rowing, fais comme tu le sens, après tout ce n'est pas mon problème.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34981
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

DigitalToine : Musculation Training Log

Messagepar DigitalToine le 01/10/2016 23h31

Train_Hard_Win_Easy a écrit:
DigitalToine a écrit:Tu te contredis alors, tu dis que sur le rowing la tension longueur est inefficace car le bras est en avant du corps.. mais les tractions supi, le bras est en permanence en avant du corps lui aussi, au mieux le bras est parallèle au corps ( si le mouvement est complet ) alors que le rowing le bras avec une bonne amplitude fini en arrière du corps, et la prise s'adapte, rien n'empêche de faire du rowing supination

Et pour l'étirement entre les tractions supi et le rowing pas d'énorme différence..


Oui le fait d'avoir le bras en avant du corps en plus d'une prise marteau sollicite davantage le brachial. Pour ce qui est de la relation tension longueur j'ai l'impression que tu n'as pas bien capté ce que c'était, je t'invite à lire les articles du site sur le sujet.

Pour ton rowing, fais comme tu le sens, après tout ce n'est pas mon problème.


Je sais très bien ce que c'est. La relation tension longueur pour les biceps est présente sur le rowing et sur les tractions. Tu dis que vu qu'au rowing le bras est en avant du corps c'est plus le brachial qui est recruté et que donc la relation tension longueur n'a pas vraiment d'effets sur le biceps, tu vantes les tractions supi mais là aussi le bras est en avant du corps. Bref.
Mes photos : viewtopic.php?f=8&t=35958
Mes mensurations : viewtopic.php?f=7&t=36542
Mes entraînements : viewtopic.php?f=7&t=36328
Avatar de l’utilisateur
DigitalToine
 
Messages: 915
Inscription: 21/06/2015 18h13
Réputation: 35

DigitalToine : Musculation Training Log

Messagepar Kinder1 le 01/10/2016 23h33

En résumé la relation tension longueur, tu raccourcie un côté pour tirais sur l’autre sur un groupe bi-articulaire (gros résumé là) mais va voir l'article sur le site, il est bien illustrer de surcroit si je me souviens bien et Rudy à même fais une vidéo dessus :)
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

DigitalToine : Musculation Training Log

Messagepar DigitalToine le 02/10/2016 00h00




Je m'étais déjà renseigné sur le sujet y a un moment, si je me souviens bien c'est quand un muscle lors d'un exo n'est jamais complètement étiré ou complètement contracté, du coup il exprime sa plus grande force :)

Bon c'est vraiment un résumé très bref :lol:
Mes photos : viewtopic.php?f=8&t=35958
Mes mensurations : viewtopic.php?f=7&t=36542
Mes entraînements : viewtopic.php?f=7&t=36328
Avatar de l’utilisateur
DigitalToine
 
Messages: 915
Inscription: 21/06/2015 18h13
Réputation: 35

DigitalToine : Musculation Training Log

Messagepar Kinder1 le 02/10/2016 00h03

DigitalToine a écrit:
Kinder1 a écrit:En résumé la relation tension longueur, tu raccourcie un côté pour tirais sur l’autre sur un groupe bi-articulaire (gros résumé là) mais va voir l'article sur le site, il est bien illustrer de surcroit si je me souviens bien et Rudy à même fais une vidéo dessus :)



Je m'étais déjà renseigné sur le sujet y a un moment, si je me souviens bien c'est quand un muscle lors d'un exo n'est jamais complètement étiré ou complètement contracté, du coup il exprime sa plus grande force :)

Bon c'est vraiment un résumé très bref :lol:

Exactement! :)
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

DigitalToine : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 02/10/2016 09h25

Autant pour moi tu avais compris :)

Excuse moi si j'ai été un peu sec hier soir, je suis assez maniaque sur la technique et quand je t'ai vu dire que tu faisais ça pour te comparer à d'autres qui ne la font pas correctement non plus ça m'a un peu agacé :rolleyes:

Et je maintiens que les tractions supination exploitent bien mieux cette relation tension longueur que n'importe quel rowing. Je ne suis toujours pas convaincu par cette technique qui consiste à tirer droit parce qu'à mon avis ça travaille moins bien le dos alors qu'à la base cet exercice est fait pour ça, il est vraiment excellent quand il est bien fait. Et encore une fois, qu'on tire droit ou avec un léger arc de cercle, je pense que pour le biceps ça ne change pas grand chose alors autant faire l'exercice correctement (même si tirer droit permet de mettre plus lourd, c'est le cas de n'importe quel exo fait avec une mauvaise technique).

Ceci dit je veux bien que tu te filmes pour voir ce que ça donne chez toi si ça ne t'ennuie pas car tirer droit n'est pas particulièrement dangereux (bien que ça ne soit pas optimal pour le dos, après tout le tien est déjà bien développé donc à la limite pourquoi pas :) ), par contre si tu "vrilles" le bas du dos, là ça pourrait mal finir :confused:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34981
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

DigitalToine : Musculation Training Log

Messagepar DigitalToine le 02/10/2016 11h49

Oui pas de soucis pour la vidéo :)

Sinon j'ai remarqué un truc, là pendant une semaine j'ai fait mes développés couchés à 50% de ma 1RM car je stagnait, et à chaque fois mon DC est avant mes tractions, et quand, hier, j'ai repris le DC en étant vers du 8RM quand j'ai fait les tractions j'ai beaucoup plus galéré que quand je faisais du DC léger avant. C'est lié j'imagine ?
Mes photos : viewtopic.php?f=8&t=35958
Mes mensurations : viewtopic.php?f=7&t=36542
Mes entraînements : viewtopic.php?f=7&t=36328
Avatar de l’utilisateur
DigitalToine
 
Messages: 915
Inscription: 21/06/2015 18h13
Réputation: 35

DigitalToine : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 02/10/2016 12h19



Oui, si tu étais en "léger" avant et que maintenant tu es de nouveau dans les séries "mi-lourdes", la fatigue nerveuse doit être un peu plus importante donc tu as un peu moins la patate quand tu attaques les tractions. Après tu as peut-être aussi bien progressé aux tractions, ce qui pourrait rajouter une difficulté également. D'autres facteurs peuvent jouer comme l'alimentation si tu as changé quelque chose à ta diète ou que tu as mal dormi la veille etc... En fonction de tes habitudes tu peux avoir pas mal de pistes à explorer pour expliquer ça :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34981
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

DigitalToine : Musculation Training Log

Messagepar DigitalToine le 08/10/2016 16h25

Petite mise à jour de mon training log :)

DC 63kg : https://youtu.be/-YaxtLcvtnE

Et la vidéo que vous attendez tous : https://youtu.be/J-gtp6LXlvU
Mes photos : viewtopic.php?f=8&t=35958
Mes mensurations : viewtopic.php?f=7&t=36542
Mes entraînements : viewtopic.php?f=7&t=36328
Avatar de l’utilisateur
DigitalToine
 
Messages: 915
Inscription: 21/06/2015 18h13
Réputation: 35

DigitalToine : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 08/10/2016 16h45

DigitalToine a écrit:DC 63kg : https://youtu.be/-YaxtLcvtnE


Ah t'en chies hein :idiot: :super_lol:

DigitalToine a écrit:Et la vidéo que vous attendez tous : https://youtu.be/J-gtp6LXlvU


Il est pas trop mal je trouve. Bon on voit que tu t'aides des jambes mais tu fais ton rowing dans des conditions pas géniales (en appui sur un matelas niveau stabilité ça a l'air bof quand même :lol: ). Tu ne peux pas utiliser ton banc de DC ? Tu serais mieux calé je pense :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34981
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

DigitalToine : Musculation Training Log

Messagepar DigitalToine le 08/10/2016 17h00

Train_Hard_Win_Easy a écrit:
DigitalToine a écrit:DC 63kg : https://youtu.be/-YaxtLcvtnE


Ah t'en chies hein


J'étais seul chez moi du coup j'ai pas hésité à un peu gueuler pour gratter une ou deux répétitions, on prend la progression où on peut hein :lol:

Train_Hard_Win_Easy a écrit:
DigitalToine a écrit:Et la vidéo que vous attendez tous : https://youtu.be/J-gtp6LXlvU


Il est pas trop mal je trouve. Bon on voit que tu t'aides des jambes mais tu fais ton rowing dans des conditions pas géniales (en appui sur un matelas niveau stabilité ça a l'air bof quand même ). Tu ne peux pas utiliser ton banc de DC ? Tu serais mieux calé je pense


Le soucis c'est que mon banc est cassé au niveau de l'endroit où on cale les fesses, en gros il est coupé en deux, une partie qui supporte dos et tête, et une partie ou le support est carré et ça supporte les fesses, et ça c'est cassé, du coup ce " carré " se barre facilement, pour qu'il bouge pas faut autant de poids de chaque côté du carré, car il est soutenu par une poutre centrale, donc si il y a plus de poids d'un côté, ben il bascule en fait ..

Ouais le matelas c'est pas ouf pour tirer :lol:
Mes photos : viewtopic.php?f=8&t=35958
Mes mensurations : viewtopic.php?f=7&t=36542
Mes entraînements : viewtopic.php?f=7&t=36328
Avatar de l’utilisateur
DigitalToine
 
Messages: 915
Inscription: 21/06/2015 18h13
Réputation: 35

DigitalToine : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 08/10/2016 17h03

DigitalToine a écrit:Le soucis c'est que mon banc est cassé au niveau de l'endroit où on cale les fesses, en gros il est coupé en deux, une partie qui supporte dos et tête, et une partie ou le support est carré et ça supporte les fesses, et ça c'est cassé, du coup ce " carré " se barre facilement, pour qu'il bouge pas faut autant de poids de chaque côté du carré, car il est soutenu par une poutre centrale, donc si il y a plus de poids d'un côté, ben il bascule en fait ..


Ah merde :confused:

Bon bah tant pis, tu fais comme tu peux, tu t'en sors c'est déjà ça :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34981
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

DigitalToine : Musculation Training Log

Messagepar DigitalToine le 08/10/2016 17h06

Train_Hard_Win_Easy a écrit:
DigitalToine a écrit:Le soucis c'est que mon banc est cassé au niveau de l'endroit où on cale les fesses, en gros il est coupé en deux, une partie qui supporte dos et tête, et une partie ou le support est carré et ça supporte les fesses, et ça c'est cassé, du coup ce " carré " se barre facilement, pour qu'il bouge pas faut autant de poids de chaque côté du carré, car il est soutenu par une poutre centrale, donc si il y a plus de poids d'un côté, ben il bascule en fait ..


Ah merde :confused:

Bon bah tant pis, tu fais comme tu peux, tu t'en sors c'est déjà ça :)



C'est toujours mieux que la méthode OL :lol: :lol:
Mes photos : viewtopic.php?f=8&t=35958
Mes mensurations : viewtopic.php?f=7&t=36542
Mes entraînements : viewtopic.php?f=7&t=36328
Avatar de l’utilisateur
DigitalToine
 
Messages: 915
Inscription: 21/06/2015 18h13
Réputation: 35

DigitalToine : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 08/10/2016 17h07

DigitalToine a écrit:C'est toujours mieux que la méthode OL


Tu m'étonnes :lol: ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34981
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

DigitalToine : Musculation Training Log

Messagepar DigitalToine le 08/10/2016 17h22

Ah j'ai l'impression que c'est un mot interdit vu la censure :lol:
Mes photos : viewtopic.php?f=8&t=35958
Mes mensurations : viewtopic.php?f=7&t=36542
Mes entraînements : viewtopic.php?f=7&t=36328
Avatar de l’utilisateur
DigitalToine
 
Messages: 915
Inscription: 21/06/2015 18h13
Réputation: 35

DigitalToine : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 08/10/2016 17h31



Ouais fais gaffe de pas dire trop de gros mots ici :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34981
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

DigitalToine : Musculation Training Log

Messagepar DigitalToine le 15/10/2016 16h38

Cet aprem j'ai testé combien de rep je faisais au DC à 70kg, résultat :
3*4rep à 70kg, j'espère réussir 3*8rep à 70kg avant 2017
Mes photos : viewtopic.php?f=8&t=35958
Mes mensurations : viewtopic.php?f=7&t=36542
Mes entraînements : viewtopic.php?f=7&t=36328
Avatar de l’utilisateur
DigitalToine
 
Messages: 915
Inscription: 21/06/2015 18h13
Réputation: 35

DigitalToine : Musculation Training Log

Messagepar DigitalToine le 22/10/2016 23h03

Aujourd'hui 3*4rep à 72kg au dc
Mes photos : viewtopic.php?f=8&t=35958
Mes mensurations : viewtopic.php?f=7&t=36542
Mes entraînements : viewtopic.php?f=7&t=36328
Avatar de l’utilisateur
DigitalToine
 
Messages: 915
Inscription: 21/06/2015 18h13
Réputation: 35

DigitalToine : Musculation Training Log

Messagepar Kinder1 le 23/10/2016 12h58


Avec de la marge?
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

DigitalToine : Musculation Training Log

Messagepar DigitalToine le 23/10/2016 22h28

Kinder1 a écrit:
DigitalToine a écrit:Aujourd'hui 3*4rep à 72kg au dc

Avec de la marge?

Nan justement pas du tout de marge, la répétition ( 4ème de la dernière série ) a mis facilement 5 ou 6 secondes à être validée :lol: :lol:
Mes photos : viewtopic.php?f=8&t=35958
Mes mensurations : viewtopic.php?f=7&t=36542
Mes entraînements : viewtopic.php?f=7&t=36328
Avatar de l’utilisateur
DigitalToine
 
Messages: 915
Inscription: 21/06/2015 18h13
Réputation: 35

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™