A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Programme 8 Tractions pronation 1mois/demie

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Programme 8 Tractions pronation 1mois/demie

Messagepar Krampus le 09/01/2016 00h35

Bonsoir messieurs(dames),

Je suis nouveau ici (comme vous pourrez le constater), je m'appel Thomas, j'ai 19 ans 1m75 pour 72,5Kg et j'habite près de Lorient dans le Morbihan.

J'ai l'intention de me remettre TRES sérieusement à la musculation mais tout d'abord je dois préparé un bon programme, que je suivrai à la lettre et à travailler à la maison puis en salle, mon but étant de réussir 8 tractions en pronation en 1mois / 1mois et demie, je vais répondre tout de suite à la question du "pourquoi?" je suis tout simplement allé cherché un dossier d'engagement pour l'armée de terre et voulant intégré un régiment du génie, je dois réussir ces fameuses 8 tractions.

Petite question tout de même, un "ami" pratiquant la musculation ma conseillé de prendre du Mega whey de chez EAFIT, vos avis?

Pour cela, je commencerai après chaque réveille à faire des séries pompes jusqu'à épuisement, travaillez les abdos?
M'essayer aux tractions australienne?
PS: Je sais pas si ça compte mais j'arrive tout de même à faire des tractions en supination. ahaha

Enfin, n'étant pas encore très fixé sur le programme, je continue de lire ce que je trouve sur le site.
Dois-je acheté une barre de traction maison décathlon, alors que je n'ai pas assez de hauteur pour bien pratiquer?

Que dire d'autre... N'hésitez pas à posé des questions et je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialement

~Thomas
Projet: 8 Tractions pronation en 1 mois et demie
Krampus
 
Messages: 1
Inscription: 09/01/2016 00h16
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™