A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

NEWSLETTER #47 : Interview de Loïc gérant de la boutique SP

Chaque semaine, nos conseils directement dans ta boîte mail !

Messagepar Street le 15/01 17h39

EXTRAIT DE LA NEWSLETTER #47 : INTERVIEW DE LOÏC - GÉRANT DE LA BOUTIQUE SP

POUR VOUS ABONNER

Salut à toutes et à tous,

Mauvaise nouvelle pour vous aujourd'hui, il n'y aura pas d'article exclusif avec des photos improbables pour vous donner le sourire !!

Mais je ne suis pas venu les mains vides, rassurez vous.
J'aimerais tout simplement vous convier cette semaine, à la lecture de mon interview réalisée il y a quelques jours et publiée ce dimanche sur le site SuperPhysique.org

Et si vous lisez cette newsletter intégralement vous y découvrirez peut-être quand même de nouvelles choses, je n'en dis pas plus....

Image

Beaucoup de lecteurs croient encore que Rudy est l'éditeur de cette newsletter, pour la bonne raison que vous me connaissez peu ou pas du tout. Certains, je suis sur pensent qu'il fait vos cartons de suppléments sur la boutique. Faire tous les jours 600 km pour emballer vos commandes me semble t'il n'est pas très efficient pour lui.

J'ai donc, grâce à Rudy Coia pu lever le voile sur qui je suis à travers une interview qu'il a réalisé de moi (à l'écrit). Navré mais je ne suis pas très fan de vidéos pour le moment alors pour ceux qui s'avèrent être trop fainéants pour un peu de lecture, il va vous falloir trouver un lecteur informatique si ça existe (rires), ou payer votre voisin pour la lire. Préparez au moins 20 minutes de votre temps, il y a de quoi faire ! (si vous en avez envie, sinon je vous prive d'échantillons pour le mois à venir (rires)).

Vous découvrirez qui je suis, dans la vie de tous les jours, d'où je viens, ma façon de penser l'entraînement, mon style de vie, quelle expérience du sport j'avais avant de commencer la musculation, quand et comment j'ai démarré, dans quel but, avec quel matériel...

J'y ai mis tout mon parcours sportif, avec mes échecs, mes réussites, mes contraintes.

Tout ça de la manière la plus sincère possible car ce qui me connaissent et me lisent depuis un moment savent que je n'aime pas ce qui est trop lissé, trop "marketé". Ce n'est pas parce que je suis vendeur que je vais me cacher derrière un conformisme marketing purement académique. Si j'ai envie de dire les choses ouvertement et explicitement croyez en moi pour que je le fasse de la façon la plus simple et direct possible. C'est mon leitmotiv, tout comme quand je donne mon avis sur les suppléments. Si il y a des choses de bon à relever je le fais, et inversement.

J'ai mis à plat mon parcours personnel, mais aussi la méthode que j'utilise pour progresser, la façon dont je mange, ma diète, les suppléments que je prends.

J'ai également pu répondre à des questions sur mes responsabilités au sein de la boutique SuperPhysique, ce que je fais réellement, la place que j'occupe. les tâches qui m'incombent. Pourquoi je pense que SP vaut mieux qu'une autre boutique.

C'est ce dont vous aurez droit en découvrant mon interview, du vrai, des difficultés, des solutions, de la sincérité, des rebonds, des aléas du quotidien, de la motivation, de la progression, de la nutrition, de l'acharnement, du perfectionnisme, de la folie, mes projets, en espérant que mon très cher collègue Rudy Coia ne m'a pas censuré de moitié !

Je n'ai plus qu'à vous souhaiter une excellente lecture et j'espère vivement avoir des retours de votre part. Je vous invite à partager vos sentiments après lecture sur le forum suivant : Street - Posez vos questions su les suppléments.

Bon aller, je ne suis pas comme ça, je n'ai pas pu résister à l'envie qui me crevait les mains de faire chauffer mon clavier cette semaine. J'ai donc re-éditer la newsletter "La technique du Paria" en article, que j'ai publié mercredi sur la boutique. De tout façon j'en ai pas fini avec ça. Je reviendrais prochainement sur le sujet dans une nouvelle newsletter, car je sais qu'elle avait beaucoup plu à tout le monde.
Street

Messagepar bodynat59 le 15/01 22h04

Bonsoir Loïc,

Toujours un plaisir à lire ;)
bodynat59

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Newsletters SuperPhysique

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses